Vos Techniques De Dragues

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

antoine a écrit :J'ai du sang celte tfaçon, jme disais qu'on se ressemblait un peu quentinou :mrgreen: Moi c'est la bonne cervoise sinon rien, perso je compte plus les litre de Delirium Tremens (jsais pas si tu connais) :P

Par contre ouais quand t'es bien bourré, faut pas trop aller vers les gonzesse, sauf si elles sont aussi bourrées mdr :lol:
Ah nan je connais pas, quand je vais au bar, j'en profite pour découvrir des bières que je connais pas :lol: mais celle là ça me dit rien

Et quand je vais en festival ou autres, c'est un pack de 33 export :oops:(les premières sont pas teribles mais bon...)

Bon bref retour au sujet :lol:

Et sinon, tu peux quand même allez voir les filles quand t'es bien bourré, mon actuelle copine, quand je l'ai séduite j'était bien bourré :lol:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

Quentinou a écrit : Et pour trouver une copine en soirée, ben faut mettre dedans :twisted: :lol:
faut pas avoir peur d'y mettre les doigts quoi ...


amis de la poesie bonsoir.
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Tu l"invites à boire un verre......tu l'invites ensuite chez toi..................................puis après plein son cul :twisted: :twisted: :P

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Quentinou a écrit :
antoine a écrit :J'ai du sang celte tfaçon, jme disais qu'on se ressemblait un peu quentinou :mrgreen: Moi c'est la bonne cervoise sinon rien, perso je compte plus les litre de Delirium Tremens (jsais pas si tu connais) :P

Par contre ouais quand t'es bien bourré, faut pas trop aller vers les gonzesse, sauf si elles sont aussi bourrées mdr :lol:
Ah nan je connais pas, quand je vais au bar, j'en profite pour découvrir des bières que je connais pas :lol: mais celle là ça me dit rien
Bière du délirium café j'crois bien non ? Vive la belgique... j'y monte fin du mois :D

retour au sujet gaysou'

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Personellement, boire ne m'interresse pas, ni dans le présent ni dans le futur ... :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

xr29 a écrit :Personellement, boire ne m'interresse pas, ni dans le présent ni dans le futur ... :wink:
Parle pas trop vite :mrgreen:


J'suis en train de parlé a la fille parfaite, et j'dois vous avoué ça m'fait vraiment mal au coeur d'savoir qu'elle a un mec ! putaiiiiiiiiiiiin on s'entend si biiiiiiiiiiiien !!! :evil: :cry:

Motha Fucka
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

spoofmaniac a écrit :Fuckackagoule
Bpn ok je sors :arrow: Sinon pour toi Spoof, ben essaye de la voir plus souvent que son copain :lol: comme ça elle va te trouvé plus attentionné que l'autre truche :lol:

Bonne technique d'approche ou po ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

ckorian
Apprenti
Apprenti
Messages : 312
Inscription : jeu. 09 nov. 2006 - 19:14

Message par ckorian »

Boardzero a écrit :


Bonne technique d'approche ou po ?

de ma part c'est une bonne technique mes pas trop, il faut pas étre toujours dérrière son c*l
103 production en préparation

-haut moteur prépa
-bas moteur prépa
-carbu15 phbg
-vario origine préparer
-pipe 19

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Boardzero a écrit :Sinon pour toi Spoof, ben essaye de la voir plus souvent que son copain :lol: comme ça elle va te trouvé plus attentionné que l'autre truche :lol:

Bonne technique d'approche ou po ?
C'est ma technique, en tout cas ! Je la qualifierais de prudente. :lol:

Tu attends de voir si elle veut de toi (surtout pas de drague lourde, mais tu montres que tu l'apprécies), et si elle a pas l'air de vouloir, vous restez bons amis.

Boire pour délirer, c'est bon pour ceux qui se sentent gênés... C'est pas mon cas, c'est souvent moi qui pars dans les pires délires sans avoir touché une goutte, alors que les autres sont bourrés... :lol:

Y'a que les cons qui changent pas d'avis, c'est mon avis, et je vois pas pourquoi j'en changerais ! :lol: :arrow:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

L'probleme c'est que je l'ai rencontré a mon internat, et donc pendant les vacances c'est pas trop ça....j'ai pas de permis, pas de caisse. En gros la misère !

Mais cette semaine elle doit monté a Lille avec une copine. J'pense plutot passé une bonne journée a papoté, sans dragué ! Et j'invite la copine a rester chez moi :mrgreen: Pour l'instant elle ne saiiiiit pas trop.

Et puis bon, pour la fille de mes rêves, j'pense que j'me fait du mal pour rien...la vie est trop courte pour predre son temps, mais avec elle j'ai encore du mal :?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

pépé l'arsouilleur a écrit :- évitez de trop vous confier à elle, si vous devenez trop son ami, c'est fichu pour vous...
:D :D

Dans mon cas, c'est elle qui s'ai confié à moi, et moi qui l'ai trop écouté, la suite est correct :D

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

spoofmaniac a écrit :j'ai pas de permis, pas de caisse. En gros la misère !
Ne penses-tu pas qu'elle aurait adoré ta RCX :?:

Sinon LOOOL Data :lol: :lol: Tant mieux pour toi hein si ça à marché :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

xr29 a écrit :Personellement, boire ne m'interresse pas, ni dans le présent ni dans le futur ... :wink:
Bien dit !

"L'alcool rend saoûl, mais il ne rend pas les sous !" :lol:

Data a trouvé la bonne technique on dirait, prudente aussi ! :D
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

spoofmaniac a écrit :L'probleme c'est que je l'ai rencontré a mon internat, et donc pendant les vacances c'est pas trop ça....j'ai pas de permis, pas de caisse. En gros la misère !

Mais cette semaine elle doit monté a Lille avec une copine. J'pense plutot passé une bonne journée a papoté, sans dragué ! Et j'invite la copine a rester chez moi :mrgreen: Pour l'instant elle ne saiiiiit pas trop.

Et puis bon, pour la fille de mes rêves, j'pense que j'me fait du mal pour rien...la vie est trop courte pour predre son temps, mais avec elle j'ai encore du mal :?
T'inquiète Spoof jt'emene en voiture, mais on partage après :p. Non je deconne olah si ma copine voyait ca ! ^^

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

mdr, et pusi j'pense pas qu'on ai les mêmes gouts, toi tu préfère les grosses....lol j'déconne !!!! (ohlala si ta copine voyais ça...lol)

Enfin bon...reste plus qu'à ce que tu ne rate pas une deuxième fois ton permis....mouahahahaha !!!
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Bon retour au sujet s'il vous plait ...... et puis Spoof les remarques du style
Spoof a écrit :reste plus qu'à ce que tu ne rate pas une deuxième fois ton permis
peuvent blesser ...... même si c'est d'un ton qui fait pensé que .... :wink:

Merci :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

oué désolé du Hs, mais il sait très bien que j'déconne, tkt pas ! J'suis sur qu'il sait qu'il ma tendu la perche.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

un bon ptit ''je t'aime'' dans l'oreille sa marche toujours !! :D :D

sinon comme tu l'as dis fluck : avoir la classe

ne pas etre une p**** de fashion victime :evil: :evil: :x :x saloperie, j'en foutrais des claques :twisted: (m'enfin apres sa dépend des gouts de la fille....)

savoir danser hein :lol: :lol:

boir dans les limites du raisonnable devant la personne en question et lui offrir un bon ptit verre :D :D

bref,


ne surtout pas etre timide !!!!!!!!!!!!!!

sinon vive la vodka !!!!

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

wattsman a écrit :un bon ptit ''je t'aime'' dans l'oreille sa marche toujours !! :D :D

sinon comme tu l'as dis fluck : avoir la classe


ne pas etre une p**** de fashion victime :evil: :evil: :x :x saloperie, j'en foutrais des claques :twisted:
(m'enfin apres sa dépend des gouts de la fille....)

savoir danser hein :lol: :lol:


ne surtout pas etre timide !!!!!!!!!!!!!!

sinon vive la vodka !!!!


Pas d'accord du tout... une fille quand tu la voit, tu vas lui dire ca dans l'oreille alors que vous vous connaissez depuis 5 minutes... elle va t'envoyer chier... dans ces cas la le je t'aime ca veut dire je ve te baiser... pardonnez l'expression

En plus... pas beaucoup de fille succombe a un je t'aime... a par si ca fait quelques mois qu'on sort avec...


Mouais... faut etre correct quoi... pas passez pour le dernier des pouilleux...

Totalement d'accrod, on s'y met a 2 si tu veux bien :wink:

Je ne sais pas danser...( a par le rock ) et ca n'a jamais été une tecnique de drague... plus un accessoire de drague à ajouter a ta technique... :roll: mais c'est pas parce qu'on ne sait pas danser qu'on sera toujours celib... j'en suis la preuve vivante...


Ca c'est sur mais ce n'est pas donné a tout le monde... mais bon, la timidité peut etre une technique de drague " oooo t'es trop mimi ..." mais avec modération quoi...



Poste coloré :D :D
Dernière modification par Alex... le lun. 06 août 2007 - 14:36, modifié 1 fois.

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Tu te bas devant la grille du lycée après elles viennent toutes ( seulement si t'as allongé le gars :lol: )

Ne pas raconter de mitos, ça se sait toujours.

Les autres trucs ont été dit.




KRONENBOURG
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Wattsman a écrit :
ne pas etre une p**** de fashion victime :evil: :evil: :x :x saloperie, j'en foutrais des claques :twisted:
(m'enfin apres sa dépend des gouts de la fille....)
On s'y met à 3 si tu veux :D J'ai envie de les egorgé avec leurs chaussettes rayés noir et blanc, avec les trucs fluo :evil: des coupes de m***** :evil: C'est la crrriiiiiiissssseee !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

Et leurs T-shirt ou pull rose a losange, pwaaaaa ... :lol:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Bon aller retour au sujet même si personne les aime :D (d'ailleurs je les comprend ceux qui les aime pas !)

:wink: :arrow:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Boardzero a écrit :
Wattsman a écrit :
ne pas etre une p**** de fashion victime :evil: :evil: :x :x saloperie, j'en foutrais des claques :twisted:
(m'enfin apres sa dépend des gouts de la fille....)
On s'y met à 3 si tu veux :D J'ai envie de les egorgé avec leurs chaussettes rayés noir et blanc, avec les trucs fluo :evil: des coupes de m***** :evil: C'est la crrriiiiiiissssseee !!
C'est clair :shock: par chez moi c'est la même.....c'est une invasion d'crètes comme on les appels par chez moi :lol: la grosse crète au milieu
le t-shirt rose et les lunettes à la chips :lol: comme le dit Jamel avant y'avait les lascars......maintenant c'est les lascars PD :lol:

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Boardzero a écrit :Bon retour au sujet s'il vous plait ...... et puis Spoof les remarques du style
Spoof a écrit :reste plus qu'à ce que tu ne rate pas une deuxième fois ton permis
peuvent blesser ...... même si c'est d'un ton qui fait pensé que .... :wink:
Merci :wink:
Faut pas s'inquieter je sais très bien qu'il plaisante. :lol:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

lorenzoxygene a écrit :
Boardzero a écrit :Bon retour au sujet s'il vous plait ...... et puis Spoof les remarques du style
Spoof a écrit :reste plus qu'à ce que tu ne rate pas une deuxième fois ton permis
peuvent blesser ...... même si c'est d'un ton qui fait pensé que .... :wink:
Merci :wink:
Faut pas s'inquieter je sais très bien qu'il plaisante. :lol:
Jeux t'haie me :D


Bon moi je m'en vais du forum, puisqu'il y a de la discrimination envers les Fashion :cry: oui j'ai des converse, des slims, des t-shirt rose, rayé etc...oui je dance la techtonik, je met les videos de moi qui dance dans mon garage sur youtube :cry:
J'décoooonne :mrgreen: mais j'ai bien des converse et un (seul) slim :shifty: vous êtes mes seul coupain, ne m'abandonner pas :( :D


Bon revenon au sujet, les méthode de drague pour serrer d'la ptite bitch :mrgreen:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

La méthode de drague est de vite trouver un point commun . Et des sujets de conversations interessants pour les deux ...

De l'accrocher par des regards , sourire , odeur , ou autre .

De la forcer a revenir , du genre : << je te prête mon écharpe hein ?! Tu viendras me la rendre demain ?!? >>

Pas de pétards ! Sauf si elle fume .... Dans quel cas vous partirez en trip ..... une bonne solution si elle est fumeuse ( faut savoir se contrôler par contre . ) .

Pas trop d'alcool , voir pas du tout . J'ai toujours eu du mal devant les personnes étrangères a boire . Même les gens que je connait , suffit que je n'ai pas dans l'optique de me défoncer la gueule avec eux alors j'attend ... ^^

Etre démarqué des autres . Et ne pas paraître impressionnant a aborder .

Etre près a chaque instant , car comme vous le savez c'est toujours quand on sort en trai nde faire les réglages de la mob , pas lavé et plein de camboui que des jolies passent ...

Etre soi même ...

Voila tous mes conseil .

Bon les nanas ou les trouver ....

Simple, allons chercher notre bonheur ou notre bonheur est .

Le type de fille va avec le lieu . Piscine , boite de nuit , terrain de foot de village quand il y a match , le coins discret au fond de la ruelle au fond a gauche , la biblihotèque etc .... ( pour le dernier n'allez pas QUE voir les livres de mécanique , hein !!! ) .

Voila pour mes conseils ! Une suggestion ?

Par contre j'ai un petit prob avec une fille de mon village , je la connais pas mais je bloque sur elle , mais vraiment bloqué ! Et de temps en temps je passe en moto/voiture et je la voie . Je sais quelle a un skyblog etc ...
Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour établir un premier contact , surtous que je ne veux pas paraitre lourd . Une idée ?
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

tu lui fais le coup de la panne...

Sauf que la, tu tombes en panne devant chez elle, et tu demandes si tu peux reparer...

Comme ca, hop, 1er contact, et apres, tu lui souris et lui dis bonjour quand tu la croise...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

poupou a écrit :tu lui fais le coup de la panne...

Sauf que la, tu tombes en panne devant chez elle, et tu demandes si tu peux reparer...

Comme ca, hop, 1er contact, et apres, tu lui souris et lui dis bonjour quand tu la croise...
tomber en panne devant chez elle alors qu'elle habite ton village, j'trouve ça pas top :lol:

Post un commentaire sur son blog, dis lui que tu la déjà remarqué dans le village, enfin dis un truc assez bref et laisse ton adresse mail ou autre. Si elle est curieuse et intérraisser elle te contactera, si rien....tu gardera l'anonima au moin.

Perso j'ai rencontré mon ex comme ça, croisé a la gare, on se jeter des regard, mais sans plus j'men foutai. Plus tard j'vois un commentaire sur mon blog avec son adresse msn, on a tchatché et ça c'est fait....
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

Boardzero a écrit :
Wattsman a écrit :
ne pas etre une p**** de fashion victime :evil: :evil: :x :x saloperie, j'en foutrais des claques :twisted:
(m'enfin apres sa dépend des gouts de la fille....)
On s'y met à 3 si tu veux :D J'ai envie de les egorgé avec leurs chaussettes rayés noir et blanc, avec les trucs fluo :evil: des coupes de m***** :evil: C'est la crrriiiiiiissssseee !!
pareille :lol: c'est trop partis en couille samei soir :lol: (qui a dit comme d'hab' ??lol)

des vrais bande d'homosexuel :lol: :lol: :lol:

alala

Verrouillé