Conseil sur achat !

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Conseil sur achat !

Message par bykersdu17 »

Donc voila j'ai trouvé un mec qui a plein de piece dans son garage depuis des année et il vendait sur un site un lot de piece a venir chercher pour 50 euro donc je discute avec le mec et il me dit que si je prend 10 kilo de toute c'est piece il me fait un prix mais je paye les port moi je dit ok donc tellement il a des piece je les entoure sur les tofs et il ya pas mal de bonne piece donc j'en profite mais je cherchait surtout in kit 50 puis j'en voit mais le prob c'est que il n'y a aucun pistar mais les cylindre sont nickel alors ca vaut le cout de les prendre ?

Alors voila les tof des piece ! :lol:
ImageImageImage
Et puis il va me faire un prix donc pour disons 50 fdpc sa vaut le cout ?

Voila apres peu etre que je peu trouvé les piston sur ventil a moins cher !
Plus en 103 !

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

ça dépand des cylindres.... va trouver un piston pour un CVF par example ou encore pour un gilardoni a boosteravec les rainures...

par contre si c'est des cylindre qui sont encore en vente comme le polini 50W ou le bidal'RR etc c'espossible mais pas donner en neuf ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Pour ça je crois quil ya un kit 50 doppler un vrai cylindre de fox et l'autre je ne sais pas et je crois que le cylindre de fox c'est un piston d'origine non :?:
Plus en 103 !

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

si tu veut prendre tout se que tu a entouré pour 50 pc fonc"e mon ga
ImageImageImageImage

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Donc apres que je sois passé prendre les piece entouré je vous passerer son adresse lol ceux qui veulent ! :lol: (j'aurai deja pris pas mal de bonne pieces) :wink:
Plus en 103 !

Verrouillé