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fluke
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Message par fluke »

Peut-être un peu froide comme bougie, non ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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BAk0U
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Message par BAk0U »

J'ai toujours utilisé ça. (enfin depuis le recalage de l'allumage, il y a pas mal de changements sur le moteur.)

Une B7 serait plus appropriée tu penses ?
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BAk0U
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Message par BAk0U »

hop hop hop

encore moi et mon rat's de 103.

j'ai démonté ma bougie B8HS hier par curiosité ...

voyez par vous meme ce que j'ai trouvé :

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voila.

j'ai un gicleur de 68 sur mon carbu SHA de 15mm avec un pot doppler er-1.

le reste d'origine ...

voila ... sachant que j'ai des trous dans l'acceleration partout, surtout en bas regimes : elle broute ....
si j'accélère poignée dans le coin quand je suis à l'arret, ça ne se lance pas ... il faut que j'accelere paliers par paliers ... et une fois a fond (70 quand meme :D ) j'ai encore des brouttages si je mets la poignée dans le coin ...

j'ai aussi remarqué une difference sur mes carbus... (un de 14SHA en stock et mon 15SHA.)

photos (j'arriverais pas a me faire comprendre sinon :p ) :

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ce sont des photos du 14 uniquement ... mon 15 étant encore monté ...

voila. sur le tube en laiton il y a 2 trous. le premier en bas c'est pour le ralenti ou bas regimes ? et le second en haut pour les hauts regimes ?

(ça s'appelle pas le diffuseur le "tube en laiton" ? )

la différence entre les 2 carbus se situe dans la grosseur des trous. sur le trou le plus haut sur 15 SHA c'est assez gros (au moins une fois et demi celui du 14.)

et on dirait que ça a été repercé par l'ancien proprio ...

bref. sivous avez des reponses a toute ces questions en vrac' ...
Dernière modification par BAk0U le lun. 30 juin 2008 - 20:33, modifié 1 fois.
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103RocK
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Message par 103RocK »

Je comprend très bien ce que tu veux dire, c' est pas impossible :wink:

Je n' ai pas de carbu CHAT sous la main pour t' aider, dsl 8)
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wargmy
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Message par wargmy »

15 SHA
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nino~16
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Message par nino~16 »

non tinkiete pas, il na pas était retoucher, j'avais deja comparait
mbk passion:
hm 512 prepa
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pot doppler er1
clapet adige
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BAk0U
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Message par BAk0U »

merci wargmy ;)
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BAk0U
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Message par BAk0U »

bon bah voila. j'ai passé un an avec elle 3 serrages et plusieurs frayeurs .

elle est enfin vendue :D
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British SPX
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Message par British SPX »

:'( Tu te retrouve alors seul avec tes pieds ? ^^ Rha...
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Message par mobavario »

Non il les a vendus :lol:
:arrow:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

BAk0U
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Message par BAk0U »

British SPX a écrit ::'( Tu te retrouve alors seul avec tes pieds ? ^^ Rha...
pas pour longtemps :lol:
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British SPX
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Message par British SPX »

Excellent mobavario xD Ah tu me rassure BAkOU ^^ Peut on avoir quelques precisions ? ;)
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

qu'est tu va acheter alors ??
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Ro British Spx tu vit sur un autre monde ! Il veut s'acheter une L99e :!:
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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British SPX
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Message par British SPX »

Excellent mobavario xD Ah tu me rassure BAkOU ^^ Peut on avoir quelques precisions ? ;) EDIT: Excusez-moi, bug
Dernière modification par British SPX le mer. 16 juil. 2008 - 0:22, modifié 1 fois.
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mobavario
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Message par mobavario »

Lol t'as beugué British SPX :lol: Une L99e, il va avoir.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

British SPX
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Message par British SPX »

xD desolé ce n'est pas mon genre de ne pas lire avant d'écrire, mais mon portable est tellememt lent que vous avez ecrit 3 messages pendant que j' en ecrivais 1 xD Ok pour la l99e ^^
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