kit 50 RGD a barette

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

kit 50 RGD a barette

Message par charly-02 »

je vous montre mon kit rgd a barette qui est "rare" je pense car je n'ai vut personne jusqu'a maintenant qui ai le même.

Image

Image

Image
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

la premiére photos elle tue :lol:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

sa pète l'effet dans le cilindre
ImageImageImageImage

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Y'en a des bien mieux sur la galerie...

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

c'est moche les cylindre air de 51 :?
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Bah c'est fait pour faire avancer la mob, pas pour faire beau ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Lovecraft62840 a écrit :Bah c'est fait pour faire avancer la mob, pas pour faire beau ^^
+1 :wink: et ouai quelqu'un sur le forum l'avais en neuf il me semble et avec de plus belle photos c'est vrai 8)

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

elles sont bien met photos :roll: sauf l'intérieur du cilindre c'est vrai :oops:
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

enorme la premiere, tu as l impression d etre bourré sans l etre
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

Message par fusco »

faudrais essayé en etant bouré, sa la remeterait peut étre normal :lol:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

:D :D
KEYZ a écrit :et ouai quelqu'un sur le forum l'avais en neuf il me semble et avec de plus belle photos c'est vrai 8)
C'était momtobec je crois, mais il n'était pas neuf, il avais été microbillé ou sablé :wink:

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

ou c'etait pas le frere a "motarde" ou un truc dans le genre ?
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Si et c'est moi qui l'ai récupéré lol 8) :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba pour 103, moi je vous parle pour 51

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

je ne savais même pas que se kit exister sur 103 :o
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

charly-02 a écrit :je ne savais même pas que se kit exister sur 103 :o
Ah bah si :D il a été fait en modèle GP comme le tient avec la p'tite barette pour 51 et 103 mais y'a eu aussi le modèle G1 plus performant et toujours pour 51 et 103 de même qu'il y a eu les culasses prévu pour le modèle GP et G1 :wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

un réplica de G1 ?

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

DataMAXxX a écrit :un réplica de G1 ?
Oui le modèle GP 8)

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

:? j'ai pas tout compris mais le mien serait donc un " GP " ou "répliqua" ?
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Le GP est un replica, puisqu'il veux dire "Grand Public" je crois, un truc dans le genre

Après, donc le G1 est aussi un replica mais plus puissant tu dis KEYZ ?

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

oui gp grand plublic le mien n'est pas a barette pourtant on m'a dit que c'est un rgd a barette en tout cas mon kit s'accorde pas du tout avec un black gun pas plus de 45km/h avec un kenji à pompe nickel.... ça ce lance
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

DataMAXxX a écrit :Le GP est un replica, puisqu'il veux dire "Grand Public" je crois, un truc dans le genre

Après, donc le G1 est aussi un replica mais plus puissant tu dis KEYZ ?
Ouai voilà avec les renseignements que j'ai pu trouver sur ces kits, les modèles existant en RGD sont bien le GP et le G1 mais il y a dû avoir d'autres modèles auparavant mais c'est les seuls que j'ai pu retrouver dans Mobchop autrement les perf. du G1 sont équivalentes à un Bidalot ou Polini réplica de nos jours mais pas comparable à un G1 Junior ou encore un Polini G1 voire même un Malossi G1 Racing mais pourtant d'après le bouquin le G1 était assez bien fini avec d'assez bonne préstations

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ouais parce que le RGD GP est à finir à la main :?

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

:lol: :lol: :lol:


sur la première photo du post, j'ai eu du mal a trouver l'échappement tellement il est petit (on dirait deux transferts arrière) :lol: on se demande a quoi elle sert la barette là ... :roll: :lol:

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Elle sert un peu plus sur peug et ça permet de faire une bonne prépa tout de même!

http://galerie.competition50cc.info/alb ... 06/RGD.JPG

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

on dit que léchapement je pouvé le ragrandir jusqu'a 70° je l'aurais bien fais mais je ne sais même pas se que sa fait 70°
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Nan c'est pas 70° . C'est 70% de l'alésage .

Par exemple , sur MBK , l'alésage est de 39 . Donc on peut élargir l'échapement jusqu'a 27mm de largeur .

Sinon il y a risque que le segment entre dans la lumière , racroche et racroche ....

La barette sert justement a faire un plat au milieu de l'échapement , comme ça le segment ne risque pas de rentrer dans la lumière .

Donc les 70% de l'alésage ne sont pas a prendre en compte avec un échapement a barette .

Tu peut faire beaucoup plus ! Calcule la longueur dévelopée de ton échapement en prennant avec un raporteur afin de déterminer la portion de lumière face a la longueur dévelopée du cylindre . Tu veras quelle dépasse largement les 27 mm .

Pour infos : ( pi x diamètre / 360 ) x l'angle que tu as trouvé
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

merci pour l'explication mais la barette je savais pourquoi elle était là. Je trouve quand même que pour un échappement a barette il est petit...

d'après plusieur échappement a barette que j'ai vue sur internet je trouve le mien ridicule
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

C'est fait pour être modifié ça :mrgreen:

charly-02
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 133
Inscription : sam. 14 juil. 2007 - 19:27

Message par charly-02 »

c'est se que je vouler faire pendant un temp mais je préfère le garder stock
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

Verrouillé