Prix d'un pneu.
Prix d'un pneu.
Voila j'ai demander a ma mère d'aller commander un pneu chez MBK, un M29S en 2 3/4 17.
Deux semaines après le pneu arrive super content je vais voir dans le coffre de la deuch. et la un VM100!
Chui retourner voir le gars et il m'a dit ca c'est bien aussi, ca tiens bien la route...
Je lui est dis j'ai commander un M29S je veux mon pneu et pas un autre.
Voila hier il me téléphone 46,50E le M29S en 2 3/4 17.
Ca fait pas un peut chèr?
Je retourne plus chez lui depuis 3 semaines et demi je roule avec un pneu lise! (de chez lisse)
Deux semaines après le pneu arrive super content je vais voir dans le coffre de la deuch. et la un VM100!
Chui retourner voir le gars et il m'a dit ca c'est bien aussi, ca tiens bien la route...
Je lui est dis j'ai commander un M29S je veux mon pneu et pas un autre.
Voila hier il me téléphone 46,50E le M29S en 2 3/4 17.
Ca fait pas un peut chèr?
Je retourne plus chez lui depuis 3 semaines et demi je roule avec un pneu lise! (de chez lisse)
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
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51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Oué c'est un escrot, c'est bien parceque je peut plus rouler.
N'allez jamais chez MBK a vence.
Escrot.
Jte fais pas de pub désolé.
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Escrot.
Jte fais pas de pub désolé.
103 chrono: (sérée)
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103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Mes M29S en 17" 2-1/4 je les ai payé 17€ la piece...
Mais bon c'est HT et sans marge beneficiaire du revendeur... De l'interet de croiser le representant Michelin...
Mon prochain train de pneu faudra que je me le paye plein tarif... A moins que...
Mais bon c'est HT et sans marge beneficiaire du revendeur... De l'interet de croiser le representant Michelin...
Mon prochain train de pneu faudra que je me le paye plein tarif... A moins que...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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- Expert
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
je viens d'en acheter deux sur la bécanerie ils tiennent vraiment bien la route
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Chez moi le Hutchingson GP1 est à 39.90 €, je ne sais pas vous...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
J'ai payé mon 3/4 28 euros chez mon pro
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Dieu de la mob
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Michelin est francais et ce sont les étrangers qui ont les pneu moins cher lol
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
comment reconettre un produit francais c est le plus chére .colucheLovecraft62840 a écrit :Michelin est francais et ce sont les étrangers qui ont les pneu moins cher lol
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
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Un escroc, un Escargot103chonpx a écrit :Oué c'est un escrot, c'est bien parceque je peut plus rouler.
N'allez jamais chez MBK a vence.
Escrot.
Jte fais pas de pub désolé.
HS off
Heu ouais c'est super chere a ce prix !
-MBK 51 Magnum Racing XR
-Peugeot 103 MVL
-Kawasaki KX 85
"On m'appelle, la buche !"
-Peugeot 103 MVL
-Kawasaki KX 85
"On m'appelle, la buche !"
Encore une question.
Es ce que un pneu en 2 3/4 17 passe a l'avant d'une SPX, fourche EBR masters.
Parceque le 1/4 ca me fait peur.
(j'ai deja monter un 1/2 17 sur ma chrono fourche origine, ca passe juste...
Et j'acheterais plus de pneu chez lui!
Il vient de perdre un client...
Es ce que un pneu en 2 3/4 17 passe a l'avant d'une SPX, fourche EBR masters.
Parceque le 1/4 ca me fait peur.
(j'ai deja monter un 1/2 17 sur ma chrono fourche origine, ca passe juste...
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
C'est pas marqué 90 km/h maxi dessus pourtant?
Aucun problème pour le 3/4 ça passe tranquille avec la master.Encore une question.
Es ce que un pneu en 2 3/4 17 passe a l'avant d'une SPX, fourche EBR masters.
Parceque le 1/4 ca me fait peur.
(j'ai deja monter un 1/2 17 sur ma chrono fourche origine, ca passe juste...
Et j'acheterais plus de pneu chez lui!
Il vient de perdre un client...
A bon pourquoi?
J'aime bien les gros pneu, je trouve qu'on est plus en sécuritée.
C'est mieu un 1/2 alors.
J'vais prendre ca.
Mais chez un autre revendeur!
J'aime bien les gros pneu, je trouve qu'on est plus en sécuritée.
C'est mieu un 1/2 alors.
J'vais prendre ca.
Mais chez un autre revendeur!
103 chrono: (sérée)
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
+1
2" 1/2 avant, 2" 3/4 arrière.
2" 1/2 avant, 2" 3/4 arrière.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Je ne devrais pas dire ca... Je risquerais de me faire taper sur les doigts si ca se savait...
Un representant de chez Michelin m'avait dit à l'epoque que entre 2-1/4 ; 2-1/2 ; 2-3/4 la difference d'adherence n'etait pas sensible pour 95% des machines... Simplement les gens aiment les "gros pneus" (complexe du vestiaire ? ) et ca tombe bien le 2-3/4 est plus cher !!!
Sur ses conseils j'ai monté du 2-1/4 avant et arriere... Ben franchement ca roule au poil ! La seul limite à l'adherence c'est la qualité de la route qui par chez moi craint à fond
Un representant de chez Michelin m'avait dit à l'epoque que entre 2-1/4 ; 2-1/2 ; 2-3/4 la difference d'adherence n'etait pas sensible pour 95% des machines... Simplement les gens aiment les "gros pneus" (complexe du vestiaire ? ) et ca tombe bien le 2-3/4 est plus cher !!!
Sur ses conseils j'ai monté du 2-1/4 avant et arriere... Ben franchement ca roule au poil ! La seul limite à l'adherence c'est la qualité de la route qui par chez moi craint à fond
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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A bon, parceque sur ma chrono, j'avais un VM100 devant.
Je suis passer en M29S 2 1/2.
Deja je suis plus rassurer.
Et j'ai linpréssion de mieu controler.
Je suis passer en M29S 2 1/2.
Deja je suis plus rassurer.
Et j'ai linpréssion de mieu controler.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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Les VM100 non seulement c'est pas terrible neuf, mais en plus ça vieillit super vite, ça adhère plus du tout et des bouts de gomme se décollent !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Inscription : dim. 03 sept. 2006 - 16:37
chez mon pro 29 € le 2 3/4 M29S
Le VM 100 sur le bitume sa craint, on a l'impression que sa accroche quedal en courbe, par rapport au M29S
Par contre, sur la terre et l'herbe le VM100 se défend pas trop mal par rapport au M29S
Le VM 100 sur le bitume sa craint, on a l'impression que sa accroche quedal en courbe, par rapport au M29S
Par contre, sur la terre et l'herbe le VM100 se défend pas trop mal par rapport au M29S
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Ouais, les Funzy sont pas mal
Mais je sais pas combien il coute neuf ??
Mais je sais pas combien il coute neuf ??
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pour moi :
GP1 : glisse facilement sous la pluie et s'use en escalier
M29S : bien sur le sec bien sur le mouillé; usage quotidien
Funzy : accroche bien sur le sec et le mouillé mais on arrive sur le coin du pneu trop vite
VM100/Sava : bien pour faire du drift (je rigole j'en ai jamais eu)
GP1 : glisse facilement sous la pluie et s'use en escalier
M29S : bien sur le sec bien sur le mouillé; usage quotidien
Funzy : accroche bien sur le sec et le mouillé mais on arrive sur le coin du pneu trop vite
VM100/Sava : bien pour faire du drift (je rigole j'en ai jamais eu)
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
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--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
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