vario bidalot racing réplica RARE

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Verrouillé
wattsman

vario bidalot racing réplica RARE

Message par wattsman »

donc voila le vario que je devrais bientot avoir (d'ici, une semaine ou deux) :

http://img116.imageshack.us/img116/6221 ... 621ck9.jpg

j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce vario.(perfs,solidité,poids,réglage ect...) :shock: :shock:
pas moi en tout cas jusqu'a ce jour :lol:

merci
Dernière modification par wattsman le mar. 31 juil. 2007 - 12:46, modifié 1 fois.

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Furby l'avais je crois
C'est Alex... qui l'avais récupéré il me semble, si ma mémoire me joue pas des tours

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Ouais si, j'en suis totalement sûr, Alex... l'a eu entre ses mains

wattsman

Message par wattsman »

ok :D

Alex ??? t'es ou ?? :lol: :lol:

J'suis laaaa ^^

excellent vario ! réglage par contre poids, et masselotte... Très facile a démonter...

Solidité, moi il était fendu à des endroits ( c'est pour ca que je l'avais eu a très bon prix... 10-15€ je crois.. ) mais je l'avais ressoudé bien comme il faut et je n'avais plus eu de problème... je te montrerai les endroit quand tu feras des photos ;)

De memoire, il est assez léger ;) plus légé qu'un bidalot G1/G2J, la même plage il me semble...

Arrache volant spécial je crois...

wattsman

Message par wattsman »

le gars il me le vends 50€ fdpc en tres bonne état

bon prix ? :D

Franchement, oui, correct.

Je le préfère au G1/G2J de Bidalot...son petit fèrere... Sauf pour ce qui est réglage... le nouveau est beaucoup plus pratique il me semble :wink:

Un des meilleur vario que j'ai eu... parmis la collection de ceux que j'ai eu ^^

EDIT :

voici les info de Furby, quand je lui avait acheté
furby a écrit :bah fodrait le demonter totalement pour retordre le moyeu qui en a pris un coup ... apres faut bien huiler ( enfin poncer un peu la rouille , y en a presque pas , mais ca grippe ... ) faut ressouder le moyeu ... mais c'est de l alliage je sais pas si ca va etre faisable ... sinon j'ai que des bons souvenirs de se vario ... il pete le feu , deja c'est pas un g1 ou un g 2 c'est un espoir ... tres leger , ( aussi leger ke le er3 ) ... tres resistant ( a part cette panne , pas de problème de joue , de poids ou quoi ) et tres tres perfomant ... il arache le slip serieux au debut il laisse monter les tours et apres il part ....( enfin je vois ca comme ca ... ) grande plage au fait ....
Comme tu l'as dit, il est rare, c'est le 3eme que je vois dans toute ma vie de mobeur ( le tient compris ) :lol: :lol:

Donc la moindre pièce pété... tu vas en chier sévère pour trouver des pièces, moi c'était quitte ou double pour le réparer... :wink: mais avec réflexion, patience et minutie, tout est possible :wink: :wink:

Après de longues recherches...

la photo du problème sur le moyeu du vario : http://img167.imageshack.us/my.php?imag ... mod0fq.jpg

wattsman

Message par wattsman »

ok, merci Alex :wink: :D

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Ouaahhh, ma mémoire m'épate :shock:

KEYZ
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Belle pièce :P et qui plus est rare de nos jours :wink:

The103rcx
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Alors tu l'as acheté ou non ce "petit" vario ? :wink:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

wattsman

Message par wattsman »

The103rcx a écrit :Alors tu l'as acheté ou non ce "petit" vario ? :wink:
oui :D

Ce sera pour la belle machine que tu m'as fait voir ? :D

wattsman

Message par wattsman »

non :lol: pour une mob de route

sur le RS1 je suis en vario de 120mm inversé ....c'est mieu que celui là :lol:

Mouais, ca dépend du terrain...

Tu verras, un excellent vario ;)

Tiens ! Des varios Bidalot comme ça, j'ai eu l'occasion d'en acheter 2 ou 3 déjà, pour pas grand chose à chaque fois...Mais je savais pas ce que ça valait, donc j'ai jamais acheté... :? :lol:

wattsman

Message par wattsman »

ptin, le gars il a nické la joue du vario ou je n'sais pas trop quoi, en le démontant (il n'a pas d'arrache).

voila :cry: :cry:

donc il va me renvoyer le chèque

Gugus
Inscription : mar. 06 févr. 2007 - 22:54

Message par Gugus »

C'est fou sa j'ai exactement le même sans la joue fixe...
Peut etre pour 103 ? Pas sur.
Moi qui croyait que c'était un vieu vario d'origine.
=>----Go On
--------||--------
--------\/--------
MaGnum Web'Site ;) Don't WorK AnyMore :'(

>$ 103 GcX $<
>$ MaGnUm BlAcK [Xr] $<

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO misère le monde est fait de boulet ! :( :( :( :( :( :( :( :(

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

ksteph88 a écrit :Tiens ! Des varios Bidalot comme ça, j'ai eu l'occasion d'en acheter 2 ou 3 déjà, pour pas grand chose à chaque fois...Mais je savais pas ce que ça valait, donc j'ai jamais acheté... :? :lol:
Forcément, t'en brasse telement de pièces ...

Verrouillé