/!\ MAS 59 /!\

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

Avatar de l’utilisateur
magnum racing xr du 45
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 18:27

Message par magnum racing xr du 45 »

Alors il est soit disant banni de ventil, et par en vacances, moi de mon coté j'ai pas de er3, il me dit qu'il part ce soir, mais il le faisait pas partir car il savait pas si il le mettait en prise direct ou embrayage, et qu'il avait pas reçu de paiement alors que son message
MAS 59 a écrit :merci ma poule!
idem pour lui,paiement super rapide,que du bon!
je conseille fortement
donc voila quoi ... j'ai pas de er3 et lui il a mes sous :roll: cherchez l'erreur, ensuite il me dit que c'est loucje car il l'avait déja envoyé chez moi, mais alors pourquoi au début de la conversation il me dit qu'il part se soir ... en espérant l'avoir bientot ... :evil: :evil: :evil:

j'ai la conversion en entiere et tous ses mails ...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

magnum racing xr du 45 a écrit :Alors il est soit disant banni de ventil, et par en vacances, moi de mon coté j'ai pas de er3, il me dit qu'il part ce soir, mais il le faisait pas partir car il savait pas si il le mettait en prise direct ou embrayage, et qu'il avait pas reçu de paiement alors que son message
MAS 59 a écrit :merci ma poule!
idem pour lui,paiement super rapide,que du bon!
je conseille fortement
donc voila quoi ... j'ai pas de er3 et lui il a mes sous :roll: cherchez l'erreur, ensuite il me dit que c'est loucje car il l'avait déja envoyé chez moi, mais alors pourquoi au début de la conversation il me dit qu'il part se soir ... en espérant l'avoir bientot ... :evil: :evil: :evil:

j'ai la conversion en entiere et tous ses mails ...
[HS]Il est bel et bien banni de VentilXp, et de mon forum par la même occasion. :wink: [/HS]

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

Yoh-an a écrit :
magnum racing xr du 45 a écrit :Alors il est soit disant banni de ventil, et par en vacances, moi de mon coté j'ai pas de er3, il me dit qu'il part ce soir, mais il le faisait pas partir car il savait pas si il le mettait en prise direct ou embrayage, et qu'il avait pas reçu de paiement alors que son message
MAS 59 a écrit :merci ma poule!
idem pour lui,paiement super rapide,que du bon!
je conseille fortement
donc voila quoi ... j'ai pas de er3 et lui il a mes sous :roll: cherchez l'erreur, ensuite il me dit que c'est loucje car il l'avait déja envoyé chez moi, mais alors pourquoi au début de la conversation il me dit qu'il part se soir ... en espérant l'avoir bientot ... :evil: :evil: :evil:

j'ai la conversion en entiere et tous ses mails ...
[HS]Il est bel et bien banni de VentilXp, et de mon forum par la même occasion. :wink: [/HS]
ah tu as un forum ?
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Banni donc plus moyen de communiqué avec lui donc pas de vario pour moi :roll:
VRTS

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

103dark's a écrit :Banni donc plus moyen de communiqué avec lui donc pas de vario pour moi :roll:
t'as pas son numéro de fixe ?
regarde dans les pages blanches
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

antonio a écrit :
103dark's a écrit :Banni donc plus moyen de communiqué avec lui donc pas de vario pour moi :roll:
t'as pas son numéro de fixe ?
regarde dans les pages blanches
J'ai déja appelé :roll:
VRTS

Avatar de l’utilisateur
magnum racing xr du 45
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 18:27

Message par magnum racing xr du 45 »

moi aussi il ma promis un er3 ... :arrow: :arrow: :arrow: vraiment big bleme ...

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

alors les derniers news,
ilpart bien envacances et il me dit que 103 dark's,ton probleme est reglé,je n'en sais pas plus
voilà je suis désolé je ne peut pas vous en dire plus,ce n'est pas mes histoires
ps:magnum,si il t'a dit qu'il te l'envéré,je ne voit pas où est le probleme
bref

Avatar de l’utilisateur
magnum racing xr du 45
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 18:27

Message par magnum racing xr du 45 »

ok ba moi il me dit que il me l'envoie des ce soir, et apres dans la conversation que je garde ... il me dit qu'il me la déja envoyé, c'est chelou, il en a combien ?

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

vinyard a écrit :alors les derniers news,
ilpart bien envacances et il me dit que 103 dark's,ton probleme est reglé,je n'en sais pas plus
voilà je suis désolé je ne peut pas vous en dire plus,ce n'est pas mes histoires
ps:magnum,si il t'a dit qu'il te l'envéré,je ne voit pas où est le probleme
bref
Le probleme est réglé ? il se fout de moi celui là , le vario qu'il a promit a magnum est le meme que celui qu'il m'a promis et il a toujours mes pieces ...
VRTS

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

alors sa vraiment aucune idée,il m'a juste dit de dire ce que j'ai dit et puis voilà!
pour finir le sujet ,je trouve quand meme bizarre que tu lui ait mit une bonne eva si il ne te l'envoie pas
bref a mon avis,MAS ne repondras plus ,je ne repeterai splus donc sujet a verrouiler si vous voulez

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

mais une derniere chose,curieux comme je suis,je suis allé sur ton blog et a ma connaissance , il n'en a que 2 et pour 103 donc là...
je ne suis pas sur du nombre mais je suis sur que c'est pour 103
car un pote en voulait un et il a repond qu'i n'en avait que pour 103
voilà,salut

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Il l'a promis un er3 embreyage pour 51 :wink:
VRTS

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

c'est assez bizarre mais se ne son pas mes affaires une fois de plus

Avatar de l’utilisateur
magnum racing xr du 45
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 18:27

Message par magnum racing xr du 45 »

103dark's a écrit :Il l'a promis un er3 embreyage pour 51 :wink:
moi aussi, il me la dit ! j'ai les MP et converse ...

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

magnum racing xr du 45 a écrit :
103dark's a écrit :Il l'a promis un er3 embreyage pour 51 :wink:
moi aussi, il me la dit ! j'ai les MP et converse ...
Pareil :wink:
VRTS

Avatar de l’utilisateur
magnum racing xr du 45
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 18:27

Message par magnum racing xr du 45 »

si jamais un de nous le reçoit, on se fait signe :lol: je rigole, mais moi pendant ce temps la, je roule avec l'origine :cry:

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

magnum racing xr du 45 a écrit :si jamais un de nous le reçoit, on se fait signe :lol: je rigole, mais moi pendant ce temps la, je roule avec l'origine :cry:
*

Bah moi je roule pas du tout :s
VRTS

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

103 dark's,d'apres se que j'ai compris,tu n'est certainement pas la victime,je me mele peut etre de se qui ne me ragarde pas mais il ma montrer les pieces que tu lui a envoyer :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:roll:
ABUSE
désolé mais:allumage carrement mort,HM archi incomplet,poulie meme un gitan orait donner mieux!!!je ne pense pas que sa merte un er3
ensuite magnum,ne t'inquiètes pas,si il a ditje l'envoie,logiquement il est envoyé par contre se soir,j'ai du mal a la croire mais c'est possible
désolé de me meler de se qui ne me regarde pas mais 103 dark's franchement je trouve que tu en profite un peu de la situation là tu crois peut etre qu'avec ton "rang" sur le forum tu peut te permetre d'arnaquer et de faire la victime,je pense que tu te trompes!
je lui demanderais une photo du lot mais tu comprendras qu'il a jeté la poulie car meme une photo ne srvirait a rien mais l'allumage en cas de plainte pourra servir m'a t il dit!
voilà

Zrk
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : mar. 07 nov. 2006 - 21:40

Message par Zrk »

Apreil c'est un voleur j'ia conclu l'achat d'une monocoque fin juin ! je n'ai pas vu la couleur de cette derniere :roll: J4ai téléphone chez lui je suis tombé sur sa mere qui me signale qu'il est repartit en vacances
sa fait maintenant 2 mois que je lui téléphone 4 fois par jour et personne ne réponds !

attention c'est un voleur, je pense déposer plainte en début de semaine pour escroquerie et extortion de fonds !
Image

Avatar de l’utilisateur
magnum racing xr du 45
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 18:27

Message par magnum racing xr du 45 »

j'y pense aussi, mon er3 c'était fin juin aussi, je lui laisse la derniere chance, on s'explique quand il revient de vacances, et sinon plainte pour les memes propos car la ... :evil:

Zrk
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : mar. 07 nov. 2006 - 21:40

Message par Zrk »

magnum racing xr du 45 a écrit :j'y pense aussi, mon er3 c'était fin juin aussi, je lui laisse la derniere chance, on s'explique quand il revient de vacances, et sinon plainte pour les memes propos car la ... :evil:
S'il est en vacances .. moi je lui téléphone et il ne réponds pas je viens de réessayer à l'instant nada ...
Image

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

Zrk a écrit :Apreil c'est un voleur j'ia conclu l'achat d'une monocoque fin juin ! je n'ai pas vu la couleur de cette derniere :roll: J4ai téléphone chez lui je suis tombé sur sa mere qui me signale qu'il est repartit en vacances
sa fait maintenant 2 mois que je lui téléphone 4 fois par jour et personne ne réponds !

attention c'est un voleur, je pense déposer plainte en début de semaine pour escroquerie et extortion de fonds !

s'il est en vacances,l'appeler 4 fois par jour ne sert a rien mais tu fais comme tu veux

:roll:

Zrk
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : mar. 07 nov. 2006 - 21:40

Message par Zrk »

ben comme j'ai eu sa mere plusieur fois j'ai l'impression qu'il ne vutp lus décrocher le tel
Image

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

c'est possible qu'il ne veuille plus decrocher si tu appelles 4 fois par jour c'est clair

Zrk
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : mar. 07 nov. 2006 - 21:40

Message par Zrk »

vinyard a écrit :c'est possible qu'il ne veuille plus decrocher si tu appelles 4 fois par jour c'est clair
Ben ya de quoi quand tu te fiat arnaquer ;)
Image

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

je te comprends mais a mon avis si tu l'a au téléphone il racrochera et il debranchera la prise par exemple...

je te comprends mais au fait ,il y a 2 ans,je "tuné"des voitures au 1/18,et j'en ai commander une sur un forum et j'ai eu le meme probleme que toi ( :( )alors hop!direction les flics avec les relevé de compte et le numero de chèque,tout et la le flic prend ma déposition et a la fin il me dit:"qu'est ce qui me prouve qu'il ne te l'a pas envoyée"

et ben là...il avait pas tord,c'est inprouvable donc je me dit je risque!j'imprime ses évaluations,et je les montres au flic le lendemain qui me dit sans regarder:"on ne parle pas du cas des autres mais du tien!"


et ben là j'ai plus rien...



donc en gros tu ne veras a mon avis jamais la couleur de ton objet...désolé de te decevoir mais sache qu'il a du penser a tout avant de faire ça...

ps:le flic n'a pas utiliser precisemment ce vocabulaire mais dans ce genre là.

Zrk
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 138
Inscription : mar. 07 nov. 2006 - 21:40

Message par Zrk »

oui et bien en tout cas il ne vendras plus rien sur internet avec la sale réputation qu'il va avour
Image

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

je ne sais pas si tu sais,mais comme tu le dis si bien,il ne risque plus faire de venteici car il est banni :roll:

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Il abitte ou ce mec ? :roll:

Verrouillé