Bougie
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Trouvez-vous judicieux de rouler en B7HS avec cette config ?
- pot ninja g2 replica
- vario origine
- moteur origine
- carbu 15mm
Merci de vos réponses !
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
non
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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Moi je trouve ca tout a fait normal !
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Je dirais plutôt de rouler avec une B8HS.
Sur cette config, B7HS seulement en hiver quand fait bien glacial !
Sur cette config, B7HS seulement en hiver quand fait bien glacial !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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B8, oui, si ça perle, B7
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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C'est une goutte de carbone qui se dépose entre les électrodes, car la bougie évacue trop de calories, ça fait de la condensation de calamine, en quelque sorte, un peu comme la vapeur d'eau de l'air se condense sur une bouteille qui sort du frigo l'été. Et comme le carbone est conducteur, plus d'étincelle.
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Moi j'ai une B7HS et comme configue : pot giannelli black gun, carbu de 15, pipe de 15, clapet ER2 maintenant je me demande si c'est bon pour ma brele ou si il faut une differente
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun
Peugeot 101 de 1976
Peugeot 102 de 1967
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Vaut mieux mettre d'abord une B8, regarder le résultat, seulement ensuite on peut mettre une B7 ; l'inverse est risqué
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Ben la je viens d'arranger une prise d'air et la je vais regler mon gicleur car ma bougie est grise donc je vais passer a un gicleur de 75 a peu pres et ensuite je verrais pour la bougie. Mais comment savoir quelle peut etre la meillleur bougie
103 vogue de 2002
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Peugeot 102 de 1967
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J'ai roulé (sans le savoir lol) avec une b6 pendant au moins 300 km(voir +...)fluke a écrit :Vaut mieux mettre d'abord une B8, regarder le résultat, seulement ensuite on peut mettre une B7 ; l'inverse est risqué
avec un hm origine, ben que je l'ai démonté il était nikel, même pas une trace de chauffe ! Par contre le moteur chauffait pas mal...
Mais bon c'est pas trop à faire quoi
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
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