callage de allumage de 51 sur 103 pour kit malossi g2rr

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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jojoccc
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callage de allumage de 51 sur 103 pour kit malossi g2rr

Message par jojoccc »

bonjour a tous

donc voila mon problème , un ami ma caller mon allumage de mbk 51 sur 103 rcx

mais le problème est qu'il na pas cela dans la regle de l'art donc c'est mal fait

donc apres multiple essaie de reglage sans fin , je me dit , est csi mon alluamge etait mal callé lol

donc voila je vous demande quel est la meilleur valeur pour mon callage d'allumage de 51 sur ma rcx pour mon kit malossi g2rr


est une autre petite question : est t'il possible de caller son allumage sans avoir de pige de calage ??
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vinc
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Message par vinc »

test à 1.2 vers là, ou 1

jojoccc
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Message par jojoccc »

ok merci
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kentich
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Message par kentich »

Pour caler son allumage sans pige de callage =>
viewtopic.php?t=2875
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jojoccc
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Message par jojoccc »

merci , mais a la fin il marque d'enfiler la cloche , avec la fléche sur la cloche et l'autre , en face mais le problême et que moi c une 103 donc est ce pareil
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kentich
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Message par kentich »

Oui c'est pareil !! :)
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spish
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Message par spish »

1 ou 1.2 me parais bien

mon collégue aui a monté ce moteur (prepa léger) avec l'admi en 19 est a 1.5 :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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jojoccc
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Message par jojoccc »

merci pour vos reponses
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speedshow
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Message par speedshow »

moi c'est caller a 1 pour l'instant et sa a l'air de bien marcher!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

1.5 c'est pour les bas régimes !!

1 c'est pour les très hauts régimes.

Je conseille 1.2
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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jojoccc
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Message par jojoccc »

ok merci
mais si je veut caller mon alluamge a 1.2 , il est possible que je fasse a la facon foudemini mais en re^mplacant par une rondelle de 1.2 ou lieu de 1.3
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Message par CalimeroTeknik »

Evidemment, tu prends la rondelle de l'épaisseur désirée, 1.3 c'est pas obligatoire... :roll:

Il reste qu'une pige de calage c'est plus précis, hein... :wink:
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Pouquoi tu mets pas un allumage de 103?
Ca serait pas moin compliquer a régler?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

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Message par CalimeroTeknik »

Non, c'est pas moins compliqué.

C'est exactement aussi facile, toutefois avec une ambiguité sur celui de 103. :wink:

Et puis, le moriyama est plus performant que l'origine peugeot.
Il s'affole moins vite en tours ! :D
Et ça, c'est une bonne raison !
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