kit ATHENA = 10 ch

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

le kit ATHENA atteint 10 ch OUI ou NON ?

Le sondage est terminé depuis le sam. 24 nov. 2007 - 17:27

OUI
4
13%
NON
22
71%
OUI j'ai déja vue !!!
5
16%

Nombre total de votes : 31

tolibaire

kit ATHENA = 10 ch

Message par tolibaire »

voila ici ditent ce que vous pensez du kit athena de roadster 51 , il peut le faire monter a 10 ch ?
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

roadster51

Message par roadster51 »

il monte a 40 kmh seulement ce kit, pire que de l'origine, diagrammes de 60 admission et 95 a l'echap, je ne le conseille a personne :wink:

Mais celui vendu sur le net , est bien mieux :lol: :lol: :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

roadster51 a écrit :il monte a 40 kmh seulement ce kit, pire que de l'origine, diagrammes de 60 admission et 95 a l'echap, je ne le conseille a personne :wink:

Mais celui vendu sur le net , est bien mieux :lol: :lol: :lol:
enfin il avoue

MDR !!!!!

Ya 2 personnes qui ont voté pour "OUI je l'ai déjà vu".....devinez qui c'estttttttttttttttt ? :D :D :D :D

lazer42

Message par lazer42 »

je crois que je vais pas metre mon 70 CVF :roll: ------>je vais mettre un athena :wink: :D !!!!!!!!!!!!!!!!

grillon69
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

ilne faut pas exagerer :lol:

biloux
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

ksteph88 a écrit :MDR !!!!!

Ya 2 personnes qui ont voté pour "OUI je l'ai déjà vu".....devinez qui c'estttttttttttttttt ? :D :D :D :D
toi et moi ? contre le monde entier toi seul a mes coter lol
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

lazer42 a écrit :je crois que je vais pas metre mon 70 CVF :roll: ------>je vais mettre un athena :wink: :D !!!!!!!!!!!!!!!!
yes, but prépa by roadster51 ! sinon ça vaut rien :wink: 8)

moi j ai repondu oui, je suis sur qu il peux le faire

Pas de polémique, hein...

Qui sur ce forum a a sa disposition un banc pour mesurer la puissance dévelopée par une machine?

bubu

Message par bubu »

je connais quelqu'un cortex, si tu as besoin passe en mp ! :wink:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

grillon69
Inscription : jeu. 26 avr. 2007 - 23:45

Message par grillon69 »

j'avais mal lu le post...d'origine non mais preparer faut voir!!!

over94

Message par over94 »

Pour les 10 ch, un passage au banc s'impose mais je serais surpris si c'était le cas (avec mon gitane testi préparé j'atteignais à peine les 12 chevaux) !!!

En revanche, j'ai vu tourné la mob de roadster51 et elle tourne bien et j'en ai meme été surpris surtout pour sa config (allumage moryama :cry: ), donc reste plus que le verdict du passage au banc pour mettre fin à la polémique !!!

j'ai mis oui , il peut le faire mais le reste du moteur devra etre aussi revu mais cette puissance sera haut dans les tours :arrow:

dexinomob
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

je suis deg avec ma corsa je fais tout juste 75 chevaux j'aurais su j'aurais acheter 8 athena sa aurais étais beaucoup mieu !!

dexinomob a écrit :je suis deg avec ma corsa je fais tout juste 75 chevaux si j'avais su j'aurais acheté 8 athenas ça aurais été beaucoup mieux !!
hù!

oui bien sur ... avec une turbine d'helico derriere :wink:
VRTS

BAk0U a écrit :
dexinomob a écrit :je suis deg avec ma corsa je fais tout juste 75 chevaux si j'avais su j'aurais acheté 8 athenas ça aurais été beaucoup mieux !!
hù!
effectivement :oops: vivement la reprise des cours :wink:

Avec une excellente prépa de dingue hyper poussée et étudiée il peut les faire les 10cv !

Mais pas stock... :roll:

roadster51

Message par roadster51 »

CalimeroTeknik a écrit :Avec une excellente prépa de dingue hyper poussée et étudiée il peut les faire les 10cv !

Mais pas stock... :roll:
Merci Caliméro, toi au moins tu sais de quoi je parle :wink:
[...]

Avec la prepa roadster stage 113 :wink:
VRTS

roadster51

Message par roadster51 »

Certains n'y croient pas car déja pour eux c'est trop compliqué alors ils se disent nannn c pas possible, mais sachez quand lorsqu'on veut, on peut!

Il suffit de bien connaitre la théorie, avoir beaucoup d'expérience en mécanique 2T, etre passionné sinon sa sert a rien, et de l'outillage, et la motivation bien sur

:arrow:

roadster51 a écrit :
CalimeroTeknik a écrit :Avec une excellente prépa de dingue hyper poussée et étudiée il peut les faire les 10cv !

Mais pas stock... :roll:
Merci Caliméro, toi au moins tu sais de quoi je parle :wink:
nan, vous parlez pas de la meme chose, lui parle d'une vraie prépa :wink:

roadster51

Message par roadster51 »

ksteph88 a écrit :
nan, vous parlez pas de la meme chose, lui parle d'une vraie prépa :wink:
Et ??? tu crois que tu est marrant ? :roll:

roadster51 a écrit :
CalimeroTeknik a écrit :Avec une excellente prépa de dingue hyper poussée et étudiée il peut les faire les 10cv !

Mais pas stock... :roll:
Merci Caliméro, toi au moins tu sais de quoi je parle :wink:

+1 mais la "puissance" surtout comme t'es en 50 elle sera haut dans les tours donc pour ta mob si t'es dans paname c'est chaud

( passe ton er3 en prise direct ) :arrow:

roadster51 a écrit :
[...]

Oui, je parle d'une vraie prépa.

La dernière fois que roadster a calé son allumage, c'était "à l'oeil'. C'est pas avec ça que les 10cv vont arriver, même avec 200° à l'échappe ! :lol:

Pour le moment, il ne s'est pas donné les moyens de faire une vraie prépa.

Mais qui vous dit qu'il ne va pas se perfectionner ? Il est sur la voie ! :D
roadster51 a écrit :Il suffit de bien connaitre la théorie, avoir beaucoup d'expérience en mécanique 2T, etre passionné sinon sa sert a rien, et de l'outillage, et la motivation bien sur :arrow:
Si tu acquiers tout ça, tu peux réussir cette prépa...

Roadster je te fais confiance, tu peux y arriver, mais pour le moment moi-même je sais pas si j'en sais assez pour tirer 10cv d'un athéna, et tu en sais moins que moi, alors y'a du boulot, mais c'est tout à fait faisable !! :wink:

En tout cas à ce stade de préparation, on n'agrandit pas l'dmission par exemple "parce qu'elle a l'air trop petite", on optimise la section de passage du conduit pour qu'elle maintienne l'inertie tout ne ne freinant pas trop les gaz... Un compromis à trouver, quoi. Et tout est comme ça !!
T'imagines...

Fin.. :roll: l'post aussi est un peu bidon car tout l'monde sait c'que vaut un Athena surtout qu'il y a eu nombres de post sur l'sujet :? alors à quand un post "Boite à clapets sur MBK 5ch ou non :?: " nan mais voilà faut laissé dire quand tu vois certains dire kit Torriani G3 nanana nanana :suspect: enfin bon.... :arrow:

C'est pas une question de prepa ou quoi que ce soit , un g2b par exemple tire tout juste les 10cv , alors comment veus tu qu'un athena les approche ?

roadster51 a écrit :
ksteph88 a écrit :
nan, vous parlez pas de la meme chose, lui parle d'une vraie prépa :wink:
Et ??? tu crois que tu est marrant ? :roll:
ça n'a absolument rien de comique... :roll: