Bac Polini

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Zrk
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : mar. 07 nov. 2006 - 21:40

Bac Polini

Message par Zrk »

Voilà je voudrais avoir votre avis sur cette question :

Une bac de marque polini que ce soit le modèle evo ou autre, provenant de scooter ou mecaboite serait-elle compatible avec les carters polini que se soit asm ou ssm de mob ?

Quelqu'un aurait-il les côtes de la boite à clapets d'origine fournit avec les carters polini ?

merci bcp ! :wink:
Image

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

je n'ai jamais vu d'autre bac que les polini dans des carters ssm ou asm, mais on peut monter une bac de derbi dans des carters giraudo en les retravaillant un peu, pour en revenir a ta quéstion j'ai éssayer celle des ludix et des nitro, aucune des deux ne passe dans des ssm ou asm ...
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Prends celle qui est prévue pour.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Zrk
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : mar. 07 nov. 2006 - 21:40

Message par Zrk »

ok merci pour vos réponses mais je suis quand même intimement persuader qu'une mhr puisse passer avec l'avoir travailler je verais sa avec mon pro je vous tiendrez au courant
Image

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Pour info :

des Clapets DERBI passent sur des carters polini, mais il faut retailler, j'"ai déjà vu des clapets de 60 KX sur des carters polini donc bon ... :roll:

Après que ce soit la MHR la VL6 la Pro race la barikit, si elle passe sur une derbi elle passe sur des polini ^^(Et ca c'est clair ...)
Image

Verrouillé