atteint pas sa vitesse max
atteint pas sa vitesse max
en gros voila, avec la config de ma signature (le fitre est juste un collant), le vario s ouvre (presque) a fond, mais une fois a ce stade, la mob ne prend plus de tour.
en gros, je prend 75 km/h avec ma config...
de quoi cela peut venir? mauvaise aiguille pour le carbu? mauvais cran de l aiguille?
je suis callé d'origine a la clavette
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de quoi cela peut venir? mauvaise aiguille pour le carbu? mauvais cran de l aiguille?
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
![Image](http://www.enregistrersous.com/images/51764100420070820193225.jpg)
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mon vario est reglé assez leger (j'ai du l alourdir car il montait pas assez ...)
et avant kil monte, le moteur gueule bien
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ba justement, pour le carbu je sais pas. la seule chose que je sais, c'est que le gicleur est bon, et que l aiguille est au 3eme cran en partant du haut (soit le 2eme en partant du bas ...). apres, j'en sais pas plus ![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
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heu, si la roue touche pas le sol, comment veut tu qu'elle avance ???lhlentz a écrit :T'as des trou quand tu accelere ?? ou ca rataille ???
le ralenti est bon ?? ( roue touchant pas le sol , et sans accelerer rzgarde si elle n'avance pas )
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
sinon, oué, le ralenti est bon.
quand j 'accelere, j'ai un trou seulement dans les reprises (enfin ca fait brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr )
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non, il y a rien qui bloque (il a pas de mal a monter, juste du mal a prendre des tour quand il est monté).
sinon, je verrai pour l aiguille demain (si j'ai le temps)
sinon, je verrai pour l aiguille demain (si j'ai le temps)
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vérifie également, sur ton vario, a l'endroi ou s'appuient les masselottes il y a une espèce de feutrine, si c'est usé ca fait ca ( vécu ) le moteur monte bien au début e après tu perds en régime et tu prend plus de vitesse. tu peux essayer de retourner cette partie, ca arrive a faire un peu de mieu parfois !!
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
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tu parle du truc en plastique???bubu a écrit :vérifie également, sur ton vario, a l'endroi ou s'appuient les masselottes il y a une espèce de feutrine, si c'est usé ca fait ca ( vécu ) le moteur monte bien au début e après tu perds en régime et tu prend plus de vitesse. tu peux essayer de retourner cette partie, ca arrive a faire un peu de mieu parfois !!![]()
c'est peut etre ca, mais je vois pas du tout en quoi ca change le comportement au niveau des tours...
la joue mobile qui se coince???gelie a écrit :moi j'ai eu a peu pres le meme probleme regarde ci la joue mobile ne ce coince pas et ci la courroie n'est pas trop grande et la tension de ressor moteur voila @+
desolé pour ces questions, mais j'ai un peu (voir beaucoup) de mal
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si je comprends bien tu as régler ton vario juste pour que la courroie montes a fond, sans pour autant qu'il soit bien réglé?Jef a écrit :mon vario est reglé assez leger (j'ai du l alourdir car il montait pas assez ...)
et avant kil monte, le moteur gueule bien
si quand il est bien régler sa monte pas a fond, c'est a la démultiplication finale qu'il faut toucher.
a+
si, le truc en plastique joue sur le regime....Jef a écrit :tu parle du truc en plastique???bubu a écrit :vérifie également, sur ton vario, a l'endroi ou s'appuient les masselottes il y a une espèce de feutrine, si c'est usé ca fait ca ( vécu ) le moteur monte bien au début e après tu perds en régime et tu prend plus de vitesse. tu peux essayer de retourner cette partie, ca arrive a faire un peu de mieu parfois !!![]()
c'est peut etre ca, mais je vois pas du tout en quoi ca change le comportement au niveau des tours...
la joue mobile qui se coince???gelie a écrit :moi j'ai eu a peu pres le meme probleme regarde ci la joue mobile ne ce coince pas et ci la courroie n'est pas trop grande et la tension de ressor moteur voila @+
desolé pour ces questions, mais j'ai un peu (voir beaucoup) de mal
car en faite, les masselottes ( l'espece de truc en alu qui bouge avec des poids accrocher... je ne sais pas comment ca s'appele..
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
et ba, avec l'inertie, elles basculent, et ce sont elles ( je parle des masselottes ) qui font bouger ta joue mobile.
et ces masselottes, pour quelles glissent bien lineairement, il y a ce truc en plastique
et si il est abimé, ca peut empeché tes masselottes de basculer et donc d'empecher ta couroie de montée tout en haut.
dans ce cas, tu perd en vitesse.
je crois que jai le meme pb que toi.. je vais le changer quand jaurais le temps, et je verais.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
pour la demultiplication finale, je suis en 11*56.
j'ai alourdi le vario car il montait vraiment pas (vraiment trop leger avec 1 contrepoid par masselote).
enfin, j'ai regardé la piece en plastique, elle est creusée d'un coté, et l'autre coté est cassé.Je pense donc la changer, mais j'arrive pas a enlever l'ecrou qui bloque la joue mobile (c'est comme sur les er3)
j'ai alourdi le vario car il montait vraiment pas (vraiment trop leger avec 1 contrepoid par masselote).
enfin, j'ai regardé la piece en plastique, elle est creusée d'un coté, et l'autre coté est cassé.Je pense donc la changer, mais j'arrive pas a enlever l'ecrou qui bloque la joue mobile (c'est comme sur les er3)
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kelle couleur ta bougie ?
aprilia SR full MHR team 70 prepa ( 140km/h à 13950tr/min )
(nitro prepa compet)
125 RM ligne fmf fatty
derbi fénix a vendre 50€
103 sp :
kit 70 polini fonte
carbu 19
pipe 21
boite a clapet polini carbonne
cornet de merde
pot tz
ressort moteur polini
vario origine de merde.
(nitro prepa compet)
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