les 10 heures de mobcross de laon / mission achevé ...

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
retardeur
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 13
Inscription : jeu. 23 août 2007 - 12:01

Message par retardeur »

mobcross du 93 a écrit :salut redardeur :wink: et bien c'est nickel cette mob pour l'endurance de laon ( te prend pas la tete lol :P )
voila le style de partie cycle en v l'an dernier d'aprés ce post
viewtopic.php?t=16211&postdays=0&postor ... bd124cc742
et puis tu sait , ça reste trés amicale , du moment que tu te la ( péte pas ... mais ce n'est pas ton cas lol :wink: les parties cycles bien fini sont toujours les biens venues ...
ps / si tu veux , j'ai un haut moteur liquide en origine stock :wink:
voilou A +++ je compte sur toi pour laon :wink:
oui je considere plus ça comme de la bidouille....
même si (sur ce post) les parties cycles sont perfectible
si ça le fait (je saurais ça en cour de semaine prochaine)
j'ammene à cette epreuve le top en "team bras cassés"
notament avec un "monsieur" ....
un peu bavard le gars... :twisted: (papy) , qui se faira un plaisir de raconté sa vie au "djeunnnsss"...en gros 30 ans de mobcross , sur le terrain certain en reviendrons pas (62 ans au compteur)
mon frere (jpk) ...le technicien mécano mac giver /number4 (jcb) le top du touriste mobcross ; et moi heuuu..retardeur (vous comprendrez pourquoi sur place)

si je viens le jeu (pour le moment) est pour moi de "*runner" *c'est quebecquoi??? avec un HM origine (tapé)

c'est une endurance , les moteurs poussés peuvent justement etre peu fiable dans la durée
Dernière modification par retardeur le mer. 29 août 2007 - 13:59, modifié 3 fois.

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

j'espère avoir le plaisir de vous voir tous la haut :wink:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

preparez les banderolles ventilxp :lol:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

tolibaire
Expert
Expert
Messages : 1445
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

kristof tu y va ?
Dernière modification par tolibaire le dim. 02 sept. 2007 - 22:47, modifié 1 fois.
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

tolibaire
Expert
Expert
Messages : 1445
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

sa va chier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

y'aurias du people la bas !

moi en visiteur
bolton et antonio + toxitikendu02 qui rouleront , mobcross du 93 ...........

moi je vais prendre des photos a gogo !!
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

moi je n'y serai qu'en spectateur, on me trouvera au manège carré :lol: :lol:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

tolibaire
Expert
Expert
Messages : 1445
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

:lol:
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

mobcross tu est un modo maintenant ???
sa fait pas longtemps ???
ImageImageImageImage

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Il y a toujours été :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Dommage que la spx n'est pas fini je serai bien venu :cry:

Avatar de l’utilisateur
mobcross du 93
Modérateur
Modérateur
Messages : 247
Inscription : lun. 30 août 2004 - 8:06

Message par mobcross du 93 »

magnumXR85 a écrit :mobcross tu est un modo maintenant ???
sa fait pas longtemps ???
c'est vrai , dans mon jeune temps j'etait (modo) :wink: mais j'ai baissé les bras de mon propre gré :cry: mais il me reste les pistons vert , çà fait du baume au coeur :P

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

mobcross du 93 a écrit :
magnumXR85 a écrit :mobcross tu est un modo maintenant ???
sa fait pas longtemps ???
c'est vrai , dans mon jeune temps j'etait (modo) :wink: mais j'ai baissé les bras de mon propre gré :cry: mais il me reste les pistons vert , çà fait du baume au coeur :P
a ok je savais pas car tu me semblait peu actif pour un modo
ImageImageImageImage

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Super journée , plusieur fois sur le circuit j'ai depassé team 25 (Toxiken02)
Bon sinon journéee extra ,encore un enorme merci a mobcross du 93 qui est vraiment un gars genial


Pour ma part concernant la course j'arrive pour la fin de premiere manche , je m'habitue doucement a la machine , demain manche on demarre 46 , on remonte 27 a 27 je prend le relais je remonte a 17 , ensuite je lache et je reprend le circuit en 14ieme position , je remonte jusqu'en 8ieme place on est longtemps en 8ieme et a 5 minute de la fin , moyeu de jante arriere arraché la courroie completement dechirer de la jante ,abandon obligatoire on reussi a taper la 20 ieme place



Mais bon je susi heureux de ma course on a super bien rouler , la machine etait nickel aucun pepein pendant 9h50 de course, bon c'est la faute a pas de chance pour la jante


Sinon je tient a feliciter Mobcross et sa team qui ont quand meme su garder pendant un BON moment la 2ieme place de la course , malheuresment une chaine qui pete leur fait perdre 25 place il se retrouve 27 , il reparte a 10 minute de la fin de course et arrive au total 19


BRAVO



Voila a part merci je ne sais pas ce que je peux dire


Ah si : A l'année prochaine!!!
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

retardeur
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 13
Inscription : jeu. 23 août 2007 - 12:01

Message par retardeur »

superbe organisation , une ambiance vraiment mob , vraiment un top dans le genre.

seul point noir pour moi , l'eloignement , vraiment on a eu du mal a rentrer (arrivée a 2h00 du mat), après le nuit blanche du vendredi et dix heures de mob/mécanique , l'an prochain je prend mes précausions ---} boule kiess , car le coups du camping a coté de la sono techno/rave....j'ai pas plus aprecié que ça.


il me reste un an pour préparer une machine fiable (ou plutot un moteur), ça devrais le faire l'an prochain , mon yoyo du classement est la preuve que la fiabilité prime sur la performance.

bref c'est probable qu'on remait le ouvert l'année prochaine

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

vivement que je me monte la mienne meme si c'est pas aussi serieux que vous :P
Image

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

super :!: meme si je suis pas resté longtemps ! part contre il y a de + en + de scoot :? :( j ai pris quelques photos du team toxic car il n y a qu eux que j ai reconnues :lol:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

Avatar de l’utilisateur
mobcross du 93
Modérateur
Modérateur
Messages : 247
Inscription : lun. 30 août 2004 - 8:06

Message par mobcross du 93 »

vraiment une jounée nickel :wink:

couché à 3 heure du mat pour finir la mbk :wink: et debout à 5h00 pour préparer le départ vers laon :D enfin bref , ont part à la bourre ( comme dab :roll: nous voila arrivé sur place vers 9h30 ... bas oui ont as tourné un peu pour trouver du carburant pour remplir les bidons ..

une fois arrivé , ont stationne au fin fond du parcking ( une des seules place dispo ! ) direction l'acceuil pour valider les pilotes :) jusqua la tout va bien , ont passe le controle technique des machines ( impect :wink: )
et puis la ont nous demande notre gerican de carburant ... alors la pas bon du tout :cry: ont avais un gerican plastique avec bec traditionnel et la securité voulais modele en acier :? ( enfin ça sait arrangé avec peu de dialogue :wink: ) gros soulagement :wink:

Image

melanie qui termine les reglages :lol:

10h30 c'est le départ de la 1 er manche ( meme pas eu le temp de faire un tour d'essai histoire de valider le transpondeur ) 59 machines sur la grille :roll:

Image Image Image

et c'est parti pour 5 heures ( à fond la randonnée )

Image Image Image

quelques petits ennuis avec la dt au bout d'une heure ( le carbu se fait la malle à deux reprises :arrow: donc retour au stand ( changement le la pipe caoutchout par la pipe alu qui avait fait c'est preuve j'usqua maintenenant et puis je vire le do de 17 pour un 21 et c'est repartie :wink:

à une heure de la fin de la 1er manche ( le renfort des pilotes arrive ! :wink: bolton et son meilleur amis se présente au stand :wink: vite fait ils s'habillent en tenue de combat ( le coeur des écoliers du matin s'emballent car la ils vont prendre le relais pour la fin la fin de la 1 er manche ( deux / trois consignes avant qu'ils montyent en selle :roll: un seul mot prudence :wink: et puis paf/pouf quelques tours aprés bolton chute :roll: je discutes avec lui pour qu'il gére cette folle envie sans prendre trop de risque pour se dépasser sur le terrain :wink:

et la nickel ils enfillent les tours sans soucis :D

la pause arrive ouf :wink: le barbecue fume l'odeur des grillades est bien presente et le rosé aussi ( j'en profite vite fait pour trinquer avec retardeur et son équipe :wink: un coup de bol ont était face à face :D

je me suis dit antonio va passer nous voir et bin non ( poutant tu pouvais pas nous louper )

je souffle un peu , toute l'équipe à le visage bien fatigué mais le sourrire présent :D discution avec les équipages des alentours et puis c'est reparti pour la 2 eme manches :wink:

çà roule nickel pour les 2 machines ( trop bien meme pour finir normalement :x ) et la .... pouf aprés 9h15 de course la chaine de la fx casse ( retour au stand et à ce moment precis l'alimentation en éclairage et rompu ! le noir total :evil: reparation du maillon avec un briquet ( la merdasse quoi :twisted: le fiston repart pour finir les 10 heures :wink:

pour la dt à 30 minutes de la fin , je la voie arreté ( mais le moteur tournait toujours :?: je m'approche et le constat et étonnant ( moyeu de la roue arriere cassé , la couronne tourne dans le vide ..... c'est l'abandon :(

j'en profite pour regarder la fin et supporter les dernieres machines sur la piste et la au file des dernieres minutes (au moin 5 machines rendent l'ame ( chaines qui casse / pb d'eclairage pour certain ..... et c'est l'arrivée :D :D

le fiston et content de terminer :wink: la fatigue est bien présente :wink:

Image

bolton à gauche et son pote thomas et bolton seul :wink:

Image Image


voila pour le resumé de laon , ont finis dans le top 20 sympa non :!: :wink:


voila je tiens à feliciter :wink: :wink:

l'équipage de la dt constitué de 4 pilotes :wink:

bolton
thomas
clément
david

l'équipage de la fx 3 pilotes :wink:

manu ( le fiston )
jean christophe
mobcross du 93

franchement les gars vous avais rempli votre journée pour votre premiere participation à cette évenement ( je vous en remercie :wink: )

donc rdv à l'année prochaine :wink: :wink:

voilou , bonne nuit à tous et vous les membres vous avez un an pour preparer une mobcross pour l"année prochaine :wink: :wink: :wink:

merci a tous ceux qui ont suivi le poste et surtout , si vous avez des tofs de l'épreuve ( poster les :D :D :D )

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Oh la magnifique chaine :lol:

tolibaire
Expert
Expert
Messages : 1445
Inscription : jeu. 02 nov. 2006 - 14:27

Message par tolibaire »

c'est bio
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

Image
Image

ça c'est d'la peug' :lol:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

C'est vrai qu'elle vachement bien fini :) et quel moteur 8)

Verrouillé