Vos Techniques De Dragues

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

MDR, tiens la paëlla, mes origines sont tellement bien que tu vois ça tombe pile poil POWAAAAA ça tue :shock: :lol: :D
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Un coup de bol ca aide aussi, a ce sujet une petite anecdote : 1er mai 2004 aux halles, je suis avec des potes dont une fille qui me plait bien et reciproquement, vers la fin de soiree on se retrouve tous les deux a discuter sur un muret et c'est a ce moment qu'intervient le coup de bol : un gars vient nous parler et commence a draguer la fille en question, a ce moment elle dit qu'on sort ensemble pour qu'il nous lache, le gars me regarde, et moi je l'embrasse (la fille hein !). Quand je rouvre les yeux le gars est deja loin et la fille dans ma poche. J'ai failli lui courir apres pour le remercier ! Comme quoi ca sert de temps en temps des gars comme ca.
mbk 51 évasion 1995
pot kenji à pompe
culasse doppler
carbu 15 sha

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

arupqfjm a écrit :Un coup de bol ca aide aussi, a ce sujet une petite anecdote : 1er mai 2004 aux halles, je suis avec des potes dont une fille qui me plait bien et reciproquement, vers la fin de soiree on se retrouve tous les deux a discuter sur un muret et c'est a ce moment qu'intervient le coup de bol : un gars vient nous parler et commence a draguer la fille en question, a ce moment elle dit qu'on sort ensemble pour qu'il nous lache, le gars me regarde, et moi je l'embrasse (la fille hein !). Quand je rouvre les yeux le gars est deja loin et la fille dans ma poche. J'ai failli lui courir apres pour le remercier ! Comme quoi ca sert de temps en temps des gars comme ca.
lol il m'ai arrivé la même ........sauf que moi quand le mec est parti la fille ma dit que c'était juste pour qu'il parte ...une vrai pouf quoi :lol:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

theguitareux a écrit :
enfin moi je pense que ya pas mal de mec qui se plante car ils veulent juste baisé (sa peut arrivé me direz vous...) moi je pense que justement les fille on peur de sela et c'est pour quoi il faut leur donné confiance....



enfin lol j'espère que cela poura vous aidé a rencontrer une fille dont le père est mécano qui poura vous aidez a rétaper vos bécanes....(pour le rapport avec la mob pour board :lol: )
Hum... ca dépends... y a pas mal de filles qui sont la aussi que pour ca... :roll: :lol: :P


Sinon une fille mécano oui et non... sympa parfois... mais pas sur ma M14 :twisted: :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol:

Non sérieusement... faut voir... ca dépend.. si elle bricole quelques fois vite fait pourquoi pas :lol: ( comme la mienne quoi ^^ )

theguitareux
Expert
Expert
Messages : 1132
Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17

Message par theguitareux »

oui enfin c'est sur ci après tu t'inpose des critère sa devien dure :lol:
du genre faut quel bricole un minimum....(quoi que la mienne se débrouille lol)

j'imagine bien ma motié des mecdu forum imaginer qu'il le faut un fille de 10kilo pour pas modifié leur réglage de vario

pour les fille qui ne pense qu'a niqué j'ai pas dit que sa existait pas :lol: :lol:
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)

-bbv peugeot
Image
http://motobec50.skyblog.com/

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Bien marrant ce post, on dirait une réunion de frustrés :D

Faut arreter, y'as pas de technique de drague, des phrases qui marchent ou quoi que se soit...

Je pense surtout qu'il faut être différent des autres, mais aussi intéressant tout en gardant la tête sur les épaules :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Verrouillé