vous faites comment pour faire tenir le pot ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
yinyin

vous faites comment pour faire tenir le pot ?

Message par yinyin »

bonjour a tous,
je n'ai jamais eu de filetage sur mes cillindre de mbk 51 donc, et la depuis que je l'ai remonter j'ai trouver un systeme qui fait beacoup moin de bruit et qui fonctionne tres bien ( enfin ce n'est pas moi qui a trouver il se reconaitra .. mais bon )
donc le seul probleme c'est que deja l'autre fois une voiture me suivais j'etait a 100 en pleine desente le pot tombe puis on a dut demander au habitant duy village du fil de fer puis je suis rentré comme sa ,
j'ai refait ce systeme avec une chaine de velo ( pour que le ressort tienne ) puis 2 ressort assez petit de selle de motbecane mais le probleme c'est qu'ils sont rouiller on m'a dit que sa venais d'ici mais je ne pensse pas personellement ... je n'ai toujoru reussi a retrouver que 1 ressort sur 2 et le bout de chaine
donc en plus j'ai apercu les flic au loing et je n'etait pas assurer avec un pot qui fesais un bruit pas possible ( j'avais prevu ce coup heureusement, j'avais pris du fil de fer dans ma poche ) et donc j'ai planquer ma mobylette dans un chemin pusi j'ai atendu qu'ils s'enaillent
enssuite je suis repartit et sa m'a enerver ce pot ! donc je vous demande vos technique a vous sur MBK 51 sans filetage pour faire tenir votre pot sans qu'il fasse trop de bruit ?
avant j'avais 2 grand ressort qui allaient j'usqu'au cadre mais sa fesais enormemant de bruit a part a haut regime maintenan j'ai une chaine qui fait le tours du cillindre avec 2 ressort
penssez vous que sa vien qu'ils son rouiller? ou simplement des vibrations que que mon systeme ne peut pas tenir ?
donnez vos methodes merci !
a+ les gens ! :wink:

spirozz
Apprenti
Apprenti
Messages : 377
Inscription : dim. 03 avr. 2005 - 14:49

Message par spirozz »

tige filleter entre les ellettes
xr :
pot gianneli
carbu 15 sha
vilo doppler
+mob compet production

Verrouillé