Page 2 sur 2

Publié : mer. 24 oct. 2007 - 12:25
par magnumXR85
super post
fred ecrit mieu stp

Publié : mar. 06 nov. 2007 - 15:33
par damienc44
salut
jai une 102 sp tu peu me dire de quelle anné elle est ?

Publié : mar. 06 nov. 2007 - 15:40
par wargmy
damienc44 a écrit :salut
jai une 102 sp tu peu me dire de quelle anné elle est ?
C'est écrit sur ta plaque des mines mdr !

Publié : mar. 13 nov. 2007 - 17:49
par damienc44
le probleme c est que la plaque est rouillé et on voi plus que les numero (euresement)

Publié : mar. 13 nov. 2007 - 18:11
par max57700
je diré aussi que la diference entre les mvl et les sp ses au niveau des carter
les mvl non pas le 3ieme transfere les sp ci
j'aver monter des carter de sp sur ma mvl pour avoir ce fameu 3iem transfer pour mon kit gilardoni a l'epoque
et il me semble que sur les 102 la pipe et directement fixer sur le cylindre
sinon javer une 105 avec une celle 1 place mais je pouré pas dire ci elle etais d'origine

Publié : mar. 13 nov. 2007 - 19:37
par kristof
les premiéres mvl n avait que 2 transferts :!: apres il en avait 3 comme les sp :idea:

Publié : dim. 06 janv. 2008 - 8:55
par kiki6416
vous avez oublier un vieux modele pour ceux qui connaisent la TSE de peugeot avec son cadre tout terrain mais sa va etre dur de trouver des infos sur celle ci elle est du debut des année 80 moi j'en est une que m'a mére avait acheter neuve a son époque mais je n"ais pas de photos pour l'nstant :wink:

Publié : dim. 06 janv. 2008 - 9:18
par kristof
kiki6416 a écrit :vous avez oublier un vieux modele pour ceux qui connaisent la TSE de peugeot avec son cadre tout terrain mais sa va etre dur de trouver des infos sur celle ci elle est du debut des année 80 moi j'en est une que m'a mére avait acheter neuve a son époque mais je n"ais pas de photos pour l'nstant :wink:
malheureusement il ne manque pas que le tse :!:
la tsa , tsm ... et bien d'autres :idea:

et la chrono alors!!!???

Publié : mar. 11 mars 2008 - 16:58
par MIKA
Je me permet de compléter ce post avec des photos de chrono.
Je sais je sais, çà deviens une obsession pour moi cette mob.
Je n'ai jamais pu supporter de me séparrer de la première....

LA C'EST LE MODELE QUE JE RETAPE:
Image

LE MEME EN BLANC ASSEZ RARE!!!:
Image

BLANC ET BLEU SUPER RARE!!!!!!!!!:
Image

DERNIERE SERIE EN ROUGE:
Image

ET EN NOIR:
Image

MODELE SPECIFIQUE AU MARCHER BELGE!:
Image

Il ya eu surement d'autre colorie alors si vous avez des photos...

Publié : mar. 11 mars 2008 - 17:09
par MIKA
J'oubliais...les fiches technique:

Image

Image

Publié : sam. 17 mai 2008 - 20:32
par 103chonpx
:wink:

Publié : lun. 16 juin 2008 - 10:31
par GoodyWindy
Sans oublier la peugeot xp sorti en plusieur modéle,trail,cross,super motard
une petite photo de mon ancienne peugeot xp de 1991 cross a refroidissement a air:
Image

que de bon souvenir le plus étonnant c'est que son moteur n'était pas flottant pourtant son vario est identique a celui d'un sp sauf l'embrayage^^

Publié : lun. 16 juin 2008 - 12:50
par Lovecraft62840
Rien de très étonnant c'est une transmission de scoot, enfin avec correcteur de couple quoi

Publié : mar. 05 août 2008 - 11:02
par MIKA
Voici à quoi ressemble une XP d'origine:

Image

Il y a eu aussi le modèle à refroidissement par air et non caréné, mais je n'ai pas de photo du modèle en version d'origine.

Publié : mar. 05 août 2008 - 11:45
par MIKA
Je complète un peu le topic, comme çà je fait profiter tout le monde de ce que j'ai sur mon PC...si je me trompe pour certains modèles, signalez le moi pour que je puisse corriger :wink: .


Voici la 103 HPL:

Image

Image

La 103 CRX:

Image

Image

La 103 turbo 16:

Image

Image

La 103 MVL:

Image

Image

La 103 Vogue:

Image

La 103 SP:
(alors la il y a eu une palanquée de versions! Elle a évoluer vachement d'années en années!)

Image

Image

Image

Image

Image

Image


La 103 CLIP:

Image

Image

La 103 SPX (elle aussi décrite en plusieurs version...):

Image

Image

Image

Image

La 103 RCX:

Le tout premier modèle!!!:
Image
Image

Puis tant d'autre:
Image
Image
Image
Image

J'espère que çà fera plaisir au plus grand monde pour pouvoir restaurer des engins à l'identique de l'origine! :)