CDC Polygonale CVF et Culasse Herisson

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

KEYZ a écrit :Tu vas sablé ta culasse non....ça fera plus propre avec le cylindre neuf
Ca a été fait hier :D
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

willy3d
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : lun. 22 oct. 2007 - 8:37

Message par willy3d »

super la culasse j'adore
ride the best fuck the reste

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

andy02 a écrit :je peux rajouter les miennes , méme si c'est pas le "méme" polygonale ?
Bon on peut me répondre ou non ? :roll:
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Avatar de l’utilisateur
mobeur81
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 147
Inscription : mar. 30 oct. 2007 - 22:02

Message par mobeur81 »

c'est vraiment jolie la culasse hérisson en plus elle est est en super bon etat !

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

andy02 a écrit :
andy02 a écrit :je peux rajouter les miennes , méme si c'est pas le "méme" polygonale ?
Bon on peut me répondre ou non ? :roll:
Tu mets et tu vérra si un modo a supprimé ce que tu as mis! :wink:
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Alors voici le mien :

Image

Image
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

andy02 a écrit :Alors voici le mien :

Image

Image
Ah bon :shock: .....c'est pas tout à fait le même..j'sais pas si vous voyez :o

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

ca se voit, c'est flagrant !
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

KEYZ a écrit :
Ah bon :shock: .....c'est pas tout à fait le même..j'sais pas si vous voyez :o
Et tu en pense quoi toi ?
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Up , vous pouvez me dire qu'est-ce que sa change par rapport au polygonale normal ?
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

tu remarque pas la difference du transfert arriere?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Si mais si sa change les perfs et tout sa quoi .
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

Réponse de mob****om :
Les CVF sont le bas de gamme de Malossi, comme ca a été dit ! Ces cylindres là sont de vrais gruyères, y'a des transferts partout !!
Je n'en ai jamais essayer mais a ce qu'il parait ca marche pas trop mal, a peu près comme un RR.
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Jef, t'as acheté un bas de gamme :cry:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

c'est mobcustom !!!
mon 45.5 est un cvf aussi
ksteph en a eu un aussi, pas si decu que ca !!!

rahlalala

rien que les diagrammes d origine sur cette bete !

(j ai fait vite fait, donc pas tres precis, entre 125/230 pour les lateraux et 175/180 pour l echap, et il faut rajouter une calle de 1 en dessous car le piston depasse un peu)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

:lol: mobcustom a parlé :lol: .....CVF du bas de gamme :icon_scratch: j'dis çà mais il a eu des hauts moteurs Malossi MG en CVF :wub:

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

que veux dire CVF ? ,je dois passer pour un con :D
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Moi j'ai un Polini radiale et les trasferts latéraux sont aussi dédoublé, je voulais savoir si ce dédoublement de lumieres augmenter fortement le comportement du moteur et a quelle régime ...
Enfin est-ce que c'est bien!? :lol:
ImageImageImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

C'est purement commercial.
A l'époque, plus il y avait de trous, mieux c'était.

Et rien à voir avec les cvf de course, qui n'ont d'ailleurs, pas ce système bizarre au niveau du transfert arrière.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

47 zeta a écrit :que veux dire CVF ? ,je dois passer pour un c** :D
Lance une recherche, ya eu un long débats là dessus

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

antoine a écrit :C'est purement commercial.
A l'époque, plus il y avait de trous, mieux c'était.

Et rien à voir avec les cvf de course, qui n'ont d'ailleurs, pas ce système bizarre au niveau du transfert arrière.
C'est purement commerciale ??? On ne gagne rien en perf ? on ne perd rien non plus ? :shock:

Assez atristant pour mon vieux kit :cry:
ImageImageImageImage

Verrouillé