Meca ? contre ou pour ?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

pour ou contre ??

pour
34
76%
contre
11
24%
 
Nombre total de votes : 45

mosse
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 21:08

Message par mosse »

vous avez des gros problemes pour cerner ce que dise les gens c'est dingue
je fais une critique, vous le prenez tous pour vous, bon c'est normal et la je me prends pour le plus fort, plus haut que tout?
je me balade souvent ici, j'ai du respect pour ce forum qui a été crée dans de bonnes conditions, je post pour dire des choses qui me semble utiles quand je peux, et la tac je vous attaque et c'est le mechant

alors ce que j'en retiens c'est que ca fait exactement comme mdn, une bande de gars qui deviennent "potes du net", les modos qui de base sont bien se liguent de plus en plus contre les autres menbres, et si on fait pas parti du petit comité rigolade, c'est a dire que l'on ne passe pas sa journée ici a se faire des petites discussions ben on est dehors et si on critique oulalala!
moi qui ventait ce forum comme different il est comme tout les autres innondés de la petite elite a la con qui EUX se permettent tout

biensur vous aller dire que je debloque mais c'est uniquement parce que vous etes en surnombre, votre attitude est vraiment bidon
des mobs

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Tu sais mosse, on sait être impartial, mais comme tu dit se petit groupe s'il y en a un permet la bonne ambiance du forum!!! on ne chie pas sur tout le monde non plus!

Restons sur une bonne ambiance et arrêtons de prendre toutes les remarques au premier degrés....
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

mosse
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 21:08

Message par mosse »

j'ai jamais été contre la mauvaise ambiance, je suis juste decu de certains qui a mon sens rendent ce forum desagreable par moment, par pression sur les menbres quelconque
et moi si je viens intervenir ici, bien que ca puisse paraitre violent, c'est uniquement parce que j'ai l'impression qu'une grosse partie des gars ici ont une mob par elimination, en plus on a la chance d'avoir des experimentés, et des plus vieux qui ont connus des choses differentes et qui peuvent les faire partager mais non faut que ca se transforme en cour de récré comme mdn
et si je parle de la petite elite, c'est face a ces reactions que je parle, quand je vois certains qui saisissent une critique rare de ma part pour m'enfoncer a plusieurs, ca fait vraiment reaction groupé de cm2
des mobs

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Ok , ben argumente au lieu de sortir une redac ...

Pourquoi tu trouve ca pourri ?? ( t'as le droit de penser ce que tu veux ( heuresement) , mais le coup de dire tout de suite : c'est pourri ... sans argumenter :? )
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

+1 pour lhlentz
pour ma part j ai tester une derbi sm avec 2 disque et bin j ai été decu
tres linéaire po de puissance tu passe les vitesses le nombre de rpm chute cause manque de couple...
donc a mon avis sa fait cher pour ce que c est....
pour la photo de motobitum je trouve que sa fait too mutch.je m explique:moi avec des équipements pareils(freinage,suspention etc...)je verrait plutot un moteur en conséquence un 450 ou a la limite un 125 mais bon la..
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

SaM...
Expert
Expert
Messages : 1057
Inscription : mer. 02 mars 2005 - 20:03

Message par SaM... »

paulo les gaz a écrit :+1 pour lhlentz
pour ma part j ai tester une derbi sm avec 2 disque et bin j ai été decu
tres linéaire po de puissance tu passe les vitesses le nombre de rpm chute cause manque de couple...
donc a mon avis sa fait cher pour ce que c est....
pour la photo de motobitum je trouve que sa fait too mutch.je m explique:moi avec des équipements pareils(freinage,suspention etc...)je verrait plutot un moteur en conséquence un 450 ou a la limite un 125 mais bon la..
mais essaye de comprendre !! il font au maximum de la replica sur le grosses supermot et tout avec les gantes bordé du liseré or et tout !!!

regarde la sherco ipone...gante bleu etc

et cet equipement ben c'est cher !! donc le prix de la moto augmente tout en respectant les normes donc du 50 cm3

après si t'est vraiment bourée de tune ben tu mets un bon moteur la dessus et la tu auras l'estetique a la hauteur des perfs !!
..103 rcx subaru..[/Vendu\]
Image
Image
Image
Image
WhY dRiNk AnD DrIvE wHeN yOu CaN SmOkE aNd FlY

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

mosse si j'ai une mob ( meme 3 ) c'est parce que j'en ai voulu, de plus avec tout ce que j'ai investie dedant j'aurai largement pu macheter une méca ou un scoot alors bon :lol:

moi j'ai rien contre toi, seulement parfois je trouve tes remarques déplacées

mosse
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 21:08

Message par mosse »

ben déplacées, c'est pas parce qu'il y a un opposant qu'il faut s'exiter, je trouve juste ca bizarre que des types qui aiment la mob eprouvent une passion pour le meca, symbole de la société de consommation, de l'identique, du mec bien rangé dans sa vie et surtout une fois de plus le privilege du riche, pour moi etre mobeur c'est aussi aller contre certaines nouveautés insignifiantes, enfin bon, aujourd'hui etre jeune c'est la mode
des mobs

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

mosse a écrit :ben déplacées, c'est pas parce qu'il y a un opposant qu'il faut s'exiter, je trouve juste ca bizarre que des types qui aiment la mob eprouvent une passion pour le meca, symbole de la société de consommation, de l'identique, du mec bien rangé dans sa vie et surtout une fois de plus le privilege du riche, pour moi etre mobeur c'est aussi aller contre certaines nouveautés insignifiantes, enfin bon, aujourd'hui etre jeune c'est la mode
un peu des idées communistes sur les bords :lol:

Pourquoi ca te derange etre jeune ? , t'es jeune ( enfin t'as pas plus de 20 ans non plus ... )

bon allé on derive , ce serai bien qu'on revienne au sujet , donc j'arrete de debattre :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

c'est désolant...
je pense pas que ça soit un sujet restreint à "mob ou méca"
ça reflette juste votre "vous"; comment vous voudriez être mais que vous n'êtes pas.
faudrait redescendre sur terre, arrêtez de vous faire des fantasmes; vous etes des victimes, tout simplement parceque dans 10 ans vous serez encore de ceux qui seront subliminés devant des conneries que certains exploitent, comme les mécaboites aujourd'hui

si vous vous rendez pas compte de ça ya pas de débat a avoir;
c'est dommage qu'on ai toujours les deux forces qui s'opposent, c'est lourd de toujours remonter à contre courant
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

je pense qu'il pourrait etre interessant de crée un sujet "pourquoi avez vous une mob".

chacun d'entre nous ont une mob pour différentes raisons et on peut pas s'en vouloir les uns les autres de pas avoir la meme escuse.

perso, je trouve qu'une mécaboite c'est assez beau, par rapport à un scooter je trouve aussi la position de conduite meilleur.

Mais il est clair que les mécaboite tout comme les scooters visent la jeunesse et donc cible commercial et donc société de consommation. Et on peut pas nier qu'au yeux de la majoritée, avoir un scoot bien monté ou une belle mécaboite et bien c'est la "frime", c'est être à la mode...

Mais de nos jours c'est comme ca pour tout, tandis qu'avec des mobs, jadis la société de consommation était beaucoup moins présente, il restait encore un soupcon de réel passion et non pas que de l'argument de vente.

Il faut bien se dire qu'une mécaboite (tout type confondu) c'est avant tout construit dans l'état d'esprit "la même que papa" pour cibler les jeunes qui veulent imiter papa et donc les fabricants vont tout faire pour avoir une 50 la plus proche de celle de papa.
On aura donc tout comme papa sauf le moteur, le prix s'en ressent.

enfin voila
vive la mob :wink:
Image

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

Thibounet a écrit :je pense qu'il pourrait etre interessant de crée un sujet "pourquoi avez vous une mob".

chacun d'entre nous ont une mob pour différentes raisons et on peut pas s'en vouloir les uns les autres de pas avoir la meme escuse.

perso, je trouve qu'une mécaboite c'est assez beau, par rapport à un scooter je trouve aussi la position de conduite meilleur.

Mais il est clair que les mécaboite tout comme les scooters visent la jeunesse et donc cible commercial et donc société de consommation. Et on peut pas nier qu'au yeux de la majoritée, avoir un scoot bien monté ou une belle mécaboite et bien c'est la "frime", c'est être à la mode...

Mais de nos jours c'est comme ca pour tout, tandis qu'avec des mobs, jadis la société de consommation était beaucoup moins présente, il restait encore un soupcon de réel passion et non pas que de l'argument de vente.

Il faut bien se dire qu'une mécaboite (tout type confondu) c'est avant tout construit dans l'état d'esprit "la même que papa" pour cibler les jeunes qui veulent imiter papa et donc les fabricants vont tout faire pour avoir une 50 la plus proche de celle de papa.
On aura donc tout comme papa sauf le moteur, le prix s'en ressent.

enfin voila
vive la mob :wink:
c'est sympa quand ya quelque chose dans le discour, ça change
dommage qu'on soit tous dans le même sac :lol:
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

moonwalk98
Expert
Expert
Messages : 1159
Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30

Message par moonwalk98 »

on est tous conscient que les meca sont un pur produit commerciale, et j'ai envie de dire : et alors???
si elles se vendent si bien c'est que c'est un produit qui est attrayant et qui repond a une demande des consommateurs!
ne croyez pas qu'on lance un produit comme ça "allez hop, on verra bien si ca marche ou pas", il y a une etude de marché realisé etc...
de + , il est bon ceratines fois de s'amuser a passer les vitesses etc...
il n'y a pas de debat a avoir je pense!
de +, les mecas sont tres bien pensés, puissant d'origine( le cylindre est un veritable petit kit, l'admission est extrememnt genereuse, pot long, etc...)!
alors stop au anti arguments primaires!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

bah justement si on passe du point de vue atrayant au capacité de chacun tu vois vite qu'un 50 à vario ca éclate ces miséreuses boite de vitesses

d'ailleur 6 vitesses sur un 50....
meme sur les gros cubes généralement la 5 et 6 servent à exploiter à haute vitesse et c'est aps tous les jours qu'on roule à 300

c'est des engins exagerés, trop cher, pas assez résistant( va faire du CROSS avec une méca...)

bref société de consomation encore;, c'est fait pour mourir rapidement et être changé


les allumages qui pètent, les cadres qui se fendent,, ect, ect...
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

En 5 et 6eme en transmition d'origine ca augmente un peu la vitesse , mais pas tellement ...

Tu mets un pignon de 15 a 15 euro et la tu devellope a max en 5 et 6eme ...

Et puis j'ai jamais vu de derbi d'origine se trainant a 45 :?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Gurtner carburatory a écrit : d'ailleur 6 vitesses sur un 50....
meme sur les gros cubes généralement la 5 et 6 servent à exploiter à haute vitesse et c'est aps tous les jours qu'on roule à 300
Ca permet de rester au meilleur régime, surtout.
Gurtner carburatory a écrit :les allumages qui pètent, les cadres qui se fendent,, ect, ect...
Urban legend

mosse
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 15 nov. 2004 - 21:08

Message par mosse »

marrant de passer les vitesses? au rythme de 5 coups d'embrayage toutes les 5 secondes, plutot s'acheter une vrai moto,
quand on passe la 5 et la 6 y'a plus aucun couple, il ferait bien mieu de mettre trois vitesses correctement étagées
de toute facon c'est des machines de jacky, les nouvelles avec les trucs anodisées, les doubles disques avants, les autocs racing projet, bientot en serie on verra les neons et les autocs "turbo touch"
des mobs

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

arf en moto passer les 5 vitesses en 5sec ca décolle :D :D

edit: quoi que, le moteur à pas le temps de monter en régime :x :?
Image

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

fluke a écrit :
Gurtner carburatory a écrit : d'ailleur 6 vitesses sur un 50....
meme sur les gros cubes généralement la 5 et 6 servent à exploiter à haute vitesse et c'est aps tous les jours qu'on roule à 300
Ca permet de rester au meilleur régime, surtout.
Gurtner carburatory a écrit :les allumages qui pètent, les cadres qui se fendent,, ect, ect...
Urban legend
un pote qui a une derbi a son allumage qui a cramé et il a souvent des couilles avec :? ceci dit il va à 110 et est kité bien comme il faut
bon un allumage sa peut arriver qu'il crame aussi.... c'est une piece mécanique la fiabilitée n'est pas garantie
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

rom
Expert
Expert
Messages : 1177
Inscription : mar. 31 août 2004 - 22:40

Message par rom »

C'est quand même fiable d'origine juste débridé !
la senda R de mon frère de 2000 a 11000 km et il n'y a eu aucun entretien moteur juste le kit chaîne, plaquette et pneu !
Je trouve sa quand même pas mal !
Maintenant je peut la prendre quand je veut mais bon c'est trop galère !
Trop lourd et j'aime pas a avoir des clef!
Puits voila la mob je pousse je démarre sa part, puits sa marche mieux la mob :D !
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

fluke a écrit :
Gurtner carburatory a écrit : d'ailleur 6 vitesses sur un 50....
meme sur les gros cubes généralement la 5 et 6 servent à exploiter à haute vitesse et c'est aps tous les jours qu'on roule à 300
Ca permet de rester au meilleur régime, surtout.
Gurtner carburatory a écrit :les allumages qui pètent, les cadres qui se fendent,, ect, ect...
Urban legend
si seulement...

c'est juste que c'est basé sur faire du fric et pour faire du fric faut que ça casse et qu'on le change

j'irais pas jusqu'à dire qu'il étudit pour que ca pète mais j'en ai le doute vu la qualité :roll:
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

apres faut voir si on parle des meca origine ou modifiés ...

parce que c'est comme sur les mob : tu touche a rien t'as pas de couilles , mais des que tu commence a bricoler , ca commence a couiller ... :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

tatata
une méca d'origine ca tient pas le choc.
une mob d'origine ca résiste beaucoup plus alors que c'est moins étudié, ya une raison, tu la comprends tes intelligent, tu la comprends pas t'es malvoyant, pour moi ca se résume à ça

et puis les mecs qui n'ont rien à dire d'autre que "tu te prends pour je sais pas qui" vous servez à rien ici argumentez un peu au lieu de blablater
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

C'est pas parce que t'as vu une meca tomber en panne que c'est une generalité :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

lhlentz a écrit :parce que c'est comme sur les mob : tu touche a rien t'as pas de couilles , mais des que tu commence a bricoler , ca commence a couiller ... :roll:
Gurtner carburatory a écrit :tatata
une méca d'origine ca tient pas le choc.
une mob d'origine ca résiste beaucoup plus alors que c'est moins étudié, ya une raison, tu la comprends tes intelligent, tu la comprends pas t'es malvoyant, pour moi ca se résume à ça

et puis les mecs qui n'ont rien à dire d'autre que "tu te prends pour je sais pas qui" vous servez à rien ici argumentez un peu au lieu de blablater
lhlentz a écrit :C'est pas parce que t'as vu une meca tomber en panne que c'est une generalité :roll:
Moi franchement, je suis d'accord avec lhentz, à partir du moment ou tu commence a trifouiller, ça devient moins fiable...bon après faut savoir rendre une machine fiable, ca fait parti du savoir faire de la modif!
Donc bon, c'est kif-kif entre la mob et les boiteux biidouillés...
Je ne rentre pas dans le débas, je n'ai pas voter, mais j'aime pas les mécaboites....en faite, je crois que c'est surtout au niveau du pilote que j'aime pas...
J'arrete là :roll: :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

quand au cadre fendu j ai deja vu sa sur une xp6 cross d un pote en hait de la colone
et sur un xlimit sm au nivaeu de la fix de bras oscillant
comme quoi ce m est pas des racontars!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

paulo les gaz a écrit :quand au cadre fendu j ai deja vu sa sur une xp6 cross d un pote en hait de la colone
et sur un xlimit sm au nivaeu de la fix de bras oscillant
comme quoi ce m est pas des racontars!
ouai ben faut voir comment il fait du cross aussi :P
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

il roulait dans les chemins!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Nan mais attendez aussi!!! le plupart des mecs qui achètent des mécas savent même pas changer les vitesses!! tu m'étonne que sa couille d'origine! Une mécanique sa s'entretien, et étant donné les personnes visé pour se type de cyclo et bien il n'y a justement pas d'entretien!

Je peu te jurer qu'un méca bien entretenu peu faire des kilomètres!!
Pour les trucs fenduent, les cross finissent généralement leurs vies comme ça, et pour le sm c'est fait pour la route et sa m'étonnerai qu'il est fendu la fixe rien qu'en roulant!!

Les fabricant ont des côtes, des obligations à respecter! Vous croyez quoi? qu'ils vont mètre la vie des consommateurs en danger... eux le serai peut-être capable, mais pas les vérificateurs et les normes européennes!

La société de consommation ok, mais arrété de voir de la merde partout non plus!Sortez un peut de votre entourage et apprenez réellement se qui se passe dans les usines etc...Je suis d'accord que des fois il peuvent merder, qu'ils peuvent monter de la merde, mais c'est pas une raison pour leurs chier dessu!!! Regardez les nouvelles 51 daytona c'est quoi alors d'après vous hein?Les ludix et tout???

Pesez le pour, le contre, nuancez bordel, j'aime pas les gens comme sa qui sont catégoriques... N'oubliez pas il n'y a que les cons qui changent pas!
Dernière modification par Speedmao le dim. 29 janv. 2006 - 19:20, modifié 1 fois.
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Pour a 500% d'ailleur dés que j'aurais l'argent je m'en achete un ( bientot )
VRTS

Verrouillé