aligner avec des carters creux

Envie de puissance c'est par ici...
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Jef
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aligner avec des carters creux

Message par Jef »

bon j avais squatté le post de lucas, mais j'en créé un qui pourra surement en aider plus d'un

voila, j ai le choix entre mes carters pleins deja alignés au polini mais prepa a l admission vers le bas, et des carters creux prepa vers le haut a l admission

le prob des carters creux, c'est pour aligner a un kit

voici xe que j'ai fait

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qu'en pensez vous?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Lucas
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Message par Lucas »

on dirait l'embase des malossi
là tu nepeux plus prépa l'embase vers l'extérieur,tu es au maximum?pour l'instant je trouve pas ça si mal que ça :wink:
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

Jef
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Message par Jef »

Lucas a écrit :on dirait l'embase des malossi
là tu nepeux plus prépa l'embase vers l'extérieur,tu es au maximum?pour l'instant je trouve pas ça si mal que ça :wink:
bah j ai peur de traverser justement (c'est censé etre pour polini)
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Lucas
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Message par Lucas »

oui oui tkt j'avia compris que tu voulais mettre 1 hm polini dessus
il reste beaucoup de matière à enlever pour que ça corresponde à du polini?
skual project-->103 rcx en préparation...
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Jef
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Message par Jef »

heu, je traverse je pense ^^
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Lucas
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Message par Lucas »

à d'accord pas simple ton histoire
essayes de prépa au maximum sans traverser(je sais que c'est plus facil à dire qu'à faire :wink: )et même si ce n'est pas totalement accordé à ton kit tu auras 1 meilleur admission
skual project-->103 rcx en préparation...
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Anoman
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Message par Anoman »

Moi je boucherais le "creu" du transfere d'origine avec de l'époxie car la il y a une grosse irégularité au niveau des pentes :roll:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
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--->Carters moteur : 2/4 transformés...
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--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

tu peux tenter de les recharger en alu sinon.

Jef
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Message par Jef »

ouais, mais je sais pas si l epoxy de lucas tiendra
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Fluke sait recharger à l'alu, vois avec lui. ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Jef
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Message par Jef »

CalimeroTeknik a écrit :Fluke sait recharger à l'alu, vois avec lui. ;)
t inquiete pas, j ai le meme matos, mais les baguette ne sont poas données non plus !
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Moi mes creux je les ait rechargé au tig mais ca fais des grosse bulle avec la chaleur !

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 21130.html

Voila mais j'ai peur de les prepa parce que il ya plein de petite bulle :!:
Plus en 103 !

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Prépare toujours, ensuite tu testeras l'étanchéité ! :wink:
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Jef
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Message par Jef »

et au fait, j ai le choix entre mes carters pleins ou mes carters creux

viewtopic.php?t=16843&start=50
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bubux
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Message par bubux »

Mvl 1996 a écrit :Moi mes creux je les ait rechargé au tig mais ca fais des grosse bulle avec la chaleur !

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 21130.html

Voila mais j'ai peur de les prepa parce que il ya plein de petite bulle :!:
parce-que ca a été mal fait ou trop chauffé !

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