kit 50 malossi g2 replica ou doppler liquide ???

Envie de puissance c'est par ici...
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gui201
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kit 50 malossi g2 replica ou doppler liquide ???

Message par gui201 »

j'hésite entre ces 2 kits : le malossi 50 g2 replica ou le doppler liquide.
Lequel est le mieux au niveau de la fiabilité?
Je sais que le malossi est plutot bon en pointe, mais je ne sais rien du doppler.Pouvez vous m'aider.

merci
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McCaiN
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Re: kit 50 malossi g2 replica ou doppler liquide ???

Message par McCaiN »

gui201 a écrit :j'hésite entre ces 2 kits : le malossi 50 g2 replica ou le doppler liquide.
Lequel est le mieux au niveau de la fiabilité?
Je sais que le malossi est plutot bon en pointe, mais je ne sais rien du doppler.Pouvez vous m'aider.

merci

En stock, je dirais que ça se vaut, peut etre un petit plus pour le malossi(niveau fiabilité).

Sinon en perf, le doppler dépose le malossi.

DataMAX
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Re: kit 50 malossi g2 replica ou doppler liquide ???

Message par DataMAX »

McCaiN a écrit :Sinon en perf, le doppler dépose le malossi.
Tu t'es vu quand t'as bu ? :shock:

Lucas
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Message par Lucas »

moi sans hésiter malossi
deux segments nickel pour la fiabiliter
et puis sa réputation n'est plus à faire
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

xr29
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Message par xr29 »

Malossi pour la grosse "pousser" que tu prends vers 6000 trm ! :D

Le doppler est excellent pour la pointe, mais niveau fiabilité c'est pas trop ça aparament ... :?

Pis oui le malossi est fiable avec ses deux segments, c'est un plus ! :wink:


Je dis MALOSSI G2RR !
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

grillon69
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Message par grillon69 »

le doppler est fagile surtout si tu te decide de le preparer...sans hesiter prend le malossi...

lhlentz
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Message par lhlentz »

J'ai eu l'occaz de tester ces 2 kits
Le malossi g1r de mccain et mon doppler retouché legerement a l'echap et aux transferts .


Configue de mccain :
carters polini smi , ninja g3 , vario er3 , carbu de 17,5 , allumage d'origine

Ma configue :

carters zeta legere prepa , ninja g3 , carbu 19 reglé a l'arrache , vario bidalot , allumage d'origine .

Verdict : doppler pose malossi en beauté .
Le carbu de mccain etait reglé par webmobeur , donc pas trop mal .

:lol:
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Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

grillon69
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Message par grillon69 »

c'est vrai que le doppler marche tres bien!mais il ne tiens pas bien le coup à la longue

lhlentz
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Message par lhlentz »

Perso je n'ai eu aucuns problemes avec . Pourtant je lui en mettait dans la gueule ...
L'ancien proprio ( un pote ) lui mettait encore plus que moi et il etait en 15 sha : a froid il tirait dedans a fond

Avec sa configue : hm doppler stock , 15 sha , pot g3 , vario er3 , et tout le reste d'origine , en pointe il bouffait une derbi avec pot hebo , carbu 17.5 , boite hebo , embrayage j'sais plus quoi , allumage polini , hm origine prepa ( origine de derbi avec boosters ^^ ) et pignon de 15 ...

Et mon pote avait pas une couronne de 25 :lol: ( 11*56 de memoire)
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grillon69
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Message par grillon69 »

sur la route :D ...moi je parle d'une utlilisation plus intense

lhlentz
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Message par lhlentz »

Heum oui ok ^^

Mais c'est vrai que j'entends parler d'un gros probleme de fiabilité chez doppler , c'est dommage ...

Mais bon , on peut pas avoir la puissance et la fiabilité :twisted: :lol:
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grillon69
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Message par grillon69 »

si en 50 à vario bidalot fais de tres bon haut moteur...

pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

le doppler est tres puissant pour son prix,
mais comme avec le malossi, il faut un bon vilo ! :lol:

le malossi est " mieu " dans plusieur sens a mon avis, mais vus le prix :?

tout dépend de ton budjet ...

si non, bidalot fait en effet de tres bon haut moteur, le rapport qualitée prix est le meilleur a mes yeux
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speedshow
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Message par speedshow »

bidalot meilleur rapport qualiter prix :shock: c'est quand meme un des hm les plus chere quoi ... :roll:
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Lucas
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Message par Lucas »

c'est clair niveau prix le bidalot es cher pour comparer les prix sur la bécanerie
kit malossi g2rr 189euros
kit bidalot rr lc 249euros
moi je prendrais sans hésiter le malossi :twisted:
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

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gui201
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Message par gui201 »

merci de vos réponses.
J'ai encore une petite question , quel pot s'accorde le mieux avec le malossi g2rr?
Qu'est ce que je peux faire pour compenser les lancement tardif du moteur, 6000 tours apparement.

merci
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speedshow
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Message par speedshow »

Pour le pot un giannely black gun ou un ninja g2 fairas trés bien l'affaire!
Pour comblée le trous bas une poulie embrayage 8)
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

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gui201
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Message par gui201 »

je vais finalement prendre un bidalot liquide car je roule pas mal dasn mon village et il faut que le kit se lance assez tot.
Si je mets un carbu de 15 phbg sur le bidalot est ce qu'il ne sera pas sous alimenté?
103 RCX

rcx103
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Message par rcx103 »

je sais bien que les chiffres (nos chiffres) sont très vagues, mais est-ce que quelqu'un est capable de me donner quelque chiffres sur ces kits, type le regime , la puissance et une vitesse avec une telle ou telle config...???

je me pose sans arret ces questions, c'est UNIQUEMENT par curiosité...

merci beaucoup les gars!
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ben rcx103 tu vas dans le parking, tu regardes les configs et les vitesses, patate, appréciation... :wink:

Après, tu peux aller chez tous les membres de ventil avec un banc d'essai pour te faire une base de données ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

Lucas a écrit :c'est clair niveau prix le bidalot es cher pour comparer les prix sur la bécanerie
kit malossi g2rr 189euros
kit bidalot rr lc 249euros
moi je prendrais sans hésiter le malossi :twisted:
ah, je croyais le malossi plus cher,

mais un bidalot a air est a 190 euro avec sa culace ...
c'est pour sa que je dit, si j'ai a racheter un cylindre piston neuf, je prendrais sa !
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antoine
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Message par antoine »

L'année prochaine, j'ai un banc moteur à ma disposition normalement :D

Sinon je n'ai pas encore testé le malossi.....mais ca ne serait tarder :)
Le doppler, aucune idée.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

antoine a écrit :L'année prochaine, j'ai un banc moteur à ma disposition normalement :D
Biennn !!! :sign58:

Tu nous feras un topic avec les résultats de tes tests ?



édit by antoine : C'est le banc qui servait à la prépa des karting pour les 24h du mans de mon lycée. :lol: On verra ce qu'on peut faire :P
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Alcime
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Message par Alcime »

est ce que le malossi G2 RR se fait aussi en air ?
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon

cortex73
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Message par cortex73 »

Oui, sauf qu'il ne s'appelle pas g2 rr mais g1 rr.

Alcime
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Message par Alcime »

ok merci et c'ets exactement les meme alors ?

ca c'est cool, je vais surement prendre ca alors :D
103 MVL >> Cylindre Piston Airsal T6, Pot Giannelli Black Gun, Transmition 11*56 ou 13*52, Carbu 15 Sha, pipe origine limée en 15.5, clapet Carbon

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il ira bien avec ton pot Gianelli, mais niveau carbu le 17 (voire 19) sera indispensable avec la pipe et les clapets qui suivent, et il te faudra aussi un bon vario ! (sinon tu vas ramer à mort en accel)
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Vargsang103
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Message par Vargsang103 »

gui201 a écrit :il faut que le kit se lance assez tot
lol,quel dommage qui te me l'as aps dit a mon oreille...mouhahahhaha

trikar
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Message par trikar »

perso j'ai un doppler liquide.

j'ai tiré dedans a froid en carbu de 15, il bronche pas
j'ai tiré dedans a chaud en carbu de 15, 90km/h compteur voiture
je l'ai prépa cale 1mm en carbu de 15 ,gros veau
pareil en 17,5, c'est une balle !!!

par contre pas de comparaison avec un autre kit, j'ai eu que celui-ci
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

KEYZ
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Message par KEYZ »

Quand tu vois qu'c'est un G1 Replica de chez Malossi qui est arriver 1e toutes catégories à Ancenis faut plus s'poser d'question sur la qualité et les perf. des 50 Malossi 8)

Verrouillé