culasse polini

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

culasse polini

Message par charly-02 »

salut a tous, je vien d'échanger ma culasse bidalot contre une polini et je sais que doppler font les même, mais est-elle rare ou banale?

Image

Image

Image
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

En tout cas, elle ne doit pas apporter grand chose, on dirait une chambre origine
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

fluke a écrit :En tout cas, elle ne doit pas apporter grand chose, on dirait une chambre origine
comme le modele AC de 103
mais le modele liquide est mieux concu
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

c'est vrai que appart peut-ètre mieu refroidir je vois pas de différence avec une d'origine.
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

charly-02 a écrit :c'est vrai que appart peut-ètre mieu refroidir je vois pas de différence avec une d'origine.


:doh: Qu'as-tu fais malheureux :roll: franchement question refroidissement la Bidalot était bien mieux et question perf. aussi car ton piston RGD est à calotte plate et pas le piston polini donc cette culasse n'est adapter à ton kit et donc t'as plutôt fait plaisir à l'autre qu'a toi :? enfin bon :roll:

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

la culasse bidalot n'avait pas de décompresseur et elle avait plusieur élette de cassée.
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

KEYZ a écrit :
charly-02 a écrit :c'est vrai que appart peut-ètre mieu refroidir je vois pas de différence avec une d'origine.


:doh: Qu'as-tu fais malheureux :roll: franchement question refroidissement la Bidalot était bien mieux et question perf. aussi car ton piston RGD est à calotte plate et pas le piston polini donc cette culasse n'est adapter à ton kit et donc t'as plutôt fait plaisir à l'autre qu'a toi :? enfin bon :roll:
t'as vu ça ou ?? :lol:

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

Je confirme, les piston popol sont plat.
La chambre elle semble casi identique a de l'origine ... :shock: :?
m'enfin si cette culasse te plait ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

je crois pas que la culasse bidalot allait parfaitement avec mon kit car sa claquait
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

wattsman a écrit :
KEYZ a écrit :
charly-02 a écrit :c'est vrai que appart peut-ètre mieu refroidir je vois pas de différence avec une d'origine.


:doh: Qu'as-tu fais malheureux :roll: franchement question refroidissement la Bidalot était bien mieux et question perf. aussi car ton piston RGD est à calotte plate et pas le piston polini donc cette culasse n'est adapter à ton kit et donc t'as plutôt fait plaisir à l'autre qu'a toi :? enfin bon :roll:
t'as vu ça ou ?? :lol:
Sur mon piston Polini 70 :o alors j'pensais que 50 c'étais la même du coup en tout cas chez Malossi c'est le cas :wink:

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Vous etes sur que les pistons polini sont plats?
Je crois que le mien est bombé.
C'est un 50W lc
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

piston polini= bidalot, doppler

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est une Polini radiale, et il y en a eu deux, la version replica que tu possède et la version compet' qui équipait les vrais G1, avec la chambre de compression identique aux liquides. Cette dernière est bien plus rare que celle là, surtout que le sujet à déjà été abordé je crois

Verrouillé