Double projet 51 ! Projet du G3 avorté ! VENTE
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J'ai encore 2 cadres de 51 en plus dont un qui vient d'un échange avec Pépé et l'autre provenant d'un achat sur ebay. Et comme il me reste assez de pieces pour en remonter 2 autres, je vais attaquer le montage bientot. Il y aura encore un monstre et une meule d'origine pour le fils d'un ami avec le cadre de Pépé.
La meule pour mon pote n'aura rien d'extraordinaire :
- moteur complet LC stock
- ressort origine
- phare rond
- fourche ebr
- bracelets
- amortos a gaz paioli
- pot ninja f50
Il va me manquer certaines pieces dont un allumage complet, un vario et un carbu SHA de 12 et des bricoles. Elle ne doit pas dépasser 45 km/h ! Si parmis vous, il y'en a qui ont ces pieces, je peux faire des echanges contre une poulie doppler ( un peu abimé mais non voilée et en parfaite état de marche bien qu'elle n'a meme pas 100 bornes : un circlipse s'est fait la malle et la poulie est tombée ), une poulie urd en bonne état sans cage a aiguille, des couronne en féraille et des tambours de frein arrieres ou proposez moi vos prix. Merci
Pour le monstre :
- HM MBK G3 avec culasse bidalot G2 ou 70 polini W LC
- carters origine alignés au cylindre
- vilo giraudo ou malossi
- carbu 21 ou 19 PHBG
- pipe polini
- ressort giraudo
- allumage Moryama
- vario bidalot G1/G2/G3 100mm
- poulie embrayage
- fourche paioli 30mm
- bracelet giraudo alu
- frein a disque AV
- Porte couronne alu et couronne alu bidalot ou france équipement
- jantes griméca banane rouges chaussées de M29C ( ce sont les derniers que j'ai)
- amortos paioli réglables
- selle bidalot
- tete de fourche racing
Le projet origine doit etre fini pour Aout et l'autre projet passe aprés.
Tofs du cadre et de la partie avant pour le projet racing :
A suivre...
La meule pour mon pote n'aura rien d'extraordinaire :
- moteur complet LC stock
- ressort origine
- phare rond
- fourche ebr
- bracelets
- amortos a gaz paioli
- pot ninja f50
Il va me manquer certaines pieces dont un allumage complet, un vario et un carbu SHA de 12 et des bricoles. Elle ne doit pas dépasser 45 km/h ! Si parmis vous, il y'en a qui ont ces pieces, je peux faire des echanges contre une poulie doppler ( un peu abimé mais non voilée et en parfaite état de marche bien qu'elle n'a meme pas 100 bornes : un circlipse s'est fait la malle et la poulie est tombée ), une poulie urd en bonne état sans cage a aiguille, des couronne en féraille et des tambours de frein arrieres ou proposez moi vos prix. Merci
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- allumage Moryama
- vario bidalot G1/G2/G3 100mm
- poulie embrayage
- fourche paioli 30mm
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Le projet origine doit etre fini pour Aout et l'autre projet passe aprés.
Tofs du cadre et de la partie avant pour le projet racing :
A suivre...
Dernière modification par GAARA1 le dim. 02 sept. 2007 - 12:39, modifié 1 fois.
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ahhhhh sa sent les bon ptit monstre dans l'ai lol
vivement la suite
par contre ta fourche paioli 30 mm c'est bien une fourche d'xr ??
vivement la suite
par contre ta fourche paioli 30 mm c'est bien une fourche d'xr ??
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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La fourche n'est pas une fourche de xrjojoccc a écrit :ahhhhh sa sent les bon ptit monstre dans l'ai lol
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==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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Oui c'est celui la, mais la mob avait bien evoluer depuis le temps :
Le mec a tout vendu en pieces détachées. et j'ai réussi a avoir toutes la partie cycle avec les carénages et la jante arriere complete.
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Encore des projets héhé, mais quand est-ce que tu vas t'arrêter ?
Bon courage, pour le monstre ca a l'air de promettre (de toute facon on s'attend qu'à ca avec toi ), bon courage !
Et pour la mob quasi-origine, j'ai un ressort moteur et un carbu SHA 14/12 comme je te l'ai dis. Les carbus SHA n'existent pas en 12, il y a les gurtners mais c'est plus chiant pour les gicleurs... Sinon j'ai aussi un bras oscillant rond, et des bracelets ainsi qu'un HM origine liquide...
Pour pas qu'elle dépasse 45 c'est pas un problème, on développera des systèmes de bridage J'ai déjà plein d'idés en tête, en plus c'est intéréssant de bosser sur des mbos dans le sens contraire de ce qu'on a l'habitude de faire, c'est à dire l'augmentation des performances !
Bon courage, et pour le reste des pièces on voit ca au rassemblement !
A+
Pépé
Bon courage, pour le monstre ca a l'air de promettre (de toute facon on s'attend qu'à ca avec toi ), bon courage !
Et pour la mob quasi-origine, j'ai un ressort moteur et un carbu SHA 14/12 comme je te l'ai dis. Les carbus SHA n'existent pas en 12, il y a les gurtners mais c'est plus chiant pour les gicleurs... Sinon j'ai aussi un bras oscillant rond, et des bracelets ainsi qu'un HM origine liquide...
Pour pas qu'elle dépasse 45 c'est pas un problème, on développera des systèmes de bridage J'ai déjà plein d'idés en tête, en plus c'est intéréssant de bosser sur des mbos dans le sens contraire de ce qu'on a l'habitude de faire, c'est à dire l'augmentation des performances !
Bon courage, et pour le reste des pièces on voit ca au rassemblement !
A+
Pépé
Le deux temps, c'est d'largent...
Merci man pour les encouragements et les pieces, et je tenais a m'excuser pour ce matin car je t'ai posé un lapin car j'avais vraiment trop de chose a faire. Je suis passé a 14h00 mais apparement il n'y avait personne. J'avais les pieces a te montrer dans la voiture
J'attend encore des pieces pour les deux dont un bras oscillant, un vario ER2 et un bas moteur si Nico29350 veux bien me faire confiance.
Je suis bientot en vacance et j'aurai un peu plus de temps mais pas énormément vu que je doit m'occuper de ma fille.
La meule d'origine devrai etre finie d'ici 3 semaines. Et pour l'autre, j'ai pas de date.
J'attend encore des pieces pour les deux dont un bras oscillant, un vario ER2 et un bas moteur si Nico29350 veux bien me faire confiance.
Je suis bientot en vacance et j'aurai un peu plus de temps mais pas énormément vu que je doit m'occuper de ma fille.
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Ayé, j'ai recu mon bras oscillant et le montage vas enfin pouvoir commencer pour la rouge. Je crois que je vais monter le cylindre MBK G3 car j'avais aussi recu un vilo giraudo qui devrait faire. Il faut que j'aligne des carters origines et que je trouve des roulements. Je vais déja m'occuper de monter la partie cycle et il y a déja bien a faire.
Pour la meule d'origine, c'est en standby vu qu'il me manque juste le bas moteur, le carbu et le ressort et divers petites pieces.
J'espere que j'aurai un peu de temps pour m'en occuper et pour vous faire des tofs.
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La meule d'origine est bien avancée :
- fourche
- bracelets, poignés, tirage rapide et poignés de freins avant et arriere
- phare avant
- bras oscillant
- roues avant et arriere
- moteur origine assemblé ( avec un vario ER2 )et monté sur cadre avec ressort d'origine
- carbu complété ( Merci Pépé ) et monté sur le moulin
Elle est sur roues et elle est pratiquement prète a tournée.
Il faut encore que je monte le pot ninja F50, la selle, les durites pour le radiateur, la béquille et faire le branchement electrique ( les fils sont un peu courts ). J'en ai encore pour une aprés midi si tout se passe bien.
Pour le monstre, il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent car j'ai que deux bras et plus beaucoup de place dans le garage.
Donc voila les news et si j'ai le temps je ferai des tofs des 3 machines.
- fourche
- bracelets, poignés, tirage rapide et poignés de freins avant et arriere
- phare avant
- bras oscillant
- roues avant et arriere
- moteur origine assemblé ( avec un vario ER2 )et monté sur cadre avec ressort d'origine
- carbu complété ( Merci Pépé ) et monté sur le moulin
Elle est sur roues et elle est pratiquement prète a tournée.
Il faut encore que je monte le pot ninja F50, la selle, les durites pour le radiateur, la béquille et faire le branchement electrique ( les fils sont un peu courts ). J'en ai encore pour une aprés midi si tout se passe bien.
Pour le monstre, il n'y a pas grand chose a se mettre sous la dent car j'ai que deux bras et plus beaucoup de place dans le garage.
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Oui je vais m'arréter a quatres meules pour moi pour une question de place dans le garage. Avec cinq meules dedans, j'ai du mal a circuler et a bricoler.
Je ferai des tofs tout a l'heure car je doit aller chercher quelque piece.
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Si tu veux chez moi il y a de la place pour mettre tes mobs...
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p
ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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J'ai pas eu le temps et plus trop le gout de finir cette meule d'origine. J'ai quand meme bien avancé le boulot aujourd'hui :
- achat d'une grosse rondelle pour le montage du pot sur la rotule avec des ressorts et montage du pot F50 ninja
- cablage electrique complet effectué avec des sucres vu que les fils sont trop courts. Manque plus que le phare a brancher.
- durites posées et plein du liquide de refroidissement : pas de fuite !
Manque plus que le phare a brancher et la selle a poser et vérification des serrages.
J'ai essayé de démarrer mais trop de compression et le ressort d'origine est trop moue, donc ça patine ! Quand j'aurai tout monté, je referai une tentative.
Et des tofs de la quatrieme qui pour le moment est un embryon
Une photo a vide de ce que ça devrait donner avec les carénages :
- achat d'une grosse rondelle pour le montage du pot sur la rotule avec des ressorts et montage du pot F50 ninja
- cablage electrique complet effectué avec des sucres vu que les fils sont trop courts. Manque plus que le phare a brancher.
- durites posées et plein du liquide de refroidissement : pas de fuite !
Manque plus que le phare a brancher et la selle a poser et vérification des serrages.
J'ai essayé de démarrer mais trop de compression et le ressort d'origine est trop moue, donc ça patine ! Quand j'aurai tout monté, je referai une tentative.
Et des tofs de la quatrieme qui pour le moment est un embryon
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Je les aime bien aussi en rouge ! Au début je pensais que ça n'irait pas avec la couleur du cadre mais finalement c'est pas vilain.
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Bon ok les gars je laisse les jantes rouges
Le cadre de la meule d'origine est bien le cadre a GM qui a appartenu ensuite a Pépé et qui m'appartient aujourd'hui et qui va aller chez un ami.
Il en a eu des proprio dis-donc
La mob n'est pas bridé, mais juste d'origine avec un pot et un vario. Je pense qu'elle va dépasser les 45km/h.
Le cadre de la meule d'origine est bien le cadre a GM qui a appartenu ensuite a Pépé et qui m'appartient aujourd'hui et qui va aller chez un ami.
Il en a eu des proprio dis-donc
La mob n'est pas bridé, mais juste d'origine avec un pot et un vario. Je pense qu'elle va dépasser les 45km/h.
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Alex... a écrit :Vérouilles le starter et fou un gicleur de 25
MDR
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
belle mob, surtout la couleur du cadre vraiment jolie!
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C'est bon j'ai fini la meule d'origine !
La meule démarre, le phare avant marche et tout est ok !
Par contre elle prend bien les tours pour un origine et je crois que les 45km/h sont loins.
Bientot elle va partir chez mon ami pour son fils. et j'aurais passé un mois pour rassembler les pieces et 3 jours a tout monter avec de l'adaptation pour la selle et le pot.
Je trouve que je me suis ben démerdé.
La meule démarre, le phare avant marche et tout est ok !
Par contre elle prend bien les tours pour un origine et je crois que les 45km/h sont loins.
Bientot elle va partir chez mon ami pour son fils. et j'aurais passé un mois pour rassembler les pieces et 3 jours a tout monter avec de l'adaptation pour la selle et le pot.
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mdr, tu a récup' mon cadre de xr, pas mal, il a pas chomé pépé
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Le cadre, c'est un échange de pieces avec Pépé ( merci man ). Mais il manqué quand meme le bras oscillant qui est parti chez Antoine. J'ai du en racheter un ( le blanc qui est sur la quatrieme ). Je remercie aussi Nico29350 qui m'a envoyé le bas moteur avant de partir en vacance.
Sur cette machine j'en ai eu pour moins de 100 euros en comptant :
- bas moteur complet
- vario
- cdi et bobine HT
- une rondelle pour le pot d'échappement
- cable divers
j'avais tout le reste dans mon garage et Pépé m'a dépanné d'un ressort d'origine et du carbu que j'ai fini de compléter ( merci encore Pépé ).
Donc maintenant il me reste juste assez de piece pour remonter la quatrieme et plus d'autre meule complete. J'ai encore un cadre en rab... En y réfléchissant bien j'ai encore une paire de pneu, 3 jantes, des carters moteur, des allumages, des tambours des poigné, des vilos...
Oki j'arrete car ça fait vraiment trop 5 mobs dans le garage et j'ai assez a faire avec les quatres.
Sur cette machine j'en ai eu pour moins de 100 euros en comptant :
- bas moteur complet
- vario
- cdi et bobine HT
- une rondelle pour le pot d'échappement
- cable divers
j'avais tout le reste dans mon garage et Pépé m'a dépanné d'un ressort d'origine et du carbu que j'ai fini de compléter ( merci encore Pépé ).
Donc maintenant il me reste juste assez de piece pour remonter la quatrieme et plus d'autre meule complete. J'ai encore un cadre en rab... En y réfléchissant bien j'ai encore une paire de pneu, 3 jantes, des carters moteur, des allumages, des tambours des poigné, des vilos...
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Merci quand meme Alex
Il me reste encore 3 cylindres G2 dont le nikasil est a refaire et il y a un de mes cylindre bidalot qui doit en etre un aussi a ce que j'ai entendu. Mais je doit confirmer pour ce cylindre. Ca doit etre les tous premiers G2 bidalot liquide sorti.
Il me reste encore un 70 polini W sorti de rodage et bien sur le cylindre G3 MBK.
Bientot une autre surprise devrait arriver normalement : TOP SECRET.
Il me reste encore 3 cylindres G2 dont le nikasil est a refaire et il y a un de mes cylindre bidalot qui doit en etre un aussi a ce que j'ai entendu. Mais je doit confirmer pour ce cylindre. Ca doit etre les tous premiers G2 bidalot liquide sorti.
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