Mon 1o3 rCx!
vdlbb a écrit :jolie mob mais je suis etonné que tu es coupé le cadre toi qui m'avais dit passer au rcx pour ne plus avoir le cul mouillé sous la pluie.
mais bon il y a que les cons qui ne change pas d'avis
Merci pour les coms!
Pour le cul de la mob, c'est normal, elle est en mode été.
Par la suite viendra une selle gp ou la coque de rcx repeinte et un passage de roue en plastique neuf (celui que j'avais était cassé, la coque tenait mal).
Pour l'avant, je ne sais pas quoi mettre pour le mode hiver, y'a pas grand chose qui passe bien avec une selle gp ou une coque d'rcx.
elle est superbe comme ca ta mob !!!
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Franchement NICKEL J'adore La version Street (coque + plaque phare) j'aimais pas du tout, mais alors là !!!!!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Salut!
Pitites news du rcx:
Caches en peinture, la coque arrière va être remise et sera peinte au dernier moment. Donc j'attends mes bracelets encore, un garde boue arrière d'origine rcx (passage de roue d'origine (valeur neuf 22€).
Deux carbus vont être préparés par Vincentimes, un 15 en 19, et un 17 en 22. J'hésite à faire modif mon vario Giraudo, il peut me l'alléger bien comme il faut, comme ceci:
Voilà ce qui est prévu pour le moment.
News bientôt.
Pitites news du rcx:
Caches en peinture, la coque arrière va être remise et sera peinte au dernier moment. Donc j'attends mes bracelets encore, un garde boue arrière d'origine rcx (passage de roue d'origine (valeur neuf 22€).
Deux carbus vont être préparés par Vincentimes, un 15 en 19, et un 17 en 22. J'hésite à faire modif mon vario Giraudo, il peut me l'alléger bien comme il faut, comme ceci:
Voilà ce qui est prévu pour le moment.
News bientôt.
Allège le, pcq il est pas de la catéorie poid plume quand même.
Sinon sympa la peinture.
Sinon sympa la peinture.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Je la remet avec les coques d'origine, je suis en train de tout repeindre. Je remet même la bulle d'origine.lacaz46stunt a écrit :j'aimais trop ton RCX quand il etait en street il en jeté un max mais bon tu as fais un choix a ton gout je respect ton taf passe voir mon 103 je suis en train de faire l'inverse de toi mdr
Elle sera comme d'origine, mais avec un moteur bien prépa, bien modifs.
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Très taff et belle mob sinon j'aimes le style qu'elle a sinon les amortos t'en penses quoi?? étant donné qu'ils sont réglables est-ce que ça change vraiment ou c'est plutôt un fausse option tient et faudra que tu dises quoi sur l'efficacité d'la venturisation sur ton moulin car je supposes que tu essaieras les 2 carbus
Les amortos c'est un peu de la merde, trop souple ou trop rigide, la mob sautille. Je remets mes Paioli à gaz, ils sont en peinture.KEYZ a écrit : Très taff et belle mob sinon j'aimes le style qu'elle a sinon les amortos t'en penses quoi?? étant donné qu'ils sont réglables est-ce que ça change vraiment ou c'est plutôt un fausse option tient et faudra que tu dises quoi sur l'efficacité d'la venturisation sur ton moulin car je supposes que tu essaieras les 2 carbus
MagnumXR85: Oui, j'ai qu'un contrepoids, pourquoi?
EDIT: Le carbu a été préparé, 17.5 sera sa taille maximum, sans supprimer le montage souple pour mettre une bride vissé au carbu à la place, ce qui le rendrait énormément moins fiable. Le carbu étant neuf, en 17.5 ça sera suffisant.
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Magnifique boulot Vincentime !
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