Le Mistral G2 open
Le Mistral G2 open
Voici ma nouvelle acquisition faites ce soir ...
Pas mal de boulot de nettoyage et ca devrait donner un beau résultat.
A suivre
Pas mal de boulot de nettoyage et ca devrait donner un beau résultat.
A suivre
Dernière modification par BOMBEIROS le lun. 21 juil. 2008 - 17:05, modifié 23 fois.
Belle acquisition !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Superbe!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
magnifique! vraiement magnifique!
et pour mobavario, sa config t'aurai déjà pu voir par toi meme une grosse partie de sa config juste avec les photos:
un hm omega
un vario omega
un carbu de 15 venturisé type dellortho vendu par bidalot
un bas moteur omega type europe
unj allumage pvl
y a juste le pot qu'on peut pas voir...
c'est pas pour faire le malin tout le monde aurai pu voire ca , c'est juste pour eviter des question a reponse evidente surtout lorsqu'on a de si belle photos si detaillées...
et pour mobavario, sa config t'aurai déjà pu voir par toi meme une grosse partie de sa config juste avec les photos:
un hm omega
un vario omega
un carbu de 15 venturisé type dellortho vendu par bidalot
un bas moteur omega type europe
unj allumage pvl
y a juste le pot qu'on peut pas voir...
c'est pas pour faire le malin tout le monde aurai pu voire ca , c'est juste pour eviter des question a reponse evidente surtout lorsqu'on a de si belle photos si detaillées...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Pour le carbu, je ne sais pas si il est venturisé, je n'ai pas démonté encore ...
Un 19 sera peut être mis en retouchant les diagrammes.
Je pense mettre une culasse bidalot pour un meilleur refroidissement.
Voici les diagrammes pour ceux que ça interesse:
190° à l'echappement
129° aux latéraux
127° à l'arrière
23mm diamètre de la sortie d'échapement
Voici une photo du pot:
Un 19 sera peut être mis en retouchant les diagrammes.
Je pense mettre une culasse bidalot pour un meilleur refroidissement.
Voici les diagrammes pour ceux que ça interesse:
190° à l'echappement
129° aux latéraux
127° à l'arrière
23mm diamètre de la sortie d'échapement
Voici une photo du pot:
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- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Rcx103, dans le genre questions inutiles t'es pas mal non plus Fin du HS. Sinon, je trouve pas tes diagrammes très hauts ! Gm avec son g2 bidalot il avait 205 a l'échappement Je me souviens plus des autres mais sa devait tourner vers 130 et 140.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Normal que les diagrammes soient moins haut, c'est un G1, ca tourne en carbu de 15 a l'origine, et puis c'est pas parce que ta 260 a l'échappement que tu tournes bien, ya pas que ca tu saismobavario a écrit :Sinon, je trouve pas tes diagrammes très hauts ! Gm avec son g2 bidalot il avait 205 a l'échappement Je me souviens plus des autres mais sa devait tourner vers 130 et 140.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Pff je préfère mon brelon...
Oui oui je suis tres loin...
Oui oui je suis tres loin...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Je penses que tu comptes le démonté pour un bon nettoyage et aussi une réfection complète des joints, roulements, et segment car des photos du moteur démonter serait vraiment sympa histoire de voir comment sont les carters oméga et aussi l'embase du cylindre puis des belles photos pour la galerie aussi autrement ça sent bon la compét. quand tu vois l'engin tu pourrais complèter ton post en y mettant les étapes de remises "à jours " du proto
Tu as tout les carénages avec ?
Sinon tu peux garder ton carbu 15,ce moteur est fait pour fonctionner avec,pas obliger d'y mettre un 19 !
Sur les g2 mistral par contre ce sont bien des carbus 19.
En tous cas belle acquisition !!!
Sinon tu peux garder ton carbu 15,ce moteur est fait pour fonctionner avec,pas obliger d'y mettre un 19 !
Sur les g2 mistral par contre ce sont bien des carbus 19.
En tous cas belle acquisition !!!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
Je possède les carrénages mais qui sont a refaire. Sinon il y a http://www.hubert-cycles.com/shop/achat ... ?catid=168
Attention c'était dans les réglements des G1 et G2 de mettre des 15 PHBG sur les G1 et des 19 sur les G2 mais ça ne veut pas dire qu'avec des 19 son moteur ne fonctionnerait pas....loin d'là y'en a bien en 21 et haut moteur d'origine alors si lui tourne pas en 19 avec le moteur qu'il a de plus je penses que maintenant toutes les catégories courent ensemble donc le problème des 15 pour l'un et 19 pour l'autre c'était pour les Ex: G1 et G2 mais plus pour maintenant il me semblexr29 a écrit : Sinon tu peux garder ton carbu 15,ce moteur est fait pour fonctionner avec,pas obliger d'y mettre un 19 !
Sur les g2 mistral par contre ce sont bien des carbus 19
Oui c'est la catégorie proto vario maintenant...donc t'as des G2 qui tournent en 26 pwk
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
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=>Les Contamines/Montjoie<=