Probleme Moteur 51 [résolu]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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roadster51
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Probleme Moteur 51 [résolu]

Message par roadster51 »

Alors voila, j'ai remplacé mon pot ninja G3 par un bidalot rr débridé et j'ai roulé avec 2 jours nikel.
Ensuite ce matin elle semet a déconner, je démarre ca tiens le ralenti, ca décolle et a partir de 10 kmh ca pétarade a donf et ca dépasse pas 40 meme en laissant le moteur chauffer

Mon aiguille a bougé? Le carbu encrassé?

J'ai mis un antiparasite neuf et une b9hs neuve
et toujours pareil!

S O S :wink:
Dernière modification par roadster51 le sam. 07 juil. 2007 - 23:15, modifié 1 fois.
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
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fluke
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Message par fluke »

Pot calaminé ? Un bout de calamine qui s'est décroché et qui bouche la sortie ?

Amorce de serrage ? (encore que si elle démarre bien et a un ralenti OK je ne crois pas).

Remets l'ancien pot pour être sur
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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roadster51
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Message par roadster51 »

Nan pendant 2 jours elle marchait trés bien avec le bidalot et la je pense a un probleme carbu car il pisse un peu et j'ai paumé la vis de ralenti
Je peut mettre une vis de ralenti de sha sur mon 21 phbg ?
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

oui c'est les même je pense
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Vince 2.3
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Message par Vince 2.3 »

non se sont pas les mêmê pour sha et phbg

sinon si le carbu pisse un peut c'est soit le joint de cuve ou le pointeau qui est bloqué ou mêmê les deux ...
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et derbi sm pour tout les jours

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est clair, ça vient du carbu ! :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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roadster51
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Message par roadster51 »

Non la vis de richesse de sha est trop petite pour un phbg

Apres avoir néttoyé le carbu, ca ma fait pareil, et en enlevant le filtre à air, ca s'est mis d'un coup a mieux marcher :lol: :lol: :lol:

Donc je considere ce probleme comme résolu, merci pour vos reponses :wink:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ah oui, filtre sale.

Ne roule pas sans... Regarde ce que ça m'a fait sur un origine et sur seulement 250km :

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Le cylindre n'était pas beau non plus...
Ah ça tournait, mais 60km/h au lieu de 70...
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