Rotor PVL endommagé

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BOMBEIROS
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Rotor PVL endommagé

Message par BOMBEIROS »

Bonjour à tous,
avant de monter mon nouveau pvl digital sur mon G1,
je me pose une question sur l'état du rotor ou il manque un léger bout.
Peux il être monter ou est il bon à remplacer ?

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BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

un coup de papier de verre et tu vire tout ce qui dépasse, et zou... tu remonte.
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
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BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

vieille-canaille a écrit :un coup de papier de verre et tu vire tout ce qui dépasse, et zou... tu remonte.
C'est pas trop cela qui m'inquiète, c'est le bout de matière qu'il manque (juste à côté de l'aimant)

fluke
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Message par fluke »

C'est pas grave ça ; surtout que c'est près du centre de rotation, ça ne devrait pas faire de balourd
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

tu crois qu'avec l'inertie il ne va pas y avoir de vibration vu qu'il y a un déséquilibre sur le rotor (manque de matière) ?

vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

au pire, tu creuse d'autant de l'autre côté ...
quand les 2 côtés sont équilibrés, y'a plus de balourd ...
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BOMBEIROS
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Dopvl

Message par BOMBEIROS »

Je recherche toutes la doc sur les pvl si possible (montage, pièces ...)

Merci

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