que vaut le Kit 50 eurocilindro H2O ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
fusco
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que vaut le Kit 50 eurocilindro H2O ?

Message par fusco »

Bonjour je voudrais en savoir un peut plus sur ce kit est il fiable? c'est l'equivalent d'un airsal? niveau perf que donne t'il?

Dolby
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Message par Dolby »

AIRSAL ATHENA EUROCILINDRO c'est la meme chose... :wink:
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

fusco
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Message par fusco »

Et donc? pas de difference de fiabilité? performance etc?

Dolby
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Message par Dolby »

bah non, enfin arretez moi si je dis des conneries...

C'est la meme marque donc meme kit, c'est comme Gianelli/Conti :wink:
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Pot Sumo G2 Foret noir
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fusco
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Message par fusco »

Oui eurocylindro on racheter airsal par contre pour athena j'en sais rien :?: mais bon il y aurais pu avoir des différences :wink: mieux vau un origine prépa?

mbkeur
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Message par mbkeur »

Dolby a écrit :AIRSAL ATHENA EUROCILINDRO c'est la meme chose... :wink:
pas vrai : ce sont 3 marques fabriquées dans les meme usines mais le kit airsal n'est pas du tout pareil que les athena et eurocylindro qui eux sont identiques .

sinon c'est un exellent kit 50 avec une bonne prépa ça watt 8)
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fusco
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Message par fusco »

Et niveau fiabilité?

roadster51
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Message par roadster51 »

ATHENA = EUROCYLINDRO c'est la meme chose!!!

Les perfs n'ont rien a voir avec du airsal je vous rassure

C'est un kit absolument incroyable des les mis regimes et offre une vitesse de pointe époustouflante
Je dis ca car j'ai je kit sur ma mbk :twisted: :wink:

Avec un gros carbu et un bon pot, et un bon vario, tu t'envole!!!!!

En fiabilité, euhhh, je roule tous les jours avec a fond, et il doit avoir 1100 kms moins de 1500 kms en tout cas, et j'ai fait 200 kms aujourdhui, moteur a fond poignée a fond pendant plus d une heure sans lacher l'accelerateur ni ralentir ( depuis que j'ai ce kit d'ailleurs :lol: )

le moteur a tenu , ca ma choké
il a meme pas chauffé et bref, n'hésite surtout pas a prendre ce kit, tu va adorer, un super rapport qualité/prix :!: :!: :!:
Prend le direct :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
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fusco
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Message par fusco »

ok même avec culasse d'origine?

roadster51
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Message par roadster51 »

fusco a écrit :ok même avec culasse d'origine?
Oui!!!
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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Message par mbkeur »

aprés tu calcules le volume de chambre idéal pour que ça marche bien comme il faut et comme ça pas besion de payer plus pour la culasse mais faut pouvoir la retravaller et vus que c'est en lc ...
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fusco
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Message par fusco »

Eu pour se qui est du calcul du volume de chambre ideal j'y connais rien je ne ma suis pas trop pencher sur la question j'ai rien pour preparé le cylindre (mesure des diagrammes)

roadster51
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Message par roadster51 »

t'inquiete pas il marche deja tres bien sans le préparer
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Message par mbkeur »

roadster51 a écrit :t'inquiete pas il marche deja tres bien sans le préparer

mais prépa :twisted: lol
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fusco
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Message par fusco »

Ok et niveau transfert pas trop le bordéle a ajusté? car j'ai vu un eurocylindro avec des transferts bizzard!!!

roadster51
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Message par roadster51 »

prépa tu peut dépasser 130 kmh réel en rajoutant d'autres pieces
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La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
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Message par roadster51 »

fusco a écrit :Ok et niveau transfert pas trop le bordéle a ajusté? car j'ai vu un eurocylindro avec des transferts bizzard!!!
J'ai des carters déja alignés avec ce kit et rebouchés a l'epoxy
fais moi signe si ca t'interresse :wink:
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fusco
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Message par fusco »

Niveau tune c'est pas trop sa en se moment alors j'attend le kit et le carbu de 17.5 on verra apres :wink:

mbkeur
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Message par mbkeur »

pour le rodage pas besoin






ps:sinon lis bien ce que j'ai écris pour le vario , tu t'emportes facilement :?
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fusco
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Message par fusco »

:?: :?: j'ai pas tout suivit?

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Message par CalimeroTeknik »

roadster51 a écrit :
fusco a écrit :Ok et niveau transfert pas trop le bordéle a ajusté? car j'ai vu un eurocylindro avec des transferts bizzard!!!
J'ai des carters déja alignés avec ce kit et rebouchés a l'epoxy
fais moi signe si ca t'interresse :wink:
Et les tiens sont même pas alignés ! :lol:


Fusco, pour la mesure des diagrammes, tu AS le matos, je te le dis.
Ou bien si t'as pas de rapporteur c'est que tu vas pas à l'école ! :lol!:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Message par Djidane57 »

130 réel avec un Athéna ... :lol:

Jeunesse innocente ...

Je suis pas sur qu'un Malossi G2 H20 les prennent ... :x (Enfin si mais bon vla la prépa quoi pis le RP derriere aussi :roll: )

Un athéna 50, 100-105 c'est déjà honorable ...(Je parle en réel un ^^)
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Message par CalimeroTeknik »

Oui, en plus quand tu vois les diags, 120/160, moi je crois que roadster (qui n'a pas de compteur) exagère !
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fusco
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Message par fusco »

oui j'ai un rapporter quand même :lol: tu a une methode a me donner?

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Va voir le site ventilxp partie technique. :wink:
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Message par roadster51 »

Djidane57 a écrit :130 réel avec un Athéna ... :lol:

Jeunesse innocente ...

Je suis pas sur qu'un Malossi G2 H20 les prennent ... :x (Enfin si mais bon vla la prépa quoi pis le RP derriere aussi :roll: )

Un athéna 50, 100-105 c'est déjà honorable ...(Je parle en réel un ^^)
Vous avez jamais vu tourner un athena en vrai alors parlez pas trop quand vous savez pas :wink:

Je suis sur que j'arriverai a 130 un jour avec du athena et pas avec du malossi :lol:

Caméra embarquée dans paname cet aprem :arrow:
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Message par pogoenforce »

on attend toujour ton embarké lol
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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Message par florenr51xr »

mdr ton athéna c'est un vrai g2 :lol: tu n'as jammais vu un g2rr malossi tourné ça ce voit

130km/h ptdr
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Mais MDR le jacky quoi ...

La c'est de l'abus, même ceux de mobcustom on compris que Athéna ca tire que dalle ... :roll: (Enfin, ca tire, mais pas 130 :lol: 95 les jours de vent dans le dos :lol: :lol: )

Et pis vla quoi, Athéna, tm'aurais dis 130 avec un Polini/Malossi/Bidalot G1/G2 OK, enfin avec un truc qui tourne en course quoi, parce que bon, si ca tourne 130 réel pour le prix que ca vaux je vois pas pourquoi tout le monde se fait chier à chercher des G2 hein ... :x

Et désolé j'ai déjà vu un Athéna tourner mon gars, sur mécaboite, 10 bourrins environs , en 14*53 autre chose que ton paté, et ben le truc c'est 100 réel au rupteur sur une descente de 8 % (Et va pas me chercher c'est pas la même chose, quand tu vois la finition du kit sur un mécaboite j'en ai fait dans mon froc, même un Malossi G2RR c'est une cacahouete à coté ...)

Ya des cylindres d'entrées de gamme et des cylindres hauts de gamme, c'est comme comparer un Kenji a pompe et un RP niveau pointe, ya un prix différent, et des perfs différentes ... :wink:
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fusco
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Message par fusco »

c'est clair deja pour prendre 130 avec un mallosi faut la config qui suis...

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