SPX volée/ SP=> vario en inversé
ta vraimenteudelachance, et d'aprés ceque je vois, c'estpas des roulementsavec une cage acier?
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Salut tout le monde !
Les gars faut arrêter de dire que le black gun est pas adapté au hm bidalot ! ^^
Sinon oui c'était des roulements a cage acier
Alors je me suis rendu compte que la carburation s'appauvrissait peu à peu puis vint l'apparition de trous et pour finir de gros trous qui m'ont fait caller
Je pensais a un problème d'allumage pour ce qui est du callage car il pleuvait a mort !!! L'orage du siècle (inondé jusque la cheville quoi) et rien n'était isolé, pas de cache allumage.
Mais non, c'est l'aramétal qui s'est décollé, pourquoi il s'est décollé, j'avais pourtant fait ca avec soin ?
Pour moi la seule explication c'est que les carters se sont dilatés avec la chaleur et que l'aramétal n'a pas suivi, en tout cas il y avait plein d'essence en dehors de mon bas moteur, de l'essence "neuve" avec la couleur de l'huile quoi donc c'est assez méchant la fuite qu'il y a eu
Donc on recommence, je suis sur des carters 3 transferts PLEINS. J'ai déjà fait un demi carter, l'admission sera plus conséquente.
Ensuite j'ai enfin eu des guidons bracelets, j'ai pu tester ca, ca rend très bien, j'ai donc alors pu installer le freinage avant, ca freine très fort par contre la fourche arrive en butée assez vite, c'est une fourche molle, donc la j'ai encore pas mal réhaussé l'avant et dès que j'ai le temps je mettrais une huile plus visqueuse dans la fourche pour éviter ce phénomène génant.
J'ai aussi installé les phares, ca sert parfois
Photos ! (désolé c'est avec mon vieux portable)
Avec le proprio, je fais qu'1m78 et 74 kilos pour montrer que la mob est vraiment mini prète a manger l'asphalte ^^
Les gars faut arrêter de dire que le black gun est pas adapté au hm bidalot ! ^^
Sinon oui c'était des roulements a cage acier
Alors je me suis rendu compte que la carburation s'appauvrissait peu à peu puis vint l'apparition de trous et pour finir de gros trous qui m'ont fait caller
Je pensais a un problème d'allumage pour ce qui est du callage car il pleuvait a mort !!! L'orage du siècle (inondé jusque la cheville quoi) et rien n'était isolé, pas de cache allumage.
Mais non, c'est l'aramétal qui s'est décollé, pourquoi il s'est décollé, j'avais pourtant fait ca avec soin ?
Pour moi la seule explication c'est que les carters se sont dilatés avec la chaleur et que l'aramétal n'a pas suivi, en tout cas il y avait plein d'essence en dehors de mon bas moteur, de l'essence "neuve" avec la couleur de l'huile quoi donc c'est assez méchant la fuite qu'il y a eu
Donc on recommence, je suis sur des carters 3 transferts PLEINS. J'ai déjà fait un demi carter, l'admission sera plus conséquente.
Ensuite j'ai enfin eu des guidons bracelets, j'ai pu tester ca, ca rend très bien, j'ai donc alors pu installer le freinage avant, ca freine très fort par contre la fourche arrive en butée assez vite, c'est une fourche molle, donc la j'ai encore pas mal réhaussé l'avant et dès que j'ai le temps je mettrais une huile plus visqueuse dans la fourche pour éviter ce phénomène génant.
J'ai aussi installé les phares, ca sert parfois
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Avec le proprio, je fais qu'1m78 et 74 kilos pour montrer que la mob est vraiment mini prète a manger l'asphalte ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Oui normalement, tu insinues quelque chose krema ?
Dans ce cas je m'en fou car je sais ce que je fais
Je vais pouvoir attaquer comme il faut dans les courbes maintenant en tout cas ! Et c'est vrai que les m29c sont de très beaux pneus, en taille basse ca a un super rendu.
Allez je file finir mes carters.
Dans ce cas je m'en fou car je sais ce que je fais
Je vais pouvoir attaquer comme il faut dans les courbes maintenant en tout cas ! Et c'est vrai que les m29c sont de très beaux pneus, en taille basse ca a un super rendu.
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Merci 103man
Au fait tu en es ou avec ton moteur ?
Pour l'aramétal j'attends des avis mais a mon avis c'est juste qu'avec la chaleur il ne s'est pas dilaté autant que les carters et donc ca s'est décollé, ca m'étonnerais que ce soit la pression dans les carters.
Pourquoi je devrais avoir peur pour mon allumage krema ?
Ma mob est rangée au chaud la nuit et l'allumage était la car je lui ai rajouté une bobine de 15w pour l'éclairage.
Au fait tu en es ou avec ton moteur ?
Pour l'aramétal j'attends des avis mais a mon avis c'est juste qu'avec la chaleur il ne s'est pas dilaté autant que les carters et donc ca s'est décollé, ca m'étonnerais que ce soit la pression dans les carters.
Pourquoi je devrais avoir peur pour mon allumage krema ?
Ma mob est rangée au chaud la nuit et l'allumage était la car je lui ai rajouté une bobine de 15w pour l'éclairage.
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comment avait tu mis ton arametal?????
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Comme la notice l'indique
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Merci
Par contre c'est pas ma copine mais ma petite soeur de 14 ans
mdr
merci a toi
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Bonjour !
Alors voilà cette aprèm j'ai remonté la bestiole, c'est super.
Le kit a été préparé entre 2, c'est plus la même chose
C'est creux en bas, une poulie d'embrayage serait la bienvenue mais encore faut il en trouver une !
Quand ca part c'est monstrueux, ca fait un bruit de malade ! J'ai croisé les flics plusieurs fois en ville, ils étaient déjà occupé et faisaient la grimace en me voyant passer. Après yen a un qui ma appelé et comme j'ai pas encore installé mon rétro et que mon phare arrière ne fonctionne pas, j'ai préféré mettre plein gaz (il a pas du tout comprendre ^^ )
Mais et oui il y a un mais, au bout d'une heure j'ai callé comme une grosse merde. Pour moi c'est un problème d'allumage car j'ai galéré a la rallumer et quand elle était redémarrée elle pétaradait, ca se trainait et ca finissait par recaller au bout de 500m.
J'ai pensé a une bougie HS ? Je teste une autre bougie lundi
Ou alors a la bobine interne d'allumage ? J'en ai une de rechange, je testerais aussi
Ma bobine HT m'interpelle, en effet c'est une bobine HT de NSR, je l'ai mise par manque de moyens, pourrait elle être a l'origine de ma galère ?
Alors voilà cette aprèm j'ai remonté la bestiole, c'est super.
Le kit a été préparé entre 2, c'est plus la même chose
C'est creux en bas, une poulie d'embrayage serait la bienvenue mais encore faut il en trouver une !
Quand ca part c'est monstrueux, ca fait un bruit de malade ! J'ai croisé les flics plusieurs fois en ville, ils étaient déjà occupé et faisaient la grimace en me voyant passer. Après yen a un qui ma appelé et comme j'ai pas encore installé mon rétro et que mon phare arrière ne fonctionne pas, j'ai préféré mettre plein gaz (il a pas du tout comprendre ^^ )
Mais et oui il y a un mais, au bout d'une heure j'ai callé comme une grosse merde. Pour moi c'est un problème d'allumage car j'ai galéré a la rallumer et quand elle était redémarrée elle pétaradait, ca se trainait et ca finissait par recaller au bout de 500m.
J'ai pensé a une bougie HS ? Je teste une autre bougie lundi
Ou alors a la bobine interne d'allumage ? J'en ai une de rechange, je testerais aussi
Ma bobine HT m'interpelle, en effet c'est une bobine HT de NSR, je l'ai mise par manque de moyens, pourrait elle être a l'origine de ma galère ?
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Quelle couleur de bougie??? Parce que si tu es trop riche, ça claque tout seul...
Surtout si tu as fait de la ville, tu n'es pas tout le temps a fond !
Pour ta prépa aramétal, dommage. Si tu veux, j'ai une paire de carters pleins ou un BM Polini avec vilo giraudo et roulements + spy + joints neuf, avec admission pour carbu PHBG.
the103racer.
Surtout si tu as fait de la ville, tu n'es pas tout le temps a fond !
Pour ta prépa aramétal, dommage. Si tu veux, j'ai une paire de carters pleins ou un BM Polini avec vilo giraudo et roulements + spy + joints neuf, avec admission pour carbu PHBG.
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Oui j'ai fait de la ville en fait je pense que ca les a achevés, surtout que mon gicleur de ralenti semble être trop gros, pas évident de régler le ralenti quand on est en prise directe et qu'on a pas de béquille pour lever la meule !
Je sais plus la taille du gicleur de ralenti, je vais le descendre et lundi je rachète une B9ES, si elle reclaque ou que j'ai encore le même problème je mènerais l'enquête du côté de l'allumage ^^
Oui c'est dommage pour la prépa arametal c'était de beau carters mais la j'ai préparé des pleins, avec une admission assez grande, les clapets encore plus écartés, quand ca envoie la purée il faut s'accrocher, je fairais une vidéo si j'ai le temps la semaine prochaine.
Merci a toi, mais j'ai tout remonté et c'est nickel comme ca.
Je sais plus la taille du gicleur de ralenti, je vais le descendre et lundi je rachète une B9ES, si elle reclaque ou que j'ai encore le même problème je mènerais l'enquête du côté de l'allumage ^^
Oui c'est dommage pour la prépa arametal c'était de beau carters mais la j'ai préparé des pleins, avec une admission assez grande, les clapets encore plus écartés, quand ca envoie la purée il faut s'accrocher, je fairais une vidéo si j'ai le temps la semaine prochaine.
Merci a toi, mais j'ai tout remonté et c'est nickel comme ca.
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Le gicleur de ralenti agis sur le ralenti et très bas régime, si tu es un poil riche en bas, rabaisse ton aiguille !
Pour la bougie, si elle est noire, cherches pas, c'est un pbl de richesse, donc avant d'en reclaquer une, baisse un peu ton gicleur principal ( tu as un combien là? ).
Un allumage ne grille pas les bougie...
the103racer.
Pour la bougie, si elle est noire, cherches pas, c'est un pbl de richesse, donc avant d'en reclaquer une, baisse un peu ton gicleur principal ( tu as un combien là? ).
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Oui mais après une grosse bourre quand je lache totalement la poignée d'accél c'est le gicleur de ralenti qui envoie la sauce quand même je pense...
Quand a l'aiguille c'est une W7 cran du haut donc tout en bas, pour moi le problème c'est le circuit de ralenti je dois être en 55 ou 60 ca fait gros !
La bougie était de bonne couleur quand je l'ai enlevé la première fois, après ca galérait tellement qu'elle était pleine d'essence !!
J'ai jamais dit que je pensais que mon allumage grillait mes bougies mais que peut être le problème est au niveau de l'allumage et qu'en fait mes bougies vont bien
Quand a l'aiguille c'est une W7 cran du haut donc tout en bas, pour moi le problème c'est le circuit de ralenti je dois être en 55 ou 60 ca fait gros !
La bougie était de bonne couleur quand je l'ai enlevé la première fois, après ca galérait tellement qu'elle était pleine d'essence !!
J'ai jamais dit que je pensais que mon allumage grillait mes bougies mais que peut être le problème est au niveau de l'allumage et qu'en fait mes bougies vont bien
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Bon alors voilà c'est réglé, c'était juste mes bougies qui étaient mortes, j'ai donc remis un gicleur de ralenti de 45, j'ai réglé le carbu :
ralenti : 45, aiguille W7 au 2e cran, vis de richesse désserée de 3 tours, gicleur principal de 85
J'ai fait une petite vidéo pour montrer la prise de tours( prépa : 187/128) quoique je ne force pas sur l'accélérateur, je suis sans courroie sur la vidéo, en effet ma courroie a pété en pleine bourre et s'est coincé dans ma chaine. Encore une fois j'étais complètement a fond et ca m'a fait tout drôle de partir dans tous les sens, j'ai pas super réagi, j'ai freiné tardivement, j'ai laissé du pneu sur plus de 30 m
Petite photo de la trace qui démarre au passage piéton :
Photo des restes de la courroie
Inutile de vous dire qu'une fois le vario réglé ca ne va plus être poussif comme la première vidéo !
La j'attends 1 attache rapide (il a pété quand la courroie s'est prise dans la chaine) 2 tendeurs de chaine (ils ont pété aussi, la roue s'est rapproché du bras oscillant) et 1 courroie, j'ai commandé une malossi de merde crantée a 14 euros, ca suffira, j'espère qu'avec ca ma mob ne faira plus la chèvre, c'est violent et ca a décalé mon allumage l'autre fois.
<embed src="http://www.youtube.com/v/okMSLVolnbg" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
(le ralenti est haut car comme je suis en prise directe c'est plus confortable pour démarrer et a basses vitesses)
Manque vraiment plus qu'une poulie d'embrayage !
ralenti : 45, aiguille W7 au 2e cran, vis de richesse désserée de 3 tours, gicleur principal de 85
J'ai fait une petite vidéo pour montrer la prise de tours( prépa : 187/128) quoique je ne force pas sur l'accélérateur, je suis sans courroie sur la vidéo, en effet ma courroie a pété en pleine bourre et s'est coincé dans ma chaine. Encore une fois j'étais complètement a fond et ca m'a fait tout drôle de partir dans tous les sens, j'ai pas super réagi, j'ai freiné tardivement, j'ai laissé du pneu sur plus de 30 m
Petite photo de la trace qui démarre au passage piéton :
Photo des restes de la courroie
Inutile de vous dire qu'une fois le vario réglé ca ne va plus être poussif comme la première vidéo !
La j'attends 1 attache rapide (il a pété quand la courroie s'est prise dans la chaine) 2 tendeurs de chaine (ils ont pété aussi, la roue s'est rapproché du bras oscillant) et 1 courroie, j'ai commandé une malossi de merde crantée a 14 euros, ca suffira, j'espère qu'avec ca ma mob ne faira plus la chèvre, c'est violent et ca a décalé mon allumage l'autre fois.
<embed src="http://www.youtube.com/v/okMSLVolnbg" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>
(le ralenti est haut car comme je suis en prise directe c'est plus confortable pour démarrer et a basses vitesses)
Manque vraiment plus qu'une poulie d'embrayage !
Dernière modification par Lovecraft62840 le lun. 09 juin 2008 - 17:55, modifié 1 fois.
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Enfin ca fait sympa sur la photo!
Enfin ca fait sympa sur la photo!
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
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Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
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Le pneu ca va car il n'a pas bloqué net, j'étais en perte d'adhérence mais le pneu a continué de tourner donc il est usé sur tout le tour
Sur la route oui ca envoie le paté mais le vario est réglé bien trop lourd maintenant après la prépa, donc ca envoie réellement un peu tard.
Sur la route oui ca envoie le paté mais le vario est réglé bien trop lourd maintenant après la prépa, donc ca envoie réellement un peu tard.
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Ouah chaudddd !!
Sérieux , Lovecraft , entre nous , je t'imaginais pas du tout comme ça
Sérieux , Lovecraft , entre nous , je t'imaginais pas du tout comme ça
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Mon axe est bien tordu en effet
J'espère avoir bientot une poulie d'embrayage, donc acheter un axe juste pour rouler peu avec ca me fait un peu chier...
Tu m'imaginais comment the103rcx ?
Petit, les cheveux frisés, des lunettes et habillé en montagnard ?
Ou avec une coiffure fashion et un pigeon rose dans le dos ? mdr
J'espère avoir bientot une poulie d'embrayage, donc acheter un axe juste pour rouler peu avec ca me fait un peu chier...
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Petit, les cheveux frisés, des lunettes et habillé en montagnard ?
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Nouvelle config qui tient le pavé
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- Dieu de la mob
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Le vert fluo pourrait très bien m'aller aussi
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- Dieu de la mob
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Oui c'est clair, ouf pour le pneu, je crois que j'aurais fait une déprime !
Comment ça son Zbar passe sur les côtés ?
Moi le problème c'est le té supérieur paioli diam 30.
A moins d'avoir un guidon complétement tordu ca ne passera jamais
Comment ça son Zbar passe sur les côtés ?
Moi le problème c'est le té supérieur paioli diam 30.
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