Record...

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

pépé l'arsouilleur a écrit :Lol, t'es drôle toi, comme si il fallait avoir envie de mourrir sur sa moto pour être un vrai passionné... :roll:
+1 :roll:
VRTS

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Moi je suis sur que méme avec une 103 full origine et 100 euros de budget tu crame un scoot avec 5000 euros d'équipement ... (sur autoroute bien sur ;) )
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

andy02 a écrit :Moi je suis sur que méme avec une 103 full origine et 100 euros de budget tu crame un scoot avec 5000 euros d'équipement ... (sur autoroute bien sur ;) )
Tu reves un peu gars :wink: Remarque avec ton torriani super puissant :roll:
VRTS

fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

Message par fusco »

Oui je crois aussi que tu réve un peut prend un scoot avec rien qu'un pro race et se qui va avec, et un 103 qui aura, aller pour 100euro un athena, je pence que tu peut gardé les pédales si tu veux le ratrapé... :lol:

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ben c'est limite quand meme lol!

non, j'ai une un mvl qui m'a couté en TOUT 150€ sur laquelle je suivai des scoot très bien equipé (full midrace) , juste avec un athéna 65, une admission 19 et un pot... et une prépa pour le couple.

mais je montait tout au plus, ... 100 , en tout cas pas beaucoup plus... ce qui fait que je les larguais en accèl, mais il m'aurai pris sur une route quoi!

faut pas charier lol ...

pourquoi on parle de ca ici dejà??? on est HS grave la....


vous avez pas d'autre avis a propos des records fou du genre?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

rcx103 a écrit :ben c'est limite quand meme lol!

non, j'ai une un mvl qui m'a couté en TOUT 150€ sur laquelle je suivai des scoot très bien equipé (full midrace) , juste avec un athéna 65, une admission 19 et un pot... et une prépa pour le couple.

mais je montait tout au plus, ... 100 , en tout cas pas beaucoup plus... ce qui fait que je les larguais en accèl, mais il m'aurai pris sur une route quoi!

faut pas charier lol ...

pourquoi on parle de ca ici dejà??? on est HS grave la....


vous avez pas d'autre avis a propos des records fou du genre?
C'etait du drole de mid range alors :roll:
VRTS

presse puré
Apprenti
Apprenti
Messages : 627
Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10

Message par presse puré »

rcx103 a écrit :ben c'est limite quand meme lol!

non, j'ai une un mvl qui m'a couté en TOUT 150€ sur laquelle je suivai des scoot très bien equipé (full midrace) , juste avec un athéna 65, une admission 19 et un pot... et une prépa pour le couple.

mais je montait tout au plus, ... 100 , en tout cas pas beaucoup plus... ce qui fait que je les larguais en accèl, mais il m'aurai pris sur une route quoi!

faut pas charier lol ...

pourquoi on parle de ca ici dejà??? on est HS grave la....


vous avez pas d'autre avis a propos des records fou du genre?
J"avais posté un truc sur un streamliner 50 cc, fait une recherche ça pourra t'interesser ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Vous me croyez pas ? regardez les turcs ...
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

andy02 a écrit :Vous me croyez pas ? regardez les turcs ...
Donne un aprila RS aux turcs et on vera ce qu'ils font avec :roll:
VRTS

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Eh ba en tout cas vive les mobs lol . Sinon ce film la il est trop bien mais j'ai presque eu les boules a la fin quand il était pas inscrit et tout :cry:
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Parlez pas des Turcs ça m'énerve. Merci. Tout simplement parce que vous ne connaissez pas le sujet dans son intrégalité, et vous en faites des "dieux".

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

andy02 a écrit :Eh ba en tout cas vive les mobs lol . Sinon ce film la il est trop bien mais j'ai presque eu les boules a la fin quand il était pas inscrit et tout :cry:
Moi qui voulais regarder le film. :roll: Merci de nous donner la fin lol ...

Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

Boardzero a écrit :Parlez pas des Turcs ça m'énerve. Merci. Tout simplement parce que vous ne connaissez pas le sujet dans son intrégalité, et vous en faites des "dieux".

:wink:
Chui mdr totalement la , ON en fait des dieux ????!!! arrete un peu mec depuis que ta decouvert ca t a fond dedans t'en peux plus TU es accros des turcs , je suis pas le seul a le penser mais je suis le seul a oser le dire je pense
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Boardzero a écrit :Parlez pas des Turcs ça m'énerve. Merci. Tout simplement parce que vous ne connaissez pas le sujet dans son intrégalité, et vous en faites des "dieux".

:wink:
Mais mdr, tu te prends pour qui la ? Genre toi t'es un expert, de tout ce que t'as pu lire sur internet ? Les gens ont pas le droit d'en parler parce que tu supportes pas ?

Descends un peu de ton piédestal la, arrêtes de te croire comme le détenteur des vérités sur le sujet, et du droit à la parole.
Le deux temps, c'est d'largent...

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

Boardzero a écrit :Parlez pas des Turcs ça m'énerve. Merci. Tout simplement parce que vous ne connaissez pas le sujet dans son intrégalité, et vous en faites des "dieux".

:wink:
T'en connais quoi toi ? T'as vu 3 video et visiter un site que t'es meme pas foutu de comprendre ?

Arrete de prendre les gens de haut, de toute maniere ta jamais vu un Turc de ta vie !
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

Pis bon, si t'es bigboss dans la matiere fait nous un post et explique nous tout !

EDIT* MDRRRRR je viens de voir le message de Andy02 :lol:

"Vous me croyez pas ? regardez les turcs ..."

Et tu t'enflamme juste pour sa ?

ABE :wink:
Dernière modification par Dolby le lun. 16 juil. 2007 - 20:47, modifié 1 fois.
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Je voudrais pas déranger mais arrétez de vous engueuller sa sert a rien vu que vous verrez jamais boardzero en vrai non plus mais en même temps c'est vrai que si on a envie de parler des turcs on en parle voila
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

rcx103 a écrit :
Fluke, je n'en doutais pas une seconde, tu a des tonnes de connaissance et beaucoup de gens t'admirent pour cela faut dire ce qui est_
maintenant, ca fait pas de toi un malade de la bécane_ et c'est tout a fait compréhensible, je respecte... :D
C'est vrai que toi apparement t'as tout vu, tout connu en matière de vie motarde et de motos...



Je trouvais déjà ce post plus que moyen, et 103rcx remonté à bloque...mais là on est au bord de la fermeture...encore un peu et hop.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Alors, commencons un peu, je ne connais pas tout sur les turcs (hélas c'est bien dommage), j'ai jamais dis que j'étais un expert, tout simplement je connais pas mal de trucs, pas mal de photos (+ de 200 avec les carters ouverts, les double vilos ......)

Je parlais d'Andy02 qui disait :
Moi je suis sur que méme avec une 103 full origine et 100 euros de budget tu crame un scoot avec 5000 euros d'équipement ... Vous me croyez pas ? regardez les turcs ...
Il en abuse un peu là, certes ils vont vite mais tu connais leur budjet ? Non, moi je le connais, et je connais d'ailleurs les prix des 103 fait en Turquie (Délocalisations des usines).

Oui j'aime bien les mobs turcs et alors ? Ca te gène ?

J'ai vu 3 vidéos ? Hélas non j'en ai une 10 ène (sur mon disque dur en bonne qualitée) .......

"un site que t'es meme pas foutu de comprendre" Ah bon ? t'en sais quoi ? Qui te dis que je sais parler Turc ? Et qui te dis que j'ai jamais vu un turc ?

Et puis le Pépé je ne dirais rien à ton sujet .........................................
Dernière modification par Boardzero le lun. 16 juil. 2007 - 20:59, modifié 1 fois.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

certes ils vont vite mais tu connais leur budjet
500dollards mob comprise , tu la dit toi même :wink:
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

Boardzero a écrit :Alors, commencons un peu, je ne connais pas tout sur les turcs (hélas c'est bien dommage), j'ai jamais dis que j'étais un expert, tout simplement je connais pas mal de trucs, pas mal de photos (+ de 200 avec les carters ouverts, les double vilos ......)

Je parlais d'Andy02 qui disait :
Moi je suis sur que méme avec une 103 full origine et 100 euros de budget tu crame un scoot avec 5000 euros d'équipement ... Vous me croyez pas ? regardez les turcs ...
Il en abuse un peu là, certes ils vont vite mais tu connais leur budjet ? Non, moi je le connais, et je connais d'ailleurs les prix des 103 fait en Turquie (Délocalisations des usines).

Oui j'aime bien les mobs turcs et alors ? Ca te gène ?

J'ai vu 3 vidéos ? Hélas non j'en ai une 10 ène .......

"un site que t'es meme pas foutu de comprendre" Ah bon ? t'en sais quoi ? Qui te dis que je sais parler Turc ? Et qui te dis que j'ai jamais vu un turc ?

Et puis le Pépé je ne dirais rien à ton sujet .........................................

Hooo 10 video !!! c'est bien ! toute facons c'est toujours les meme, trois bonnehomme filmé depuis une voiture sur une autoroute

Pis bon, j'aimerais bien voir que tu parle le Turc...
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Oui, mais je te parlais pas à toi mais a Andy02 qui crois qu'avec 100€ on en fait un avion.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Mourir en mobylette ?!?

Oui , pour moi . Pas parce que je suis passionné mais par amour pour ma mob et d'une fin cool dans un beau virage . bourré et avec l'amour de ma vie assise derrière moi , la c'est le top !

Bref . C'est sur on peu faire plei nde trucs avec des sous , on peut en faire aussi plein sans ...

L'argent est quand même une base . Tu n'obtiendras pas d'un origine ce que tu peut obtenir d'un bidalot G2 ou autre .

A moins que tu ais les outils pour ... Mais sa demande des sous aussi .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

un avion ! quand méme pas mais avec 100 euros tu change toute la démultiplication , tu vide le pot et tu jette tous ce qui sert a rien sur la mob pour l'aléger . T'appuis sur le pot pour t'élancer et tu te couche dessus (tu t'alonge pas) et facile , tu tape le 90 , enfin moi jle pense
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

En meme temps tu peut tres bien acheter un moteur G2 pour 100€ si t'as des bonne couille
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

STOP HS, au départ le topic parlait de Burt Munro et des records en moto, merci...
Le deux temps, c'est d'largent...

sisco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 111
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:17

Message par sisco »

très beau film je l'ai trouvé ecxellent magnifique rien a dire il y a pas des bon film tout le temp comme sa !! a+
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Re: Record...

Message par CalimeroTeknik »

Super ! :D
rcx103 a écrit :file a 331km/h... Encore aujourd'hui, personne n'a jamais battu ce record de vitesse
Ben si, ghost rider avec sa hayabusa 1300 turbo : 370km/h.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Re: Record...

Message par Dolby »

CalimeroTeknik a écrit :Super ! :D
rcx103 a écrit :file a 331km/h... Encore aujourd'hui, personne n'a jamais battu ce record de vitesse
Ben si, ghost rider avec sa hayabusa 1300 turbo : 370km/h.
Ouais mais lui c'est un trouducul contrairement a l'autre
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Re: Record...

Message par Lovecraft62840 »

CalimeroTeknik a écrit :Super ! :D
rcx103 a écrit :file a 331km/h... Encore aujourd'hui, personne n'a jamais battu ce record de vitesse
Ben si, ghost rider avec sa hayabusa 1300 turbo : 370km/h.
331km/h c'est le record du monde en <1000cm3
Et la hayabusa, comme son nom l'indique est une 1300 ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé