Mbk 51 Malossi G2 : Elle a enfin pété !! XD

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

a, regardes tes méssages...

Pour le cadre :?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Et pour le kit: :twisted: :twisted: :twisted:
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Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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alex0669
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Message par alex0669 »

Aujourd'hui j'ai essayer la mob avec le cylindre Polini Radiale, et je n'ai pas ete du tout impressionner, la mob ne prends pas les tours :cry:
J'ai pourtant alléger mon vario et resserer mon ressort moteur :evil: Je pencherais pour le squich (ou le switch, je confond toujours :lol: )de la culasse, non adapter a la forme du piston.

Je pense remonter le Polini W 40.2 avec pompe à eau élec. car j'ai un problème d'alignement et de basculement du moteur avec la pompe méca.

Enfin voila je vais réflechir ces prochains jours des futurs changements sur la mob :wink:
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

bizard sur le kit malossi 70 que tu m'avais vendue j'avais une culasse bidalot en 39mm pas de prob...
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

alex0669
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Message par alex0669 »

La culasse c'est aussi une Polini avec le bon diametre ... :x
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

ah ah ah...
T'es un bléreau, remets pas le 50...

Tu étais trop fier avec ton radial.

Réglage garçon...

Et rends moi mes clapets stp...
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

reverifie tout ton montage et tes réglage sa doit pas etre grand chose ton kit
continue comme sa
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SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Très jolie ta mob j'aime bien le style. Je te conseille de couper l'arrière.

Pour ton carbu je pense qu'il va être trop incliné quand ton moteur sera basculé à fond. Tu devrais faire un coude avec moins d'angle.
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

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Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

alex0669
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Message par alex0669 »

Merci Seb :wink:
Pour l'inclinaison du carbu sa a l'air d'aller, Pour le montage ya pas de probleme, la couroie passe nickel ...
Pour les réglages vario j'avait 6 galets dont 3 lourds et 3 leger, la mob ne prenait pas de tours avant 5 seconde poignée dans l'angle et roue en l'aire :?
Donc j'ai laisser les 3 lourds et sa galere toujours autant mais cette fois-ci roue sur route...
ptetre le ressort moteur qui déconne ...
Si quelqu'un pouvait confirmer que ce Kit marche bien aussi, car perso j'en ai jamais vu tourner donc j'ai pas d'avis ....

merci :wink:
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alex0669
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Message par alex0669 »

Des news :

J'ai fait une video, les réglages sont foireux, elle a des trous, elle galére a prendre les tours ...
J'ai un gicleur de 95, ralenti de 60, j'ai pas regarder l'aiguille :?

Je vous laisse juger :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/OxK6IDE5BhbRMmGcU" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>
ImageImageImageImage

the103racer
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Message par the103racer »

A haut régime tu n'as pas assez d'air ( donc trop d'essence ) et a bas régime tu as trop d'air ( donc pas assez d'essence ).
Remonte ton aiguille d'un cran, ça réglera le pbl du bas régime.
Déserre ta visse d'air de 1/4 de tour par 1/4 de tour.

Voilà.
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HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
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alex0669
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Message par alex0669 »

Trop Riche en haut et trop pauvre en bas ???

J'y compends plus rien ...
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baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

je serais toi jeviterais de regler a tout les stades en premier. la ca se joue au niveau du gicleur principal, vu comment ca tourne. alex, monte nous un gicleur plus gros et regle tout ca :wink:
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-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

alex0669
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Message par alex0669 »

Demain je monte un 100 voir + (sa dépend ce que me ramene mon pote) et je vois si c'est mieux ou pas, je verrais plus tard l'aiguille et tout ....
J'attends qu'elle prenne bien les tours sans encombres et la je paufinerais les réglages :wink:
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the103racer
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Message par the103racer »

Déja ne soit pas surpris mais les 75cc preinnent moins de tour qu'un 50cc.

Pour voir si le kit se lance, essaye d'ouvrir progressivement le carbu, pour essayer de doser entre air et essence... même quand ce n'est pas réglé, ça prend des tours.
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alex0669
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Message par alex0669 »

Je pense que la video est assez explicite, on dirait un cylindre d'origine ki tourne carrement, ne me dit pas qu'il ne prendras pas plus de tours que sa ....
Je l'ai essayer sur route, toujours le meme régime moteur ....
A part si il faut 300m pour q'elle s'élance :roll:

Enfin je vais la régler et je verrais bien :o
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the103racer
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Message par the103racer »

Ta bougie est de quel couleur?

Déja pour la réglé, remonte ton aiguille, parce que tu vois bien qu'a bas régime elle a trop d'air...

enfin bref, je pense que tu vas bien y arriver.
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alex0669
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Message par alex0669 »

Ok , merci de m'encourager :wink: demain je regarderais a qu'elle crant est l'aiguille, je regarderait aussi la couleur de la bougie
et en fonction de tout sa je changerai le gicleur ; plus ou moins gros suivant les résultats .
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the103racer
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Message par the103racer »

Tu es en carbu de combien déjà?
Parce que avec un gicleur de 100 comme tu disais plus haut, je pense que ça va etre beaucoup si tu as un carbu de 19 ou 21 ou supérieur...

Un 75 ça avale moins qu'un 50 normalement.
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alex0669
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Message par alex0669 »

Carbu 21mm, c'est vrai 100 me parait un peu gros :?
Mais alors y-a-t-il un probleme autre part ?
Demain je te fait des videos avec les différents gicleurs, comme sa tu pouras voir ce que je vois, et on pouras en discuter avec de bonnes bases :wink:

Je vais me coucher jsui crever, a demain :)
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the103racer
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Message par the103racer »

okay bonne nuit a demain.

( perso sur un 75 polini W je suis en carbu de 19 avec gicleur de 85 aiguille au 2ème cran en partant du haut et la bougie est marron chocolat donc c'est niquel... )

laisse le gicleur que tu as mis pour le moment, remonte l'éguille pour le bas régime et déserre la vis d'air pour le haut régime et regarde ce que ça donne.
Un fois que le moteur pourra prendre des tours, tu regardera la couleur de la bougie ( car si tu regarde la couleur alors que le moteur prends pas ses tours ça sert a rien... ce ne sera pas le bon réglage ).

:wink:
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

ça a l'air d'etre dur pour régler quand meme , moi j'ai jamais fait mais ça a l'air d'etre galere
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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alex0669
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Message par alex0669 »

J'ai continuer les réglages, aiguille W6 au 2eme crant, je l'ai mit au 3eme sa va mieux on dirait.
J'ai reessayer le gicleur 85, sa broute + a fond de poigner, et quand je roule sa calle a fond de poigné.

J'ai remis le 95, sa va beaucoup mieux mais elle met du temps a s'élancer.

Video dans la soirée.
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alex0669
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Message par alex0669 »

Video avec gicleur de 85 et aiguille W6 au 3eme crant :

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/5WjsGaoV6x3gsmJRw" type="application/x-shockwave-flash" width="520" height="406" allowfullscreen="true"></embed>
ImageImageImageImage

Boardzero
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Message par Boardzero »

Elle tient pas le ralenti ou ???

En tout cas elle est bien mieux réglée que la dernière vidéo ... :wink: Mais c'est bizarre, on croirait qu'elle tient pas le ralenti (à la fin de la vidéo elle fait "plot plot plot beuhhhh et après t'es obligé de donner un coup de gaz).

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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alex0669
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Message par alex0669 »

Non le ralenti est dur a fixer car le moteur tourne dans le vide donc le vario aoccroche et avec l'inertie elle prend les tours toute seule :?
Enfin c'est pas le principal ...

Donc les resultats du jour sont qu'avec le 85 sa tourne mieux qu'avec le 95 et l'aiguille au 3 crant en partant du haut a jouer aussi.

Devrai-je essayer un 90 ?
Ou suis-je encore trop riche avec le 85 ?
ImageImageImageImage

the103racer
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Message par the103racer »

C'est pas au pif qu'on choisi le gicleur, ce qu'il faut c'est se taper une bourre durant 20 a 30 sec et couper le moteur tout de suite.

Tu regardes la couleur de la bougie :
- noir = trop riche --> mettre un gicleur plus petit
- blanche = trop pauvre --> mettre un gicleur plus gros
- marron chocolat/ rouge brique = réglage bon

Perso je prefère tourner avc un moteur un poil trop riche...

Voilà pour le gicleur.
Une fois que tu auras le bon gicleur, il ne te restera plus qu'a jouer avec l'aiguille pour le bas régime et la vis d'air pour le haut régime.

J'espère avoir été précis.

the103racer. :wink:
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mini-apache
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Message par mini-apache »

Pour le gicleur principal, il faut deja essayer la mob a fond voir si tu satture ou pas
Pour les bas et mi regimes, tu verra après
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

alex0669
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Message par alex0669 »

Cette aprem je regarde la couleur de la bougie et en fonction je vais acheter un gicleur.
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KEYZ
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Message par KEYZ »

A voir la vidéo j'ai l'impression qu'elle est encore trop riche :?

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