bras oscillant carré 51

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

bras oscillant carré 51

Message par antonio »

qui pourrai me dire combien mesure l'entraxe de fixation au cadre en largeur ?
pour voir si il y a grand chose a modifier pour l'adapter sur cadre 103 vogue.
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Une chose est sûre, pour avoir essayé, je peux te dire que ça passe pas, désolé.

A moins de découper et de ressouder 4cm plus loin la patte de ton cadre. :?

Vois pour le bras oscillant carré de RCX/SPX, je crois qu'il passe sur vogue.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

ouai je pensai a refaire une patte soudée a la place de ceux de vogue d'origine, je verrai bien....

je savais pas qu'un bras SPX allait dessus par contre, en modifiant un peu aussi je pense non ?
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Je ne crois pas qu'il faille modifier, mais je n'ai jamais essayé donc je n'en sais rien. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

CalimeroTeknik a écrit :Je ne crois pas qu'il faille modifier, mais je n'ai jamais essayé donc je n'en sais rien. :wink:
ok merci :wink:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

oui, je confirme, le bras de spx/rcx passe sur les vogues, un de mes potes l'a fait :wink:
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Avatar de l’utilisateur
silpo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 214
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 18:27

Message par silpo »

T'es sur ?! la fixation n'est pourtant pas la même .
103 vogue en resto
ninja g3
vario bidalot
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
poulie embrayage doppler :d

51 full origine en restauration

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Je sait au début, sa me parraissait bizzarre mais il avait réussi !!
Le problème c'est que depuis il a revendu la mob ... :?
Le bras avait une fixation pour le frein sur la droite (comme sur RCX/SPX) mais il avait aussi une fixation a gauche, :shock:
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Verrouillé