SPX volée/ SP=> vario en inversé

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
103man44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 136
Inscription : jeu. 18 janv. 2007 - 17:58

Message par 103man44 »

aaaah, vraiment magnifique ta mob :oops: ... je l'adore :D .

Bonne continuation :P

Avatar de l’utilisateur
krema003
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 296
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21

Message par krema003 »

+1 et sa watt...

pour le pot sinon opte pour le racing pro au moins il sera adapté a ton kit...
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

ta vraimenteudelachance, et d'aprés ceque je vois, c'estpas des roulementsavec une cage acier?

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Salut tout le monde !
Les gars faut arrêter de dire que le black gun est pas adapté au hm bidalot ! ^^
Sinon oui c'était des roulements a cage acier

Alors je me suis rendu compte que la carburation s'appauvrissait peu à peu puis vint l'apparition de trous et pour finir de gros trous qui m'ont fait caller :lol:
Je pensais a un problème d'allumage pour ce qui est du callage car il pleuvait a mort !!! L'orage du siècle (inondé jusque la cheville quoi) et rien n'était isolé, pas de cache allumage.
Mais non, c'est l'aramétal qui s'est décollé, pourquoi il s'est décollé, j'avais pourtant fait ca avec soin ?
Pour moi la seule explication c'est que les carters se sont dilatés avec la chaleur et que l'aramétal n'a pas suivi, en tout cas il y avait plein d'essence en dehors de mon bas moteur, de l'essence "neuve" avec la couleur de l'huile quoi donc c'est assez méchant la fuite qu'il y a eu :lol:
Donc on recommence, je suis sur des carters 3 transferts PLEINS. J'ai déjà fait un demi carter, l'admission sera plus conséquente.

Ensuite j'ai enfin eu des guidons bracelets, j'ai pu tester ca, ca rend très bien, j'ai donc alors pu installer le freinage avant, ca freine très fort par contre la fourche arrive en butée assez vite, c'est une fourche molle, donc la j'ai encore pas mal réhaussé l'avant et dès que j'ai le temps je mettrais une huile plus visqueuse dans la fourche pour éviter ce phénomène génant.
J'ai aussi installé les phares, ca sert parfois :oops:

Photos ! (désolé c'est avec mon vieux portable)



Image

Avec le proprio, je fais qu'1m78 et 74 kilos pour montrer que la mob est vraiment mini prète a manger l'asphalte ^^


Image
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Elle est bien agréssive comme mob je trouve, trop belle.

Bon sinon pas vraiment de bol ^^

Dernière ligne droite, devrais plus avoir de problèmes après. :wink:

Avatar de l’utilisateur
krema003
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 296
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21

Message par krema003 »

normalement...

sinon pneus magnifique même si mes m29s sont très beau...
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Oui normalement, tu insinues quelque chose krema ?
Dans ce cas je m'en fou car je sais ce que je fais :lol:
Je vais pouvoir attaquer comme il faut dans les courbes maintenant en tout cas ! Et c'est vrai que les m29c sont de très beaux pneus, en taille basse ca a un super rendu.

Allez je file finir mes carters.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

103man44
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 136
Inscription : jeu. 18 janv. 2007 - 17:58

Message par 103man44 »

Les bracelets rendent très bien :D , j'adore vraiment ta mob :oops: .

Mais voudrait-il dire que l'aramétal ne tient pas dans les carters moteur ? ou aurais-tu oublié une étape lorsque tu l'as posé ???

Avatar de l’utilisateur
krema003
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 296
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21

Message par krema003 »

j'insinue que tout peut arriver malheureusement ...

tu as pas peur pour l'allumage??
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Merci 103man :)
Au fait tu en es ou avec ton moteur ?

Pour l'aramétal j'attends des avis mais a mon avis c'est juste qu'avec la chaleur il ne s'est pas dilaté autant que les carters et donc ca s'est décollé, ca m'étonnerais que ce soit la pression dans les carters.

Pourquoi je devrais avoir peur pour mon allumage krema ?
Ma mob est rangée au chaud la nuit et l'allumage était la car je lui ai rajouté une bobine de 15w pour l'éclairage.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

comment avait tu mis ton arametal?????
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Comme la notice l'indique :lol:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

j'adore cette mob...

Elle est gentille ta copine de te prendre en photo sur ta mob... ( on là vois dans le reflet de la vitre derrière toi ! héhé ! )

bonne continuation.

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Merci :D

Par contre c'est pas ma copine mais ma petite soeur de 14 ans :lol:

mdr

merci a toi :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Bonjour !
Alors voilà cette aprèm j'ai remonté la bestiole, c'est super.
Le kit a été préparé entre 2, c'est plus la même chose :lol:
C'est creux en bas, une poulie d'embrayage serait la bienvenue mais encore faut il en trouver une !
Quand ca part c'est monstrueux, ca fait un bruit de malade ! J'ai croisé les flics plusieurs fois en ville, ils étaient déjà occupé et faisaient la grimace en me voyant passer. Après yen a un qui ma appelé et comme j'ai pas encore installé mon rétro et que mon phare arrière ne fonctionne pas, j'ai préféré mettre plein gaz (il a pas du tout comprendre ^^ )


Mais et oui il y a un mais, au bout d'une heure j'ai callé comme une grosse merde. Pour moi c'est un problème d'allumage car j'ai galéré a la rallumer et quand elle était redémarrée elle pétaradait, ca se trainait et ca finissait par recaller au bout de 500m.

J'ai pensé a une bougie HS ? Je teste une autre bougie lundi
Ou alors a la bobine interne d'allumage ? J'en ai une de rechange, je testerais aussi

Ma bobine HT m'interpelle, en effet c'est une bobine HT de NSR, je l'ai mise par manque de moyens, pourrait elle être a l'origine de ma galère ?
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Quelle couleur de bougie??? Parce que si tu es trop riche, ça claque tout seul...

Surtout si tu as fait de la ville, tu n'es pas tout le temps a fond !

Pour ta prépa aramétal, dommage. Si tu veux, j'ai une paire de carters pleins ou un BM Polini avec vilo giraudo et roulements + spy + joints neuf, avec admission pour carbu PHBG.

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Oui j'ai fait de la ville en fait je pense que ca les a achevés, surtout que mon gicleur de ralenti semble être trop gros, pas évident de régler le ralenti quand on est en prise directe et qu'on a pas de béquille pour lever la meule !
Je sais plus la taille du gicleur de ralenti, je vais le descendre et lundi je rachète une B9ES, si elle reclaque ou que j'ai encore le même problème je mènerais l'enquête du côté de l'allumage ^^

Oui c'est dommage pour la prépa arametal c'était de beau carters mais la j'ai préparé des pleins, avec une admission assez grande, les clapets encore plus écartés, quand ca envoie la purée il faut s'accrocher, je fairais une vidéo si j'ai le temps la semaine prochaine.

Merci a toi, mais j'ai tout remonté et c'est nickel comme ca.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Le gicleur de ralenti agis sur le ralenti et très bas régime, si tu es un poil riche en bas, rabaisse ton aiguille !
Pour la bougie, si elle est noire, cherches pas, c'est un pbl de richesse, donc avant d'en reclaquer une, baisse un peu ton gicleur principal ( tu as un combien là? ).
Un allumage ne grille pas les bougie...

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Oui mais après une grosse bourre quand je lache totalement la poignée d'accél c'est le gicleur de ralenti qui envoie la sauce quand même je pense...
Quand a l'aiguille c'est une W7 cran du haut donc tout en bas, pour moi le problème c'est le circuit de ralenti je dois être en 55 ou 60 ca fait gros !
La bougie était de bonne couleur quand je l'ai enlevé la première fois, après ca galérait tellement qu'elle était pleine d'essence !!

J'ai jamais dit que je pensais que mon allumage grillait mes bougies mais que peut être le problème est au niveau de l'allumage et qu'en fait mes bougies vont bien :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Bon alors voilà c'est réglé, c'était juste mes bougies qui étaient mortes, j'ai donc remis un gicleur de ralenti de 45, j'ai réglé le carbu :

ralenti : 45, aiguille W7 au 2e cran, vis de richesse désserée de 3 tours, gicleur principal de 85

J'ai fait une petite vidéo pour montrer la prise de tours( prépa : 187/128) quoique je ne force pas sur l'accélérateur, je suis sans courroie sur la vidéo, en effet ma courroie a pété en pleine bourre et s'est coincé dans ma chaine. Encore une fois j'étais complètement a fond et ca m'a fait tout drôle de partir dans tous les sens, j'ai pas super réagi, j'ai freiné tardivement, j'ai laissé du pneu sur plus de 30 m :?

Petite photo de la trace qui démarre au passage piéton :

Image

Photo des restes de la courroie

Image

Inutile de vous dire qu'une fois le vario réglé ca ne va plus être poussif comme la première vidéo !
La j'attends 1 attache rapide (il a pété quand la courroie s'est prise dans la chaine) 2 tendeurs de chaine (ils ont pété aussi, la roue s'est rapproché du bras oscillant) et 1 courroie, j'ai commandé une malossi de merde crantée a 14 euros, ca suffira, j'espère qu'avec ca ma mob ne faira plus la chèvre, c'est violent et ca a décalé mon allumage l'autre fois. :lol:

<embed src="http://www.youtube.com/v/okMSLVolnbg" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed>

(le ralenti est haut car comme je suis en prise directe c'est plus confortable pour démarrer et a basses vitesses)

Manque vraiment plus qu'une poulie d'embrayage !
Dernière modification par Lovecraft62840 le lun. 09 juin 2008 - 17:55, modifié 1 fois.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Chaud la trace :lol:
Enfin ca fait sympa sur la photo!
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

:shock: , quel jolie bruit :wub: ! Sur la route ça doit envoyer du paté . J'éspére que ton pneu n'a rien suite à cette trace de ouf !
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Le pneu ca va car il n'a pas bloqué net, j'étais en perte d'adhérence mais le pneu a continué de tourner donc il est usé sur tout le tour :wink:

Sur la route oui ca envoie le paté mais le vario est réglé bien trop lourd maintenant après la prépa, donc ca envoie réellement un peu tard.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Ouah chaudddd !!

Sérieux , Lovecraft , entre nous , je t'imaginais pas du tout comme ça :lol: :lol:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

par contre regardes si ton axe n'est pas tordu ?

vu que c'etait quand meme un choc bien violent quoi ...
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Mon axe est bien tordu en effet :lol:
J'espère avoir bientot une poulie d'embrayage, donc acheter un axe juste pour rouler peu avec ca me fait un peu chier...

Tu m'imaginais comment the103rcx ?
Petit, les cheveux frisés, des lunettes et habillé en montagnard ?
Ou avec une coiffure fashion et un pigeon rose dans le dos ? mdr
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

le pigeon :wub: mais alors rose :wub: :wub: !
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Le vert fluo pourrait très bien m'aller aussi :icon_jokercolor: :wub:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

ouf j'ai eu peur que tu aies fait un plat sur le m29c, heureusement qu'il a continué à tourner...

sympa les bracelets même si un zbar irait mieux :P

symon son zbar passe sur les côtés des tubes, tu pourrais peut-être en trouver un comme ça ?

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Oui c'est clair, ouf pour le pneu, je crois que j'aurais fait une déprime !

Comment ça son Zbar passe sur les côtés ?
Moi le problème c'est le té supérieur paioli diam 30.
A moins d'avoir un guidon complétement tordu ca ne passera jamais :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé