Meca ? contre ou pour ?
vous avez des gros problemes pour cerner ce que dise les gens c'est dingue
je fais une critique, vous le prenez tous pour vous, bon c'est normal et la je me prends pour le plus fort, plus haut que tout?
je me balade souvent ici, j'ai du respect pour ce forum qui a été crée dans de bonnes conditions, je post pour dire des choses qui me semble utiles quand je peux, et la tac je vous attaque et c'est le mechant
alors ce que j'en retiens c'est que ca fait exactement comme mdn, une bande de gars qui deviennent "potes du net", les modos qui de base sont bien se liguent de plus en plus contre les autres menbres, et si on fait pas parti du petit comité rigolade, c'est a dire que l'on ne passe pas sa journée ici a se faire des petites discussions ben on est dehors et si on critique oulalala!
moi qui ventait ce forum comme different il est comme tout les autres innondés de la petite elite a la con qui EUX se permettent tout
biensur vous aller dire que je debloque mais c'est uniquement parce que vous etes en surnombre, votre attitude est vraiment bidon
je fais une critique, vous le prenez tous pour vous, bon c'est normal et la je me prends pour le plus fort, plus haut que tout?
je me balade souvent ici, j'ai du respect pour ce forum qui a été crée dans de bonnes conditions, je post pour dire des choses qui me semble utiles quand je peux, et la tac je vous attaque et c'est le mechant
alors ce que j'en retiens c'est que ca fait exactement comme mdn, une bande de gars qui deviennent "potes du net", les modos qui de base sont bien se liguent de plus en plus contre les autres menbres, et si on fait pas parti du petit comité rigolade, c'est a dire que l'on ne passe pas sa journée ici a se faire des petites discussions ben on est dehors et si on critique oulalala!
moi qui ventait ce forum comme different il est comme tout les autres innondés de la petite elite a la con qui EUX se permettent tout
biensur vous aller dire que je debloque mais c'est uniquement parce que vous etes en surnombre, votre attitude est vraiment bidon
des mobs
Tu sais mosse, on sait être impartial, mais comme tu dit se petit groupe s'il y en a un permet la bonne ambiance du forum!!! on ne chie pas sur tout le monde non plus!
Restons sur une bonne ambiance et arrêtons de prendre toutes les remarques au premier degrés....
Restons sur une bonne ambiance et arrêtons de prendre toutes les remarques au premier degrés....
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
j'ai jamais été contre la mauvaise ambiance, je suis juste decu de certains qui a mon sens rendent ce forum desagreable par moment, par pression sur les menbres quelconque
et moi si je viens intervenir ici, bien que ca puisse paraitre violent, c'est uniquement parce que j'ai l'impression qu'une grosse partie des gars ici ont une mob par elimination, en plus on a la chance d'avoir des experimentés, et des plus vieux qui ont connus des choses differentes et qui peuvent les faire partager mais non faut que ca se transforme en cour de récré comme mdn
et si je parle de la petite elite, c'est face a ces reactions que je parle, quand je vois certains qui saisissent une critique rare de ma part pour m'enfoncer a plusieurs, ca fait vraiment reaction groupé de cm2
et moi si je viens intervenir ici, bien que ca puisse paraitre violent, c'est uniquement parce que j'ai l'impression qu'une grosse partie des gars ici ont une mob par elimination, en plus on a la chance d'avoir des experimentés, et des plus vieux qui ont connus des choses differentes et qui peuvent les faire partager mais non faut que ca se transforme en cour de récré comme mdn
et si je parle de la petite elite, c'est face a ces reactions que je parle, quand je vois certains qui saisissent une critique rare de ma part pour m'enfoncer a plusieurs, ca fait vraiment reaction groupé de cm2
des mobs
Ok , ben argumente au lieu de sortir une redac ...
Pourquoi tu trouve ca pourri ?? ( t'as le droit de penser ce que tu veux ( heuresement) , mais le coup de dire tout de suite : c'est pourri ... sans argumenter )
Pourquoi tu trouve ca pourri ?? ( t'as le droit de penser ce que tu veux ( heuresement) , mais le coup de dire tout de suite : c'est pourri ... sans argumenter )
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
+1 pour lhlentz
pour ma part j ai tester une derbi sm avec 2 disque et bin j ai été decu
tres linéaire po de puissance tu passe les vitesses le nombre de rpm chute cause manque de couple...
donc a mon avis sa fait cher pour ce que c est....
pour la photo de motobitum je trouve que sa fait too mutch.je m explique:moi avec des équipements pareils(freinage,suspention etc...)je verrait plutot un moteur en conséquence un 450 ou a la limite un 125 mais bon la..
pour ma part j ai tester une derbi sm avec 2 disque et bin j ai été decu
tres linéaire po de puissance tu passe les vitesses le nombre de rpm chute cause manque de couple...
donc a mon avis sa fait cher pour ce que c est....
pour la photo de motobitum je trouve que sa fait too mutch.je m explique:moi avec des équipements pareils(freinage,suspention etc...)je verrait plutot un moteur en conséquence un 450 ou a la limite un 125 mais bon la..
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
mais essaye de comprendre !! il font au maximum de la replica sur le grosses supermot et tout avec les gantes bordé du liseré or et tout !!!paulo les gaz a écrit :+1 pour lhlentz
pour ma part j ai tester une derbi sm avec 2 disque et bin j ai été decu
tres linéaire po de puissance tu passe les vitesses le nombre de rpm chute cause manque de couple...
donc a mon avis sa fait cher pour ce que c est....
pour la photo de motobitum je trouve que sa fait too mutch.je m explique:moi avec des équipements pareils(freinage,suspention etc...)je verrait plutot un moteur en conséquence un 450 ou a la limite un 125 mais bon la..
regarde la sherco ipone...gante bleu etc
et cet equipement ben c'est cher !! donc le prix de la moto augmente tout en respectant les normes donc du 50 cm3
après si t'est vraiment bourée de tune ben tu mets un bon moteur la dessus et la tu auras l'estetique a la hauteur des perfs !!
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY
ben déplacées, c'est pas parce qu'il y a un opposant qu'il faut s'exiter, je trouve juste ca bizarre que des types qui aiment la mob eprouvent une passion pour le meca, symbole de la société de consommation, de l'identique, du mec bien rangé dans sa vie et surtout une fois de plus le privilege du riche, pour moi etre mobeur c'est aussi aller contre certaines nouveautés insignifiantes, enfin bon, aujourd'hui etre jeune c'est la mode
des mobs
un peu des idées communistes sur les bordsmosse a écrit :ben déplacées, c'est pas parce qu'il y a un opposant qu'il faut s'exiter, je trouve juste ca bizarre que des types qui aiment la mob eprouvent une passion pour le meca, symbole de la société de consommation, de l'identique, du mec bien rangé dans sa vie et surtout une fois de plus le privilege du riche, pour moi etre mobeur c'est aussi aller contre certaines nouveautés insignifiantes, enfin bon, aujourd'hui etre jeune c'est la mode
Pourquoi ca te derange etre jeune ? , t'es jeune ( enfin t'as pas plus de 20 ans non plus ... )
bon allé on derive , ce serai bien qu'on revienne au sujet , donc j'arrete de debattre
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
-
- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
c'est désolant...
je pense pas que ça soit un sujet restreint à "mob ou méca"
ça reflette juste votre "vous"; comment vous voudriez être mais que vous n'êtes pas.
faudrait redescendre sur terre, arrêtez de vous faire des fantasmes; vous etes des victimes, tout simplement parceque dans 10 ans vous serez encore de ceux qui seront subliminés devant des conneries que certains exploitent, comme les mécaboites aujourd'hui
si vous vous rendez pas compte de ça ya pas de débat a avoir;
c'est dommage qu'on ai toujours les deux forces qui s'opposent, c'est lourd de toujours remonter à contre courant
je pense pas que ça soit un sujet restreint à "mob ou méca"
ça reflette juste votre "vous"; comment vous voudriez être mais que vous n'êtes pas.
faudrait redescendre sur terre, arrêtez de vous faire des fantasmes; vous etes des victimes, tout simplement parceque dans 10 ans vous serez encore de ceux qui seront subliminés devant des conneries que certains exploitent, comme les mécaboites aujourd'hui
si vous vous rendez pas compte de ça ya pas de débat a avoir;
c'est dommage qu'on ai toujours les deux forces qui s'opposent, c'est lourd de toujours remonter à contre courant
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
et surtout pas mal déja réalisé!
je pense qu'il pourrait etre interessant de crée un sujet "pourquoi avez vous une mob".
chacun d'entre nous ont une mob pour différentes raisons et on peut pas s'en vouloir les uns les autres de pas avoir la meme escuse.
perso, je trouve qu'une mécaboite c'est assez beau, par rapport à un scooter je trouve aussi la position de conduite meilleur.
Mais il est clair que les mécaboite tout comme les scooters visent la jeunesse et donc cible commercial et donc société de consommation. Et on peut pas nier qu'au yeux de la majoritée, avoir un scoot bien monté ou une belle mécaboite et bien c'est la "frime", c'est être à la mode...
Mais de nos jours c'est comme ca pour tout, tandis qu'avec des mobs, jadis la société de consommation était beaucoup moins présente, il restait encore un soupcon de réel passion et non pas que de l'argument de vente.
Il faut bien se dire qu'une mécaboite (tout type confondu) c'est avant tout construit dans l'état d'esprit "la même que papa" pour cibler les jeunes qui veulent imiter papa et donc les fabricants vont tout faire pour avoir une 50 la plus proche de celle de papa.
On aura donc tout comme papa sauf le moteur, le prix s'en ressent.
enfin voila
vive la mob
chacun d'entre nous ont une mob pour différentes raisons et on peut pas s'en vouloir les uns les autres de pas avoir la meme escuse.
perso, je trouve qu'une mécaboite c'est assez beau, par rapport à un scooter je trouve aussi la position de conduite meilleur.
Mais il est clair que les mécaboite tout comme les scooters visent la jeunesse et donc cible commercial et donc société de consommation. Et on peut pas nier qu'au yeux de la majoritée, avoir un scoot bien monté ou une belle mécaboite et bien c'est la "frime", c'est être à la mode...
Mais de nos jours c'est comme ca pour tout, tandis qu'avec des mobs, jadis la société de consommation était beaucoup moins présente, il restait encore un soupcon de réel passion et non pas que de l'argument de vente.
Il faut bien se dire qu'une mécaboite (tout type confondu) c'est avant tout construit dans l'état d'esprit "la même que papa" pour cibler les jeunes qui veulent imiter papa et donc les fabricants vont tout faire pour avoir une 50 la plus proche de celle de papa.
On aura donc tout comme papa sauf le moteur, le prix s'en ressent.
enfin voila
vive la mob
-
- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
c'est sympa quand ya quelque chose dans le discour, ça changeThibounet a écrit :je pense qu'il pourrait etre interessant de crée un sujet "pourquoi avez vous une mob".
chacun d'entre nous ont une mob pour différentes raisons et on peut pas s'en vouloir les uns les autres de pas avoir la meme escuse.
perso, je trouve qu'une mécaboite c'est assez beau, par rapport à un scooter je trouve aussi la position de conduite meilleur.
Mais il est clair que les mécaboite tout comme les scooters visent la jeunesse et donc cible commercial et donc société de consommation. Et on peut pas nier qu'au yeux de la majoritée, avoir un scoot bien monté ou une belle mécaboite et bien c'est la "frime", c'est être à la mode...
Mais de nos jours c'est comme ca pour tout, tandis qu'avec des mobs, jadis la société de consommation était beaucoup moins présente, il restait encore un soupcon de réel passion et non pas que de l'argument de vente.
Il faut bien se dire qu'une mécaboite (tout type confondu) c'est avant tout construit dans l'état d'esprit "la même que papa" pour cibler les jeunes qui veulent imiter papa et donc les fabricants vont tout faire pour avoir une 50 la plus proche de celle de papa.
On aura donc tout comme papa sauf le moteur, le prix s'en ressent.
enfin voila
vive la mob
dommage qu'on soit tous dans le même sac
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
et surtout pas mal déja réalisé!
-
- Expert
- Messages : 1159
- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
on est tous conscient que les meca sont un pur produit commerciale, et j'ai envie de dire : et alors???
si elles se vendent si bien c'est que c'est un produit qui est attrayant et qui repond a une demande des consommateurs!
ne croyez pas qu'on lance un produit comme ça "allez hop, on verra bien si ca marche ou pas", il y a une etude de marché realisé etc...
de + , il est bon ceratines fois de s'amuser a passer les vitesses etc...
il n'y a pas de debat a avoir je pense!
de +, les mecas sont tres bien pensés, puissant d'origine( le cylindre est un veritable petit kit, l'admission est extrememnt genereuse, pot long, etc...)!
alors stop au anti arguments primaires!
si elles se vendent si bien c'est que c'est un produit qui est attrayant et qui repond a une demande des consommateurs!
ne croyez pas qu'on lance un produit comme ça "allez hop, on verra bien si ca marche ou pas", il y a une etude de marché realisé etc...
de + , il est bon ceratines fois de s'amuser a passer les vitesses etc...
il n'y a pas de debat a avoir je pense!
de +, les mecas sont tres bien pensés, puissant d'origine( le cylindre est un veritable petit kit, l'admission est extrememnt genereuse, pot long, etc...)!
alors stop au anti arguments primaires!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
-
- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
bah justement si on passe du point de vue atrayant au capacité de chacun tu vois vite qu'un 50 à vario ca éclate ces miséreuses boite de vitesses
d'ailleur 6 vitesses sur un 50....
meme sur les gros cubes généralement la 5 et 6 servent à exploiter à haute vitesse et c'est aps tous les jours qu'on roule à 300
c'est des engins exagerés, trop cher, pas assez résistant( va faire du CROSS avec une méca...)
bref société de consomation encore;, c'est fait pour mourir rapidement et être changé
les allumages qui pètent, les cadres qui se fendent,, ect, ect...
d'ailleur 6 vitesses sur un 50....
meme sur les gros cubes généralement la 5 et 6 servent à exploiter à haute vitesse et c'est aps tous les jours qu'on roule à 300
c'est des engins exagerés, trop cher, pas assez résistant( va faire du CROSS avec une méca...)
bref société de consomation encore;, c'est fait pour mourir rapidement et être changé
les allumages qui pètent, les cadres qui se fendent,, ect, ect...
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
et surtout pas mal déja réalisé!
En 5 et 6eme en transmition d'origine ca augmente un peu la vitesse , mais pas tellement ...
Tu mets un pignon de 15 a 15 euro et la tu devellope a max en 5 et 6eme ...
Et puis j'ai jamais vu de derbi d'origine se trainant a 45
Tu mets un pignon de 15 a 15 euro et la tu devellope a max en 5 et 6eme ...
Et puis j'ai jamais vu de derbi d'origine se trainant a 45
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Ca permet de rester au meilleur régime, surtout.Gurtner carburatory a écrit : d'ailleur 6 vitesses sur un 50....
meme sur les gros cubes généralement la 5 et 6 servent à exploiter à haute vitesse et c'est aps tous les jours qu'on roule à 300
Urban legendGurtner carburatory a écrit :les allumages qui pètent, les cadres qui se fendent,, ect, ect...
marrant de passer les vitesses? au rythme de 5 coups d'embrayage toutes les 5 secondes, plutot s'acheter une vrai moto,
quand on passe la 5 et la 6 y'a plus aucun couple, il ferait bien mieu de mettre trois vitesses correctement étagées
de toute facon c'est des machines de jacky, les nouvelles avec les trucs anodisées, les doubles disques avants, les autocs racing projet, bientot en serie on verra les neons et les autocs "turbo touch"
quand on passe la 5 et la 6 y'a plus aucun couple, il ferait bien mieu de mettre trois vitesses correctement étagées
de toute facon c'est des machines de jacky, les nouvelles avec les trucs anodisées, les doubles disques avants, les autocs racing projet, bientot en serie on verra les neons et les autocs "turbo touch"
des mobs
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
un pote qui a une derbi a son allumage qui a cramé et il a souvent des couilles avec ceci dit il va à 110 et est kité bien comme il fautfluke a écrit :Ca permet de rester au meilleur régime, surtout.Gurtner carburatory a écrit : d'ailleur 6 vitesses sur un 50....
meme sur les gros cubes généralement la 5 et 6 servent à exploiter à haute vitesse et c'est aps tous les jours qu'on roule à 300
Urban legendGurtner carburatory a écrit :les allumages qui pètent, les cadres qui se fendent,, ect, ect...
bon un allumage sa peut arriver qu'il crame aussi.... c'est une piece mécanique la fiabilitée n'est pas garantie
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
C'est quand même fiable d'origine juste débridé !
la senda R de mon frère de 2000 a 11000 km et il n'y a eu aucun entretien moteur juste le kit chaîne, plaquette et pneu !
Je trouve sa quand même pas mal !
Maintenant je peut la prendre quand je veut mais bon c'est trop galère !
Trop lourd et j'aime pas a avoir des clef!
Puits voila la mob je pousse je démarre sa part, puits sa marche mieux la mob !
la senda R de mon frère de 2000 a 11000 km et il n'y a eu aucun entretien moteur juste le kit chaîne, plaquette et pneu !
Je trouve sa quand même pas mal !
Maintenant je peut la prendre quand je veut mais bon c'est trop galère !
Trop lourd et j'aime pas a avoir des clef!
Puits voila la mob je pousse je démarre sa part, puits sa marche mieux la mob !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
-
- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
si seulement...fluke a écrit :Ca permet de rester au meilleur régime, surtout.Gurtner carburatory a écrit : d'ailleur 6 vitesses sur un 50....
meme sur les gros cubes généralement la 5 et 6 servent à exploiter à haute vitesse et c'est aps tous les jours qu'on roule à 300
Urban legendGurtner carburatory a écrit :les allumages qui pètent, les cadres qui se fendent,, ect, ect...
c'est juste que c'est basé sur faire du fric et pour faire du fric faut que ça casse et qu'on le change
j'irais pas jusqu'à dire qu'il étudit pour que ca pète mais j'en ai le doute vu la qualité
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
et surtout pas mal déja réalisé!
apres faut voir si on parle des meca origine ou modifiés ...
parce que c'est comme sur les mob : tu touche a rien t'as pas de couilles , mais des que tu commence a bricoler , ca commence a couiller ...
parce que c'est comme sur les mob : tu touche a rien t'as pas de couilles , mais des que tu commence a bricoler , ca commence a couiller ...
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
-
- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
tatata
une méca d'origine ca tient pas le choc.
une mob d'origine ca résiste beaucoup plus alors que c'est moins étudié, ya une raison, tu la comprends tes intelligent, tu la comprends pas t'es malvoyant, pour moi ca se résume à ça
et puis les mecs qui n'ont rien à dire d'autre que "tu te prends pour je sais pas qui" vous servez à rien ici argumentez un peu au lieu de blablater
une méca d'origine ca tient pas le choc.
une mob d'origine ca résiste beaucoup plus alors que c'est moins étudié, ya une raison, tu la comprends tes intelligent, tu la comprends pas t'es malvoyant, pour moi ca se résume à ça
et puis les mecs qui n'ont rien à dire d'autre que "tu te prends pour je sais pas qui" vous servez à rien ici argumentez un peu au lieu de blablater
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
et surtout pas mal déja réalisé!
lhlentz a écrit :parce que c'est comme sur les mob : tu touche a rien t'as pas de couilles , mais des que tu commence a bricoler , ca commence a couiller ...
Gurtner carburatory a écrit :tatata
une méca d'origine ca tient pas le choc.
une mob d'origine ca résiste beaucoup plus alors que c'est moins étudié, ya une raison, tu la comprends tes intelligent, tu la comprends pas t'es malvoyant, pour moi ca se résume à ça
et puis les mecs qui n'ont rien à dire d'autre que "tu te prends pour je sais pas qui" vous servez à rien ici argumentez un peu au lieu de blablater
Moi franchement, je suis d'accord avec lhentz, à partir du moment ou tu commence a trifouiller, ça devient moins fiable...bon après faut savoir rendre une machine fiable, ca fait parti du savoir faire de la modif!lhlentz a écrit :C'est pas parce que t'as vu une meca tomber en panne que c'est une generalité
Donc bon, c'est kif-kif entre la mob et les boiteux biidouillés...
Je ne rentre pas dans le débas, je n'ai pas voter, mais j'aime pas les mécaboites....en faite, je crois que c'est surtout au niveau du pilote que j'aime pas...
J'arrete là
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
quand au cadre fendu j ai deja vu sa sur une xp6 cross d un pote en hait de la colone
et sur un xlimit sm au nivaeu de la fix de bras oscillant
comme quoi ce m est pas des racontars!
et sur un xlimit sm au nivaeu de la fix de bras oscillant
comme quoi ce m est pas des racontars!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
ouai ben faut voir comment il fait du cross aussipaulo les gaz a écrit :quand au cadre fendu j ai deja vu sa sur une xp6 cross d un pote en hait de la colone
et sur un xlimit sm au nivaeu de la fix de bras oscillant
comme quoi ce m est pas des racontars!
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2546
- Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20
il roulait dans les chemins!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5
clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner
enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS
Nan mais attendez aussi!!! le plupart des mecs qui achètent des mécas savent même pas changer les vitesses!! tu m'étonne que sa couille d'origine! Une mécanique sa s'entretien, et étant donné les personnes visé pour se type de cyclo et bien il n'y a justement pas d'entretien!
Je peu te jurer qu'un méca bien entretenu peu faire des kilomètres!!
Pour les trucs fenduent, les cross finissent généralement leurs vies comme ça, et pour le sm c'est fait pour la route et sa m'étonnerai qu'il est fendu la fixe rien qu'en roulant!!
Les fabricant ont des côtes, des obligations à respecter! Vous croyez quoi? qu'ils vont mètre la vie des consommateurs en danger... eux le serai peut-être capable, mais pas les vérificateurs et les normes européennes!
La société de consommation ok, mais arrété de voir de la merde partout non plus!Sortez un peut de votre entourage et apprenez réellement se qui se passe dans les usines etc...Je suis d'accord que des fois il peuvent merder, qu'ils peuvent monter de la merde, mais c'est pas une raison pour leurs chier dessu!!! Regardez les nouvelles 51 daytona c'est quoi alors d'après vous hein?Les ludix et tout???
Pesez le pour, le contre, nuancez bordel, j'aime pas les gens comme sa qui sont catégoriques... N'oubliez pas il n'y a que les cons qui changent pas!
Je peu te jurer qu'un méca bien entretenu peu faire des kilomètres!!
Pour les trucs fenduent, les cross finissent généralement leurs vies comme ça, et pour le sm c'est fait pour la route et sa m'étonnerai qu'il est fendu la fixe rien qu'en roulant!!
Les fabricant ont des côtes, des obligations à respecter! Vous croyez quoi? qu'ils vont mètre la vie des consommateurs en danger... eux le serai peut-être capable, mais pas les vérificateurs et les normes européennes!
La société de consommation ok, mais arrété de voir de la merde partout non plus!Sortez un peut de votre entourage et apprenez réellement se qui se passe dans les usines etc...Je suis d'accord que des fois il peuvent merder, qu'ils peuvent monter de la merde, mais c'est pas une raison pour leurs chier dessu!!! Regardez les nouvelles 51 daytona c'est quoi alors d'après vous hein?Les ludix et tout???
Pesez le pour, le contre, nuancez bordel, j'aime pas les gens comme sa qui sont catégoriques... N'oubliez pas il n'y a que les cons qui changent pas!
Dernière modification par Speedmao le dim. 29 janv. 2006 - 19:20, modifié 1 fois.
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie