Peugeot XP-R

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

fluke a écrit :
B-link a écrit :Image
1/2h à peine pour enlever 1,5mm en haut du cylindre, sans tour ni fraiseuse, qui dit mieux ?
J'aurais dis 1/2 heure et un doigt plus tard :lol:

Aujourd'hui j'ai soudé la béquille, un nouveau support pour la coque et l'arrêt de la gaine de frein. On verra demain si je suis motivé ^^

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Femme être toujours là ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

fluke a écrit :
B-link a écrit :Image
1/2h à peine pour enlever 1,5mm en haut du cylindre, sans tour ni fraiseuse, qui dit mieux ?
Aller balance ! :lol:
Sinon super cette mob, bonne continuation :wink:
ImageImageImageImage

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Ben Mobavario il se passe quoi ? :lol:

Et moi je ne dirais rien. C'est à l'initiateur de cette technique de la dévoiler s'il le veut :P. Il explique tellement mieux que moi.

A l'ordre du jour : Montage du ressort de la béquille, soudage de la deuxième fixation de pot et grattage de la couronne pour passer sur la jante, ç'a pas été une mince affaire !

Par contre désolé pas de photos, fait trop noir, elles vont pas être bien.

:P Bé non, il veut pas :lol:

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Bon ben il veut pas :lol:

Non je n'ai pas remonté le BM, c'est un que j'avais en stock. je voulais vérifier l'alignement avec la couronne mais en fait je l'ai pas fait ^^.

Je vous laisse les photos

Image Image Image Image Image

Bonne année à tous par avance, moi j'me barre !

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

B-link a écrit :Ben Mobavario il se passe quoi ? :lol:
Femme être partie :cry: Mari aimer xp femme !
Edit : bonne année femme !
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

il reste pas mal de taf :shock: courage :wink:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Oula, un peu tombé dans les oubliettes ce topic ^^

En même temps, c'est pas pour ce que j'ai avancé.

Partie cycle : Rien de nouveau. J'ai acheté un lenticulaire pour la bulle à Board'. Par contre j'ai commencé la boite à air intégrée, faudra que je m'y remette.

Partie moteur : J'ai enfin refermé le BM, commencé à monter l'admission et HM. Pas de bol, j'ai pété un bout du carbu hier, je tente l'arametal mais ça a pas l'air de prendre.

Image Image Image Image
Image Image Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Le carbu touche pas avec cette pipe ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Quelle config tu prévois ?

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Mobavario : C'est serré, mais normalement ça passe.

Alex... : Cylindre piston Fox avec culasse Malossi sans décompresseur
Vilo origine (pas le choix)
Vario origine
Allumage origine
Clapet maison, lamelle Polini 0,25, Pipe maison, carbu de 17,5 refait pour montage souple, boite à air maison
Pot d'origine de Honda NSR 50

Ca sera pas un monstre, il faut l'avouer.
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Si t'as besoin de pièces d'origine, on sait où te trouver ça... ;)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

pas mal ça avance de nouveau :D , le carb ça devrait tenir , je me souvien avoir reparer un sha :oops: avec de la pate à malaxer et ça tien toujours :wink:
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Tu as monté ton vilo sur de bon roulements quand même ?
J'attendais des news depuis un baille :wink:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

ckorian
Apprenti
Apprenti
Messages : 312
Inscription : jeu. 09 nov. 2006 - 19:14

Message par ckorian »

il avance enfin ce petit moteur :D tu vas rouler sur route public avec ?
103 production en préparation

-haut moteur prépa
-bas moteur prépa
-carbu15 phbg
-vario origine préparer
-pipe 19

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Wargmy : Les roulements, ben ce sont ceux de la bèc', mais des cage acier (ptête des FAG)

Ckorian : Oui je pense rouler sur route public avec, je la briderais à 45 km/h exprès :P
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

J'aurais bien aimé un peu de news moi, j'adore la gueule de ce XP...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Désolé, pas de news pour le moment. J'ai à m'occuper de ma FX pour le moment (et ptète d'un autre XP, mais chut...)
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

ah ? tu m'avais dit que tu t'embarquais pas la dedans :whistle:
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

Verrouillé