peut etre que certains d'entre vous connaissaient, en cherchant des refs peinture j'ai vu ça, des bombes HT et vernis exprés pour pots Ninja....
http://www.dirtbike-france.fr/ficheprod ... t-768.html
bombes de peintures HT et vernis pour pots Ninja
bombes de peintures HT et vernis pour pots Ninja
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
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oui c'est que du noir HT, j'ai mis ça juste a cause du produit aux couleurs NinjaThibounet a écrit :elle a quoi de particulier ? c'est pas une simple bombe HT noir mate ?
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
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HS Sa peut paraitre con, mais que faut t'il faire pour avoir un aspect brillant de peinture normale, sur une pièce peint a la peinture HT ?
Vous pouvez me dire quel sont les marque de peinture de bonne qualité en HT ( qui résiste a l'essence aussi) ?
HS
Vous pouvez me dire quel sont les marque de peinture de bonne qualité en HT ( qui résiste a l'essence aussi) ?
HS
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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oui je pense ègalement, le vernis donnera le brillantThibounet a écrit :peut etre, peindre avec un noir mate HT ensuite passer une couche de vernis transparant HT pour donner du brillant.
à tester
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ok, sa serait donc sur le même principe que la peinture au pistolet:
base mate + plusieurs couche de vernis pour obtenir ce fameux effet brillant ...
base mate + plusieurs couche de vernis pour obtenir ce fameux effet brillant ...
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en quelque sorte oui, automatiquement le vernis rendra le brillant
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Oui, ça marche, mais à une condition.
Appliquer le noir et le "cuire" en faisant chauffer le pot comme pour toute peinture HT.
Seulement ensuite appliquer le vernis et le faire cuire.
Les peintures HT s'appliquent en une seule couche fine, sinon ça cloque au chauffage.
Appliquer le noir et le "cuire" en faisant chauffer le pot comme pour toute peinture HT.
Seulement ensuite appliquer le vernis et le faire cuire.
Les peintures HT s'appliquent en une seule couche fine, sinon ça cloque au chauffage.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
J'ai refait mon black gun au vernis HT transparent, c'est magique, comme neuf après !
Par contre il faut bien dérouiller le pot, sinon le vernis ne tient pas quand on la fait cuire. Moi personnellement j'ai appliqué plusieurs couches, en particulier au niveau du coude ou ca chauffe vachement et ou la vernis ht s'en va le plus rapidement
Par contre il faut bien dérouiller le pot, sinon le vernis ne tient pas quand on la fait cuire. Moi personnellement j'ai appliqué plusieurs couches, en particulier au niveau du coude ou ca chauffe vachement et ou la vernis ht s'en va le plus rapidement
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)