pot RGD

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andy02
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pot RGD

Message par andy02 »

Mon pot RGD qui est a mon avis unique car j'ai vu personne qui a le méme jusqu'a maintenant

[img][img]http://www.enregistrersous.com/images/139576359220070629211701.jpg[/img][/img]
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poupou
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Message par poupou »

il n'est pas unique, regarde:

Image

par contre, je ne sais plus quel modele c'est...
103 MVL:
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PoPoV
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Message par PoPoV »

rgd gamma :wink:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

macfly
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Message par macfly »

bizar, son tube de fuite n'est pas pareil que le tien.
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103 SP et RCX

mbkeur
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Message par mbkeur »

j'avais le meme pot je l'ai vendu 10€ sans cartouche ni rotule 8)
piece unique :lol:
Image

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Boardzero a écrit :Comme popov, c'est un rgd gamma
Edit pépé : Désolé pour le post, et oui c'est bien un RGD Gamma g1... :oops:
Le deux temps, c'est d'largent...

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andy02
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Message par andy02 »

un g1 !!! il doit tourner alors ce pot la non ?
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Motobec'man
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Message par Motobec'man »

andy02 a écrit :un g1 !!! il doit tourner alors ce pot la non ?
:lol: :lol:
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Bah non pas forcément, perso je sais pas ce qu'il vaut mais si il est pas vraiment répandu c'est qu'il doit pas être top top, et G1 c'est commercial...

C'est comme le pot Ninja g3, c'est pas un pot g3 du tout, c'est pour faire vendre. Et d'autant plus que même si c'était un vrai pot g3, il ne marcherait bien qu'avec le moteur qui suit, un moteur d'origine n'arriverait jamais à s'accorder avec...

Tout ca pour dire qu'un pot ne vaut jamais quelquechose tout seul, c'est un ensemble. Et le pot rgd gamma g1 n'est pas un pot de compétition.
Le deux temps, c'est d'largent...

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andy02
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Message par andy02 »

bon ba quand ma mob tournera avec le kit 50 torriani , je vous dirait ce que valent le pot et le kit
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lhlentz
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Message par lhlentz »

Mdr le torriani ... mon pauvre... :cry:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

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andy02
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Message par andy02 »

Je sais mais t'inquiéte le gars ma dit ce qu'il était vraiment ce Torriani et c'est pas un fin de série
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dark's
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Message par dark's »

Image

:wink:

poupou
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Message par poupou »

ouais, bah,je l'avais testé sur un cylindre d'origine (ou cylindre de fox), et ca marchait pas top...

j'ai changé juste apres, pour un doppler, et la, ca marchait bcp mieux...
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

c'est pas une cartouche de gianelli ultima par hasard?
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

103dark's a écrit :Image

:wink:
c'est bien de mettre ses petit article je voudrais bien trouver le même sur le kit rgd gp
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

il pourra même pas testé les perf du pot en haut regime vu qu'il va serrer pendant le rodage
ImageImageImageImage

xenhook
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Message par xenhook »

C'était mon premier pot :oops: que de souvenirs... Ca fait presque 4 ans...
Je l'avais mis sur ma BB, et j'étais bien content du résultat!

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andy02
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Message par andy02 »

c'est pas une cartouche de gianelli ultima par hasard?
Eh bien non , c'est une cartouche de gianelli poppy gold je crois
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macfly
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Message par macfly »

47 zeta a écrit :c'est pas une cartouche de gianelli ultima par hasard?
+1
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

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andy02
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Message par andy02 »

Voila a quoi il ressemblait mais il était mort :

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webmobeur
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Message par webmobeur »

poupou a écrit :il n'est pas unique, regarde:

Image

par contre, je ne sais plus quel modele c'est...
Celui-ci je crois que c'est le modèle RGD Usine où Gamma Usine ( arghhh; je ne suis pas chez moi, du coup je n'ai rien à scanner pour confirmer mes dires... ).

" Edit : En lisant l'article plus haut; ils parlent bien du modèle "Usine". Les deux se différenciaient par le tube de fuite, inexistant sur le modèle Usine; la même différence se retrouvait sur les modèles à pompe ) "

Par contre, je suis sûr que ce sont des pots dénommés "Modèle 95"; les cartouches étaient rouges annodisé, après avoir été vertes sur les pots un peu plus anciens et couleur alu sur les premiers pots RGD :)

Côté perf; je ne sais pas trop ce que ça donnait ??? Dans ma commune nous étions Pro Ninja ( Gr1 et Gr2 replica; Usine; Evolution, ou Modular à pompe ) et un peu Pro Giannelli ( Carre d'As ou Poppy Gold ). La belle époque où les pots de mobs nous faisaient rêver sur la double page centrale du Mob Chop ( avant de passer à la double page centrale de Play Boy :roll: )
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

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andy02
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Message par andy02 »

103dark's a écrit :Image

:wink:
Mais ou vas-tu chercher des images comme sa ?
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fluke
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Message par fluke »

Dans les vieux mobchop ou bibles du cyclo
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Message par CalimeroTeknik »

webmobeur a écrit :Celui-ci je crois que c'est le modèle RGD Usine où Gamma Usine ( arghhh; je ne suis pas chez moi, du coup je n'ai rien à scanner pour confirmer mes dires... ).

" Edit : En lisant l'article plus haut; ils parlent bien du modèle "Usine". Les deux se différenciaient par le tube de fuite, inexistant sur le modèle Usine; la même différence se retrouvait sur les modèles à pompe ) "
Désolé de te contredire, mais c'est l'inverse, et je suis catégorique : le RGD Gamma G1 a un tube de fuite court, et le RGD Gamma Usine a un tube de fuite long. (entre le pot et la cartouche, pour ceux qui ne voient pas de quoi je veux parler)

Le pot du premier message est un RGD Gamma G1.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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webmobeur
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Message par webmobeur »

CalimeroTeknik a écrit : Désolé de te contredire, mais c'est l'inverse, et je suis catégorique : le RGD Gamma G1 a un tube de fuite court, et le RGD Gamma Usine a un tube de fuite long. (entre le pot et la cartouche, pour ceux qui ne voient pas de quoi je veux parler)

Le pot du premier message est un RGD Gamma G1.
Oh ben j'ai pas la science infuse, et les bibles du cyclos se trompaient souvent sur les dénominations ;)

Fluke si tu repasses par là, tu as de quoi clore le débat :wink:
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
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Message par Jef »

c'est sur que en grece ca va etre dur de se renseigner webmobeur ^^
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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cortex73
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Message par cortex73 »

webmobeur a écrit :
CalimeroTeknik a écrit : Désolé de te contredire, mais c'est l'inverse, et je suis catégorique : le RGD Gamma G1 a un tube de fuite court, et le RGD Gamma Usine a un tube de fuite long. (entre le pot et la cartouche, pour ceux qui ne voient pas de quoi je veux parler)

Le pot du premier message est un RGD Gamma G1.
Oh ben j'ai pas la science infuse, et les bibles du cyclos se trompaient souvent sur les dénominations ;)

Fluke si tu repasses par là, tu as de quoi clore le débat :wink:
Effectivement le "usine" a le tube de fuite long!

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Message par jojo_37140 »

salut , si sa peut aidé :

Image


moi je sais , que celui que j'ai sur mon xr , est un rgd gamma usine , a absorption de serie , livré juste avec une bride , selle du coude .....

maintenant en terme de perfs , comparé a mon g3 que jai aussi , sur moteur origine ou preparé , le rgd tire mieu en pointe , le g3 beaucoup moins....


ps: j'avais comparé mon rgd avec le doppler d'un pote , ormi la cartouche et comment elle remonte , ba c'est les meme pot niveau structure ...

surce a ++ :)
une mob est le plaizir de roulé penard , sur des ptite routes bien sunueuse

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andy02
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Message par andy02 »

Quelqu'un sait comment je pourrais adapter la cartouche Gianelli sur le pot RGD sans faire de soudure ? merci sa serais + que sympa
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