bonjour a tous alors voila , hier je roulais avec ma rcx juste terminer et au bout de 200 m elle callat , mais restat au ralentit mais dés que j'accelerait beuhhhhhhhh
donc voila depuis j'ai regarder mon gicleur changer mon carbu , je ne sais pa se que cela peut etre ,
j'ai aussi demonter ma bougie
help me please
ma rcx ne demare plus sniff
ma rcx ne demare plus sniff
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
eh bien on je ne croit pas , et la prise je ne pensse pas que cela soit possible car c'est en roulant que cela est arrivé
a moins que cela puisse se faire en roulant
a moins que cela puisse se faire en roulant
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
Tu as ouvert ton robinet ? Il te reste de l'essence ? La bougie fait des étincelle ? Quand tu kick et que tu démonte ta bougie est-elle humide ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
sa yé sa remarche en faite c'etait mon carbu 15phbg mais j'ai du remetre le 15 sha
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
J'ai horreur de se genre de solutions, bref sa te convient...jojoccc a écrit :sa yé sa remarche en faite c'etait mon carbu 15phbg mais j'ai du remetre le 15 sha
++
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
ben moi aussi surotu que le 15 sha pour un g2 voila quoi , mais ne vous inquiterz pas , cela sera pour un prochain episode lol
ps: croyez vous que si cela ne demarait pas avec mon carbu de 15 phbg , c'est pparce qu'il coulait un peu ??
merci jojoccc
ps: croyez vous que si cela ne demarait pas avec mon carbu de 15 phbg , c'est pparce qu'il coulait un peu ??
merci jojoccc
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
c'est chercher la faciliter .....wargmy a écrit :J'ai horreur de se genre de solutions, bref sa te convient...jojoccc a écrit :sa yé sa remarche en faite c'etait mon carbu 15phbg mais j'ai du remetre le 15 sha
++
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com