Allumage Av7

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Le doc
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 22:31

Allumage Av7

Message par Le doc »

Salut à tous, peut-on mettre un allumage électronique sur un Av7 et si oui le quel?

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba un Ducati ouais, enfin, normalement ca passe si tu le met avec sa platine

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Bah comme l'as dit Data pas d'soucis pour de l'éléctro sur Av7 le Ducati tout comme le Moryama et même le MVT mais il te faudra remplacer le vilo par un éléctro car d'origine c'est du vilo rupteur mais j'suis pas sûr sûr :? mais je penses que l'écrou à empreinte carré de l'allumage rupteur Novi passe dans le volant Moryama, j'me rappel d'une photo avec cette écrou sur le volant, en tout cas c'est qu'au niveau de l'écrou qu'il faut regarder la soie, elle, est la même sur tout les vilo MBK, Motobecane :wink:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Tous les allumages pour AV10 passent sur AV7, le seul truc c'est l'écrou, il faut garder l'ancien et parfois un peu bidouiller pour que ça fonctionne avec ! :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Le doc
Débutant
Débutant
Messages : 63
Inscription : jeu. 18 mai 2006 - 22:31

Message par Le doc »

Merci pour vos réponses.

Verrouillé