[Mobcross]--> BY the103racer ! Tjr en vie !!!

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
biloux
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

du cross en short a pas peur lol sympa la ptite tout terrain
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

mbkeur
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

y'a tout de meme un casque lol , vivement la vidéo

the103racer
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Le casque c'est primordiale!!!
Certains pensent que ça ne sert a rien et que ça ne fait pas "style", mais une fois qu'il est arrivé quelque chose c'est trop tard, et je sais de quoi je parle...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

spish

Message par spish »

biloux a écrit :du cross en short a pas peur
c'est ce que j'allais dire :lol:

sympa les chemin dans les bois! sa me rappelle de bon souvenir tous sa :P
Dernière modification par spish le jeu. 16 août 2007 - 13:37, modifié 1 fois.
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

biloux
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

the103racer a écrit :Le casque c'est primordiale!!!
Certains pensent que ça ne sert a rien et que ça ne fait pas "style", mais une fois qu'il est arrivé quelque chose c'est trop tard, et je sais de quoi je parle...
le casque et obligatoir oui oui oui en tout les cas vivement la suite
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

dark's
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Un manque cruel de finition , c'est a revoir mais bonne chance pour la suite :wink:
VRTS

roadster51
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

puaaaaaaaaah comment c'est laid !!!!!!!!
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

the103racer
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

103dark's a écrit :Un manque cruel de finition , c'est a revoir mais bonne chance pour la suite :wink:
Pour faire du cross tu as besoin d'avoir quelque chose de bien fini???
roadster51 a écrit :puaaaaaaaaah comment c'est laid !!!!!!!!
C'est peut-etre laid mais au moins quand on tombe on en rigole!
En+, je trouve ça plutôt pas mal pour un investissement de 0€!
[...]

voici d'autres photos...
Pas de photos de Gégé qui a grimpé a un arbre avec la mob ce matin suite a ce début de wheeling qui a foiré ( wheeling pas voulu, il été un peu trop sur l'arrière et la mob a basculé et les roue ce sont mise sur un arbre...)

Et enfin le petit montage fait par Gégé.

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/VHkMQxwQjxHJ3jvRz" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>
[...]

Simpa la vidéo , quelques progrès a faire au niveau du pilotage mais sinon :wink:
VRTS

biloux
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

roadster51 a écrit :puaaaaaaaaah comment c'est laid !!!!!!!!
c'est lhopital qui se fout de la chariter la lol

pour en revenir a la mob crotte ca a l air de bien tripper ^^ mais de diou faite lui prendre de langle jveux du cul qui glisse moi (celui de la mob on et bien d accord lol)
[...]

super ça donne envie de monter la mienne purée :P

gegeochaco
Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18

notre mob cross

Message par gegeochaco »

pour en revenir a la mob crotte ca a l air de bien tripper ^^ mais de diou faite lui prendre de langle jveux du cul qui glisse moi (celui de la mob on et bien d accord lol)
c'est pa qu'on veux pas metre de l'angle mais c'est que dans les bois si on se penche trop on tape les époles dans les arbres et sa peu fere mal et pour le glissade et les tout droit maxime est un roi lol :lol: :lol:
d'ailleur on le voix en photo dans un tout droit ou il se prend un arbre lol (domage que j'ai pas fait une video :lol: )[/quote]
Dernière modification par gegeochaco le jeu. 16 août 2007 - 20:17, modifié 1 fois.

biloux
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
[...]

rooo p***** le gros manque de maturité là :shock: :shock: Oh mais toi t'es franchement un abruti ! :shock: C'est pas parce que tout le monde a posté des commentaires negatifs sur ta "mob" (certains comprendront pourquoi j'ai mis des guillemets :roll: ) que t'as le droit d'aller en mettre sur les autres posts... :evil: Nous on a justifié nos commentaires, toi tu postes juste ça parce que t'es vereux, finalement t'as bien raison, on a pas le meme âge :wink:

Désolé pour le HS, mais des réactions comme ça, je trouve ça completement débile (ça ne m'etonne pas franchement, etant donné l'auteur... :wink: )

Sinon, the103racer, franchement ta vidéo m'a vraiment donné envie de remonter ma mobcross qui dort au fond de mon garage !! Je crois bien que c'est ce que je vais faire d'ici peu, d'autant plus que l'idée me trotte dans la tete depuis un bout de temps :wink:

En tout cas, je la trouve vraiment très bien, surtout pour le budget ! :D

Bonne continuation :wink:

ksteph88 a écrit :
[...]

+1

[...]

rhoo le salaud avec son moteur de fou là lol :P

serieux ça donne trop trop envie , je vais commencé a en faire avec la 41 parce que ça me soule d'attendre :P

ksteph88 a écrit :
roadster51 a écrit :puaaaaaaaaah comment c'est laid !!!!!!!!
Désolé pour le HS, mais des réactions comme ça, je trouve ça completement débile (ça ne m'etonne pas franchement, etant donné l'auteur... :wink: )
Je n'ai pas osé dire quelque chose de peur que ça parte en vrille et que ça ne polu mon post!
Merci, je suis totalement d'accord avec toi.

C'est cool de voir que ça vous donne envie de faire de la mob cross!
Peut-etre un jour un petit rassemblement entre quelques gars du forum...

Demain matin il y aura surement d'autres vidéo afin de montrer qu'on sait piloter...
On se mettra sur le stade pour faire partir le cul de la mob...
Si vous avez d'autres commentaires...(pas aussi négatifs que certains... :lol: )
[...]

GAARA1

Message par GAARA1 »

Franchement bien la vidz et ça donne envie de faire du mob cross ! Mais si j'y fais un jour, j'en ferai en combi et pas comme toi en short et T-shirt. :lol:

On voit que tu t'éclates et ça fait plaisir a voir! :icon_thumleft:

Bonne continuation et amuse toi bien ! :wink:

Un petit HS quand meme pour l'ami roadster51. ARRETE DE POURRIR LES POSTES DES AUTRES ! :evil:
Car c'est le deuxieme poste ou je te vois encore mettre le box.
Cordialement

Fin du HS. :oops:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

kentich
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Huhu en short et en tee shirt !!! :roll: :roll: C'est plein de ronce !!
mdr !

Sinon moi j'attend une fourche et je m'en fait une, mais comme toi ! Toute d'origine avec couronne 60 :)
Image

the103racer
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

alors voici le petit montage de ce matin...
C'est encore gégé qui a fait le montage ( il ne le trouve pas bien, mais c'est déjà pas mal! ) :rider:

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/pd2eJXOCN1xDQjyXg" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

Avec les pneus cross c'est dure de faire partir les roues...
[...]

ça va , vous vous êtes gavés :P
VRTS

mbkeur
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

simpatique comme montage lol

c'est toi sur la brele ?

the103racer
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

On est 2.
moi je suis avec un t-shirt blanc et un short rouge bordeau et mon pote gégé a un t-shirt blanc avec un short noir...

Ce matin on s'est surtout amusé dans la boue, on a pas fait de truc trop techniques.
[...]

Sinon il y a une mob cross en plus, on a réparé la MBK FX cet après midi.
Il reste un réglage carbu pour pouvoir rouler.
Il y aura une vidéo aussitot que tout sera réglé.
[...]

bon dieu, moi aussi sa me rapelle de trop bon souvenir, je la regrettre ma mob cross :cry: c'est franchement délire!

les mob cross vont (re)fleurir sur ventil :lol:

mais faite gaffe, sa a beau étre un mob, en chort et t-sheart c'est pas bien malin (c'est pas méchant hein) méttais au moins un bon jeans :wink:
[...]

L'hiver on est bien habillé mais l'été, par cette chaleur...
Chez nous il fait 35° et il n'y a pas de vent.
C'est pour ça qu'on roule que le matin, parce que même le matin rien qu'avec un casque on transpire!
Mais je suis d'accord avec toi, on a tort de s'habiller comme ça.
[...]

mob cross

Message par gegeochaco »

the103racer a écrit :Sinon il y a une mob cross en plus, on a réparé la MBK FX cet après midi.
Il reste un réglage carbu pour pouvoir rouler.
Il y aura une vidéo aussitot que tout sera réglé.
grave avec "ma tite fx" (enfin elle est à etienne en fête) on va se taper des p**** de virées dans le chemin comme avant qu'en on partait toute l'apres midi cette hiver dans des pure bourbiés de malade les bas moteur trempait dans l'eau telmens c'etais gras partou :lol: :lol:
la video de se matin c'est juste un aperçu :!: :!: lol
Image

the103racer
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Déterrage de post!!!

Et oui, on en dit pas tout, mais on roule encore...

Voici des photos d'aujourd'hui :

Le train avant n'a pas changé mais l'arrière a reçu quelques modif : suspates paioli 360mm avec réhausses maison.

Pour nos petites fesses, une selle biplace, et pour éviter de plier le cadre, un barre de renfort!!!

Voilà voilà.
[...]

Détérage de post...
Suite a un cassage du train avant, récupération d'un autre train avant bien plus costaud et avec un frein a disque!
Montage d'un pneu cross neuf a l'avant ( et oui, les gens sont cons, ils mettent des pneux neuf a la dechetterie... )

Avec l'autre train avant on faisait du wheeling mais avec celui là c'est déjà plus chaud... donc si j'ai l'occasion de me trouver un autre petit moteur...

Place au photos :

Il faut y aller pour arriver a éclater le pot boudin sur des bosses ou des troncs d'arbre... :lol:

the103racer.
[...]

alchemist18
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Tu l'a eu gratos cette fourche? ; c'est vrai qu'elle est grande :lol:
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .