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wargmy
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Message par wargmy »

Yoh-an a écrit :
wargmy a écrit :Magnifique boulot Vincentime !
Il va prépa mon hm dans quelque temps, on en a parlé hier soir. :wink:
Avec moi ? si oui, je m'en souviens plus :lol:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

wargmy a écrit :
Yoh-an a écrit :
wargmy a écrit :Magnifique boulot Vincentime !
Il va prépa mon hm dans quelque temps, on en a parlé hier soir. :wink:
Avec moi ? si oui, je m'en souviens plus :lol:
Non non, avec Vincent. :lol:

wargmy
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Message par wargmy »

Sa tourne ?
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

wargmy a écrit :Sa tourne ?
Non, les pièces sont chez Vincentimes, loin de moi...

Vivement qu'elles arrivent! :wink:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Peinture terminée by "Les moyens du bord". :lol:

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Voilou.

Bon maintenant j'ai pleins de choses en tête pour cette mob, du Malossi plus particulièrement. Je voudrais poser un 45.5 AC sur des carters Malossi ASM, Vilo Malossi, Carbu 22, Pot Er1, Variotop. Le reste retourne sur le sp.

A voir. :wink:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Salut!

Petite news de la pipe qui sera terminée aujourd'hui par Vincentimes:

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Le tout sera soudé, le dernier tube sera recoupé juste à la limite pour fixer un manchon souple avec un collier comme il faut, genre 2cm grand max je pense. :wink:

News ce soir une fois terminée. :wink:

Sinon, voilà mes pièces repeintent:

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Voilà, tofs du rcx ce soir.

A+ :wink:

KEYZ
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Message par KEYZ »

Elle sera superbe en noir ta RCX 8) mais niveau admission, tu la trouves pas trop "longue" non :?

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

KEYZ a écrit :Elle sera superbe en noir ta RCX 8) mais niveau admission, tu la trouves pas trop "longue" non :?
Si, mais je n'ai malheureusement pas le choix.
Je ne peux pas rouler sans filtre, à Reims c'est la chasse aux bruits et aux kits.

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Surtout en 22 ca va faire un rafus d'enfer ! Moi perso je roule toujours en admi libre, dans mon coin c'est libre, de toutes facons je me suis fait controler 1 fois en 3 ans ! lol
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

51racer
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re

Message par 51racer »

pareil admission LIBRE!!!!
et ja mais eu de soucis !!!

lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

j'aime beaucoup ta mob vivement le tout remonté up pour toi
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Merci pour les coms! :wink:

J'ai essayé de faire une tof, mais il faisait trop sombre, désolé, je l'a mets quand même, histoire d'avoir un mini apreçu.

Image

News demain, avec de meilleurs tofs. :wink:

Boardzero
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Message par Boardzero »

Sans bavette + des bracelets + la barre droite avec la mousse :wub:

En tout cas le moteur arrache !! Alors l'esthétique on s'en fou un peu !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Boardzero a écrit :Sans bavette + des bracelets + la barre droite avec la mousse :wub:

En tout cas le moteur arrache !! Alors l'esthétique on s'en fou un peu !
La bavette reste, les bracelets y sont, la barre droite avec mousse jamais.

Je me demande ce que ça va donner le moteur, ça devrait être cool je pense, sans être non plus un truc de ouf (ça le sera jamais). :wink:

On verra bien quand je ferai une vidéo sur route. 8)

Boardzero
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Message par Boardzero »

Les bracelets mets les plus bas non de dieu :lol: :lol: Là t'es comme un guidon racing !!! :lol:

Et la bavette :oops: :oops: Nooooooooonnn :cry: :cry: :lol: Enfin fait comme tu veux !
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

après tout board c'est sa mob il choisi
yohann tu raison pour ta pipe pour plusieur raisons
le bruit (comme tu la dit )
la securité pour le moteur de pas prendre une merde qui rentre par le carbu

et puis sa fait bien un beau filtre a air qui ressort
ImageImageImageImage

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Boardzero a écrit :Les bracelets mets les plus bas non de dieu :lol: :lol: Là t'es comme un guidon racing !!! :lol:

Et la bavette :oops: :oops: Nooooooooonnn :cry: :cry: :lol: Enfin fait comme tu veux !
Les bracelets sont juste posé comme ça pour le moment. :wink:
Pour la bavette, j'ai racheté un garde boue arrière complet d'origine chez Cycles Hubert, ça me ferait chier de le couper, surtout que j'ai remis les coques d'origine pour pas prendre la flotte, autant que la remettre en café racer. :? :oops:

Boardzero
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Message par Boardzero »

:wink: Je savais pas que tu roulais sous la flotte .... parce que beaucoup ici roule que part temps sec :wink:

Ben laisse là alors :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Boardzero a écrit ::wink: Je savais pas que tu roulais sous la flotte .... parce que beaucoup ici roule que part temps sec :wink:

Ben laisse là alors :wink:
Ouai, je vais bosser avec, comme ça ma femme garde la voiture pour faire ce qu'elle a à faire. :wink:

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

magnumXR85 a écrit : yohann tu raison pour ta pipe pour plusieur raisons
le bruit (comme tu la dit )
la securité pour le moteur de pas prendre une m**** qui rentre par le carbu

et puis sa fait bien un beau filtre a air qui ressort
En parlant de la pipe:

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Le filtre, je vais laisser mon Polini, elle fait trop un joli bruit avec. :wub:

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

déjà avant que t'envoi tes pièces a vincentimes elle tournait d'enfer tester et approuvée (video a l'appuis ^^)

now avec tout ça j'imagine même pas ^^


dès que t'as tout remonté je repasserais te voir ^^ en voyant la tienne ça me donne envie de refaire tourner le 51 ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

magnum-racing02
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Message par magnum-racing02 »

sa va tournai bien quand tu va remonter tout ça
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

alex0669
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Message par alex0669 »

Bien jouer pour la pipe, beau travail :wink:
ImageImageImageImage

wargmy
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Message par wargmy »

Tu peux la découper la bavette elle ne sert a rien je roule sans sous la pluie pas une goutte ne m'atteint.
Dernière modification par wargmy le sam. 27 oct. 2007 - 16:33, modifié 1 fois.
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lacaz46stunt
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Message par lacaz46stunt »

nikel la pipe super taf
without maitrise the stunt is nothing
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==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

103RocK
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Message par 103RocK »

Joli travail sur la pipe d' admission ! Je pense que ça va très bien tourner malgré la longueur :wink:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Merci! :wink:

Ca y est, le rcx tourne! :twisted:

J'ai l'impression qu'elle a été débridée, trop drôle. :lol:

magnum-racing02
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Message par magnum-racing02 »

fait nous une video maintenant,jai hate de la voir tourner
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x4fl7i&v3=1&related=1" type="application/x-shockwave-flash" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

magnum-racing02 a écrit :fait nous une video maintenant,jai hate de la voir tourner
J'ai fini le rcx à 18h30, et il fait déjà nuit avant 18h. :(

Je m'en occupe demain de la vidéo, là j'avais réveillé le quartier et en plus j'ai pas de lumières, abusé. :?

louprider
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Message par louprider »

çà le fait bien toutes ces pièces !! juste la pipe qui ast très "cassée" à l'extérieur, çà doit le faire à l'intérieur,nan ?
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

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