50cc ou 70cc

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

50cc ou 70cc

50cc
51
59%
70cc
36
41%

Nombre total de votes : 87

Regne51
Inscription : mer. 25 oct. 2006 - 22:51

Message par Regne51 »

_avec un 70 tu poura le faire durer dans le temps en mettant une transmi longue par exemple, il ne prendra pas beaucoup de tours (moins d'usure) et aura une bonne vitesse de pointe, et une bonne accel

_avec un 50 la puissance est dans les tours donc l'usure est plus rapide mais quel vitesse de pointe et quel accélération avec une poulie d'embrayage :twisted:

pour moi c'est 50 :twisted: mais je voudrais bien tester un gros diamétre :roll:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
Image

baptiste-95
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

Vargsang103 a écrit :
baptiste-95 a écrit :
vince a écrit :ba ayant testé le 50 et le 70 polini en W a air (bientot le LC :twisted: ) eh ba sa dépend se qu'on recherche moi personnellement c'est la pointe et un 70 c 'est l'idéal mais un 50 avec un bon petit vario c'est pas mal pour la ville aussi
un 50 est beaucoup mieux pour la pointe qu'un 70!
qu'ets ce que tu me raconte?moi j'ai un kbidalot ac sur ma 103 et un pote a moi avec un cylindte eurocylindro en 70 lc me bouffe d'au moin 30km/hc'ets n'importe quoi ce que tu dis là
et bah aprend a regler ton moteur et tu me reparlera ok?
avec un 70 ta un couple enorme mais dans les tours ca sature asser rapidement. le 50 c'est tout l'inverse, ca a du mal a partir mais passe les 25 km/h ca part sans s'aretter.
apres tu ne peux pas comparer avec ton pote. faut essayer avec ton moteur juste en changeant le hm.
avec ma config, mon 70 polini je le pousse a 97.5km/h max.
avec la meme config, je suis certains que mon 50 bidalot prend plus!
surtout que les 70 eurocylindro... comparer a ton bidalot tu devrais le bouffer de loins en pointe... :roll:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Moi je pense que le mieu, c'est davoir deux mob, une kitée 50, et l'autre kitée70...

Avec le 50 tu roules plus souvent, et le 70 moin...
A cause des poulets :evil:

Jme suis jamais fait arreter avec ma SPx kitée 50, mais si ca m'arrive j'éspère arriver a embobienr le flick...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

KEYZ
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

103chonpx a écrit :Moi je pense que le mieu, c'est davoir deux mob, une kitée 50, et l'autre kitée70...

Avec le 50 tu roules plus souvent, et le 70 moin...
A cause des poulets :evil:

Jme suis jamais fait arreter avec ma SPx kitée 50, mais si ca m'arrive j'éspère arriver a embobienr le flick...
C'est vrai que 2 mob valent mieux qu'une :roll: mais bon à ce rythme là :lol: j'me fais un FXG2 pour la campagne......un G1 pour les circuits......un 70 pour la ville........et un mobix en 50 pour allez chercher l'pain :P :twisted: j'vais arrêter j'me fais du mal :cry:

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Ben oué, pourquoi pas.
Faut juste etre passiant.

De toute facon des mobs tu en aura de plus en plus normalement... Enfin c'est mon cas.

Après mes parents disent et on les mets ou hein?
Ya plus asser de place avec un garage, entre mes mobs, celles de mon frère...
Enfin bref, tous ca pour dire qu'on optiens tout avec le temps. :twisted:
[...]

103chonpx a écrit :Ben oué, pourquoi pas.
[...]

Ouai mais bon :roll: mes parents ont déjà eu leurs rations de bordel dans la maison donc v'là maintenant y sont bien content qu'j'ai mon appart. :lol: de plus dans qlqs temps y vont s'barrer du coin, trouver un truc sympa vers le sud...donc moi va falloir trouver vite fait qlqs chose qui paye mieux pour me trouver une tite case avec garage pour pouvoir stoker ou tout vendre dans une braderie ou sur les forums et arrêter malheureusement :(

Jef
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

et bien moi, je viens de tomber amoureux de mon kit 70, c'est enorme ca, ca tract bien,ca gueule pas ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret

Image

lhlentz

Message par lhlentz »

50 cc .
La coup de pied au cul , c'est inlassable ... :lol:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

McCaiN
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

plusssss500

Jef
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

finalement, ca depend ce qu'on cherche comme comportement moteur

montée progressive, on prend un 70 (qui ne gueule pas trop)
pour le coup de pied au cul, un bon 50 bien pointu, c'est nickel

sinon, un 50giraudo, tu a le couple, enfin bref, ca depend du kit
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret

Image

spish

Message par spish »

sa dépend ce qu'on apelle coup de pied au cul.. le 70 est plus gras, mais perso moi, sa tire un grand coup...

mais sa vaut pas le "plaisir" d'un 50 :D

bref, a mo avis faut tester pour savoir se qui va le mieu
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Yoh-an
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Tout depend des conduite, ville=70cc ou route=50cc.

Moi je fais plus de ville, mais j'ai un 50, j'aimerai me mettre en 70, mais je flippe de me faire peter avec. Déjà qu'avec mon hm/bm Polini, j'ai toujours droit à un cassage de couille.

Pour moi, parmis tous les kits que j'ai eu, j'ai préféré les 70cc (Malossi 45.5 CVF LC et Polini 46 LC), j'aime bien quand ça tire fort sans gueuler.... :D Ou alors un bon 50cc, comme celui que j'ai au garage (Malossi MG2/MG3), qu'il faudra ptetre que je règle un jour :D :lol:

Pour l'instant, je vote 70cc, peut etre que quand j'aurais reglé le G2, je changerai d'avis ! :D :lol:

DataMAX
Administrateur
Administrateur

Message par DataMAX »

Le problème avec un 70cc c'est qu'il y a énormément de vibrations, faut bien monter proprement les pièces

Yavait déjà eu ce débat sur l'ancien forum, jme rappelle qu'il était très interressant

Edit: Voila

viewtopic.php?t=997

vincentimes
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33

Message par vincentimes »

rcx103 a écrit :que des betise lol je rigole
je veux juste dire qu'un 65 fera dejà plus de km parce qu'il est en general moin puissant pour un diamètre plus grand.

de plus le 50 sera pas plus homologué parce qu'il est + puissant mais les flics se laisserons plus vite avoir vu son diamètre...
salut

les flics cherche le bruit avant tout. apres la marque sur le HM(polini,malossi).

je me suis faiy golé une foi , j'ai changer de cylindre devant eux (il m'avait imobiliser la mob les pd) ben j'ai changer mon 46w air contre un autre avec le filletage en meilleur etat. Ils on rien vu et mon meme laisser repartir de nuit sans phare. Le flic me dit, demarre plus loin qu'on te voie pas et casse toi metre des phares.

Ils son sympat en general en proportion de toutes les infractions qu'on fait.

@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison