+1pépé l'arsouilleur a écrit :Lol, t'es drôle toi, comme si il fallait avoir envie de mourrir sur sa moto pour être un vrai passionné...
Record...
ben c'est limite quand meme lol!
non, j'ai une un mvl qui m'a couté en TOUT 150€ sur laquelle je suivai des scoot très bien equipé (full midrace) , juste avec un athéna 65, une admission 19 et un pot... et une prépa pour le couple.
mais je montait tout au plus, ... 100 , en tout cas pas beaucoup plus... ce qui fait que je les larguais en accèl, mais il m'aurai pris sur une route quoi!
faut pas charier lol ...
pourquoi on parle de ca ici dejà??? on est HS grave la....
vous avez pas d'autre avis a propos des records fou du genre?
non, j'ai une un mvl qui m'a couté en TOUT 150€ sur laquelle je suivai des scoot très bien equipé (full midrace) , juste avec un athéna 65, une admission 19 et un pot... et une prépa pour le couple.
mais je montait tout au plus, ... 100 , en tout cas pas beaucoup plus... ce qui fait que je les larguais en accèl, mais il m'aurai pris sur une route quoi!
faut pas charier lol ...
pourquoi on parle de ca ici dejà??? on est HS grave la....
vous avez pas d'autre avis a propos des records fou du genre?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
C'etait du drole de mid range alorsrcx103 a écrit :ben c'est limite quand meme lol!
non, j'ai une un mvl qui m'a couté en TOUT 150€ sur laquelle je suivai des scoot très bien equipé (full midrace) , juste avec un athéna 65, une admission 19 et un pot... et une prépa pour le couple.
mais je montait tout au plus, ... 100 , en tout cas pas beaucoup plus... ce qui fait que je les larguais en accèl, mais il m'aurai pris sur une route quoi!
faut pas charier lol ...
pourquoi on parle de ca ici dejà??? on est HS grave la....
vous avez pas d'autre avis a propos des records fou du genre?
VRTS
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
J"avais posté un truc sur un streamliner 50 cc, fait une recherche ça pourra t'interesserrcx103 a écrit :ben c'est limite quand meme lol!
non, j'ai une un mvl qui m'a couté en TOUT 150€ sur laquelle je suivai des scoot très bien equipé (full midrace) , juste avec un athéna 65, une admission 19 et un pot... et une prépa pour le couple.
mais je montait tout au plus, ... 100 , en tout cas pas beaucoup plus... ce qui fait que je les larguais en accèl, mais il m'aurai pris sur une route quoi!
faut pas charier lol ...
pourquoi on parle de ca ici dejà??? on est HS grave la....
vous avez pas d'autre avis a propos des records fou du genre?
Parlez pas des Turcs ça m'énerve. Merci. Tout simplement parce que vous ne connaissez pas le sujet dans son intrégalité, et vous en faites des "dieux".
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Apprenti
- Messages : 397
- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
Chui mdr totalement la , ON en fait des dieux ????!!! arrete un peu mec depuis que ta decouvert ca t a fond dedans t'en peux plus TU es accros des turcs , je suis pas le seul a le penser mais je suis le seul a oser le dire je penseBoardzero a écrit :Parlez pas des Turcs ça m'énerve. Merci. Tout simplement parce que vous ne connaissez pas le sujet dans son intrégalité, et vous en faites des "dieux".
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Mais mdr, tu te prends pour qui la ? Genre toi t'es un expert, de tout ce que t'as pu lire sur internet ? Les gens ont pas le droit d'en parler parce que tu supportes pas ?Boardzero a écrit :Parlez pas des Turcs ça m'énerve. Merci. Tout simplement parce que vous ne connaissez pas le sujet dans son intrégalité, et vous en faites des "dieux".
Descends un peu de ton piédestal la, arrêtes de te croire comme le détenteur des vérités sur le sujet, et du droit à la parole.
Le deux temps, c'est d'largent...
T'en connais quoi toi ? T'as vu 3 video et visiter un site que t'es meme pas foutu de comprendre ?Boardzero a écrit :Parlez pas des Turcs ça m'énerve. Merci. Tout simplement parce que vous ne connaissez pas le sujet dans son intrégalité, et vous en faites des "dieux".
Arrete de prendre les gens de haut, de toute maniere ta jamais vu un Turc de ta vie !
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Pis bon, si t'es bigboss dans la matiere fait nous un post et explique nous tout !
EDIT* MDRRRRR je viens de voir le message de Andy02
"Vous me croyez pas ? regardez les turcs ..."
Et tu t'enflamme juste pour sa ?
ABE
EDIT* MDRRRRR je viens de voir le message de Andy02
"Vous me croyez pas ? regardez les turcs ..."
Et tu t'enflamme juste pour sa ?
ABE
Dernière modification par Dolby le lun. 16 juil. 2007 - 20:47, modifié 1 fois.
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Je voudrais pas déranger mais arrétez de vous engueuller sa sert a rien vu que vous verrez jamais boardzero en vrai non plus mais en même temps c'est vrai que si on a envie de parler des turcs on en parle voila
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
C'est vrai que toi apparement t'as tout vu, tout connu en matière de vie motarde et de motos...rcx103 a écrit :
Fluke, je n'en doutais pas une seconde, tu a des tonnes de connaissance et beaucoup de gens t'admirent pour cela faut dire ce qui est_
maintenant, ca fait pas de toi un malade de la bécane_ et c'est tout a fait compréhensible, je respecte...
Je trouvais déjà ce post plus que moyen, et 103rcx remonté à bloque...mais là on est au bord de la fermeture...encore un peu et hop.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Alors, commencons un peu, je ne connais pas tout sur les turcs (hélas c'est bien dommage), j'ai jamais dis que j'étais un expert, tout simplement je connais pas mal de trucs, pas mal de photos (+ de 200 avec les carters ouverts, les double vilos ......)
Je parlais d'Andy02 qui disait :
Oui j'aime bien les mobs turcs et alors ? Ca te gène ?
J'ai vu 3 vidéos ? Hélas non j'en ai une 10 ène (sur mon disque dur en bonne qualitée) .......
"un site que t'es meme pas foutu de comprendre" Ah bon ? t'en sais quoi ? Qui te dis que je sais parler Turc ? Et qui te dis que j'ai jamais vu un turc ?
Et puis le Pépé je ne dirais rien à ton sujet .........................................
Je parlais d'Andy02 qui disait :
Il en abuse un peu là, certes ils vont vite mais tu connais leur budjet ? Non, moi je le connais, et je connais d'ailleurs les prix des 103 fait en Turquie (Délocalisations des usines).Moi je suis sur que méme avec une 103 full origine et 100 euros de budget tu crame un scoot avec 5000 euros d'équipement ... Vous me croyez pas ? regardez les turcs ...
Oui j'aime bien les mobs turcs et alors ? Ca te gène ?
J'ai vu 3 vidéos ? Hélas non j'en ai une 10 ène (sur mon disque dur en bonne qualitée) .......
"un site que t'es meme pas foutu de comprendre" Ah bon ? t'en sais quoi ? Qui te dis que je sais parler Turc ? Et qui te dis que j'ai jamais vu un turc ?
Et puis le Pépé je ne dirais rien à ton sujet .........................................
Dernière modification par Boardzero le lun. 16 juil. 2007 - 20:59, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Boardzero a écrit :Alors, commencons un peu, je ne connais pas tout sur les turcs (hélas c'est bien dommage), j'ai jamais dis que j'étais un expert, tout simplement je connais pas mal de trucs, pas mal de photos (+ de 200 avec les carters ouverts, les double vilos ......)
Je parlais d'Andy02 qui disait :
Il en abuse un peu là, certes ils vont vite mais tu connais leur budjet ? Non, moi je le connais, et je connais d'ailleurs les prix des 103 fait en Turquie (Délocalisations des usines).Moi je suis sur que méme avec une 103 full origine et 100 euros de budget tu crame un scoot avec 5000 euros d'équipement ... Vous me croyez pas ? regardez les turcs ...
Oui j'aime bien les mobs turcs et alors ? Ca te gène ?
J'ai vu 3 vidéos ? Hélas non j'en ai une 10 ène .......
"un site que t'es meme pas foutu de comprendre" Ah bon ? t'en sais quoi ? Qui te dis que je sais parler Turc ? Et qui te dis que j'ai jamais vu un turc ?
Et puis le Pépé je ne dirais rien à ton sujet .........................................
Hooo 10 video !!! c'est bien ! toute facons c'est toujours les meme, trois bonnehomme filmé depuis une voiture sur une autoroute
Pis bon, j'aimerais bien voir que tu parle le Turc...
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Oui, mais je te parlais pas à toi mais a Andy02 qui crois qu'avec 100€ on en fait un avion.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Mourir en mobylette ?!?
Oui , pour moi . Pas parce que je suis passionné mais par amour pour ma mob et d'une fin cool dans un beau virage . bourré et avec l'amour de ma vie assise derrière moi , la c'est le top !
Bref . C'est sur on peu faire plei nde trucs avec des sous , on peut en faire aussi plein sans ...
L'argent est quand même une base . Tu n'obtiendras pas d'un origine ce que tu peut obtenir d'un bidalot G2 ou autre .
A moins que tu ais les outils pour ... Mais sa demande des sous aussi .
Oui , pour moi . Pas parce que je suis passionné mais par amour pour ma mob et d'une fin cool dans un beau virage . bourré et avec l'amour de ma vie assise derrière moi , la c'est le top !
Bref . C'est sur on peu faire plei nde trucs avec des sous , on peut en faire aussi plein sans ...
L'argent est quand même une base . Tu n'obtiendras pas d'un origine ce que tu peut obtenir d'un bidalot G2 ou autre .
A moins que tu ais les outils pour ... Mais sa demande des sous aussi .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>
un avion ! quand méme pas mais avec 100 euros tu change toute la démultiplication , tu vide le pot et tu jette tous ce qui sert a rien sur la mob pour l'aléger . T'appuis sur le pot pour t'élancer et tu te couche dessus (tu t'alonge pas) et facile , tu tape le 90 , enfin moi jle pense
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
En meme temps tu peut tres bien acheter un moteur G2 pour 100€ si t'as des bonne couille
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Re: Record...
Super !
Ben si, ghost rider avec sa hayabusa 1300 turbo : 370km/h.rcx103 a écrit :file a 331km/h... Encore aujourd'hui, personne n'a jamais battu ce record de vitesse
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Re: Record...
Ouais mais lui c'est un trouducul contrairement a l'autreCalimeroTeknik a écrit :Super !
Ben si, ghost rider avec sa hayabusa 1300 turbo : 370km/h.rcx103 a écrit :file a 331km/h... Encore aujourd'hui, personne n'a jamais battu ce record de vitesse
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Re: Record...
331km/h c'est le record du monde en <1000cm3CalimeroTeknik a écrit :Super !
Ben si, ghost rider avec sa hayabusa 1300 turbo : 370km/h.rcx103 a écrit :file a 331km/h... Encore aujourd'hui, personne n'a jamais battu ce record de vitesse
Et la hayabusa, comme son nom l'indique est une 1300 ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)