/!\ MAS 59 /!\

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

Avatar de l’utilisateur
magnum racing xr du 45
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 18:27

/!\ MAS 59 /!\

Message par magnum racing xr du 45 »

alors MAS 59 est un super vendeur, a recommandé, allez-y les yeux fermés !!!
Dernière modification par magnum racing xr du 45 le ven. 06 juil. 2007 - 22:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MAS 59
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 97
Inscription : mer. 16 mai 2007 - 21:19

Message par MAS 59 »

merci ma poule!
idem pour lui,paiement super rapide,que du bon!
je conseille fortement

coclet
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 171
Inscription : dim. 18 févr. 2007 - 18:47

Message par coclet »

acheteur sympa, payement recu rapidement aucun probléme.

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Je crois qu'il se moque un pe de moi , on avait convenu un echange et nous devions tous les 2 envoyé les pieces lundi , mardi il avait reçu mes pieces et moi toujours rien et monsieur est indisponible sur msn , je commence donc a me poser des questions ...

Je viens d'allez faire un tour sur le site de laposte et j'ai entré les numeros de colis qu'il m'a donné , ni le lieux de depart ni celui de reception ne corresponde :roll:


En cas de non récéption du colis d'ici samedi 7 juillet j'irais faire un tour chez les gendarmes voir ce que je peus faire :wink:

Avatar de l’utilisateur
MAS 59
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 97
Inscription : mer. 16 mai 2007 - 21:19

Message par MAS 59 »

MDR alors pourquoi ne raconte tu pas la conversations en mp,tu as quelque chose a te reprocher?
bref je ne vias pas tout raconter j'en aurais pour 3 jours!
il m'echange un allumage qui ne fonctionne pas et une poulie sans pignon,rouillée,manque des vis contre un er3 nikel!
mais bon c'est evidemment moi le voleur vu que c'est un "ancien"

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

MAS 59 a écrit :MDR alors pourquoi ne raconte tu pas la conversations en mp,tu as quelque chose a te reprocher?
bref je ne vias pas tout raconter j'en aurais pour 3 jours!
il m'echange un allumage qui ne fonctionne pas et une poulie sans pignon,rouillée,manque des vis contre un er3 nikel!
mais bon c'est evidemment moi le voleur vu que c'est un "ancien"
Ne t'inquietes pas les mp seront comuniqué en temps voulu :wink:

Avatar de l’utilisateur
MAS 59
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 97
Inscription : mer. 16 mai 2007 - 21:19

Message par MAS 59 »

aucun soucis :wink:

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

ATTENTION

MAS 59 est tres tres louche voir voleur que j'ai evité donc je vous raconte !
Donc il voulait m'echanger ma fourche paioli hydraulique contre une ebr competition donc la pas de prob il est ok pour l'echange !
Je lui montre les photos il est ok je lui demande des tof et me dit que il n'a pas d'apn donc on peu comprendre ! Deja je n'aime pas faire des echange ou acheté sans voir donc je voit sur msn qu'il a une web cam avec le petit icone en haut ! Je lui dit qu'il a cas me la montrer a la cam et il me dit elle beug et on voit rien il me dit mais il ya l'icone !
Je lui demande d'essayé quand meme il dit ok pour ce soir on se montre en direct les fourche ! Ce soir je me connecte avec ma fourche a cote de moi je clique sur son icone msn je lui dit bonjour et en haut il ya l'icone de la web cam on discute et je lui dit on se montre les fourche !
Et la l'icone de la web cam disparait et il me dit clique sur la webcam pour voir si ça cam marche et je lui dit que il n'y a plus l'icone et il me dit bon ben sa a du beuguer mon cul !
Donc c'était louche puis je fais style d'etre in téressé par c'est autre piece de la part d'un pote je lui demande les tof de son er3 pour 103 et il me passe un lien j'ouvre et c'est pas un er3 mais un urt ! je lui dit et il dit a je me suis tromper et il me donne un autre lien http://img383.imageshack.us/img383/9748 ... 9111yj.jpg
donc je regarde et la c'est un 51 pas un 103 !
je lui dit que c'est un 51 pas un 103 ! Il me dit que non et me dit tu as bu ou quoi je lui réafirme et il me dit que non sait une rcx je lui redit que non et il dit vas te faire e***** la fourche tu peu te la metre dans le cul !

Ce mec a tenté d'avoir ma fourche sans rien en echange alors evité toute transaction avec lui ! :evil:
Plus en 103 !

103sp88
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 203
Inscription : jeu. 08 févr. 2007 - 16:40

Message par 103sp88 »

bn MVL1996 je suis d'accord avec toi mais pour les insultes tu devrais t'abstenir!!! C' est pas un forum qui est fait pour s'insulté mais pour donner son avis et pour recommandé la personne ou non!!!
103sp

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Dsl pour les insulte je dit tout ce qu'il ma dit mot a mot ! :wink:
Plus en 103 !

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

bon le carbu qu'il devait m'échanger est soit disant cassé, il veut me rembourser 40eur mais c'est a moi d'attendre qu'il ai vendu un pot ou je ne sais quoi... c'est le monde a l'envers !
et pendant ce tps la il a le compteur, que j'aurai aimé récupérer mais il m'a coupé MSN au nez.

je sais ce qu'il me reste a faire, que j'ai déja fait d'ailleur pour récupérer quelque chose qu'on devait m'échanger mais on s'ai foutu de ma gueule sur ce coup la...et la ça recommence !

je vais dès ce week end récupérer mon compteur, les parents vont encore etre contents !
et je n'y vais jamais seul, on ne sait jamais, le père pourrai etre un peu agressif :twisted:

la dernière fois tout est rentré dans l'ordre, mais le gamin a du avoir peur, sans compter l'engueulade :lol:

j'ai oublier de préciser, un pti appel avant de venir s'impose, j'ai trouvé son numéro de fixe sur les pages blanches
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Il la bien merité de toute façon je crois que se n'est pas la penne de faire affaire avec lui !
Plus en 103 !

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

appel le moi j'ai fais ça quand j'ai eu des soucis
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
MAS 59
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 97
Inscription : mer. 16 mai 2007 - 21:19

Message par MAS 59 »

alors pour info:le péré est décédé,la mere si tu appelles sans eme t'ecouter me passera le telphone,maintenant si tu veux attendre que je t'envoieles sous atatnd,mais si tu veux que je te rende ton compteur,je jt'attends de pied fermes chez moi comme sa je ne payerais pas les frais de port,une fois de plus,sa m'arrange

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

Message par bykersdu17 »

Y'en a qui s'emmerde pas maintenant il faut que tu aille le chercher comme ça il payent pas les frais de port mais pour qui ils se prend celui la ! :shock:
Plus en 103 !

Avatar de l’utilisateur
MAS 59
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 97
Inscription : mer. 16 mai 2007 - 21:19

Message par MAS 59 »

Mvl 1996 a écrit :Y'en a qui s'emmerde pas maintenant il faut que tu aille le chercher comme ça il payent pas les frais de port mais pour qui ils se prend celui la ! :shock:
je t'ai dejà dit de te meller de ce qui te regardait,si il veux venir chez moi tan mieux,je paye pas les frais de ports,si il veut bien attendre un petit peu et ben qu'il attande mais je crois que se ne sont pas tes affaires

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Ce qui est bizarre c'est qu'il a 40 er3 neuf en stock a ce que j'ai compris :lol:

J'attends toujours mon er3 a embreyage neuf pour 51 :wink:

Avatar de l’utilisateur
MAS 59
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 97
Inscription : mer. 16 mai 2007 - 21:19

Message par MAS 59 »

mdr
j'ai 40 er3 ah oué c'est nouveau!
ensuite ton er3, il est pas neuf , il a environ 500 km
et tu oeux toujours l'attendre ,tu as vu se que tu m'a donner en echange?
c'était convenu un allumage contre mon er3 mais un allumage mort c'était pas prevu :roll:

Avatar de l’utilisateur
magnum racing xr du 45
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 18:27

Message par magnum racing xr du 45 »

alors la je commence a flipper, moi aussi il ma promis un er3, je n'ai pas eu de soucis, il est " parti en vacances " quelques jour, cela semble etre vrai, j'espere car j'attends mon er3, apparement il est parti, à suivre, si je reçois, je poste ( dans le cas contraire, de meme ... )

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

magnum racing xr du 45 a écrit :alors la je commence a flipper, moi aussi il ma promis un er3, je n'ai pas eu de soucis, il est " parti en vacances " quelques jour, cela semble etre vrai, j'espere car j'attends mon er3, apparement il est parti, à suivre, si je reçois, je poste ( dans le cas contraire, de meme ... )
Un er3 a embrayage pour 51 ? si oui c'est peut etre celui qu'il m'a promis :roll:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

je propose la pendaison... :roll: :evil:

Plus serieusement....Ceux qui ont des soucis avc lui, envoyez un mp à antonio avec le probleme que vous avez, qu'il fasse un petit topo au mioche quand il va aller lui rendre une visite :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Récuperer votre argent ou vos pieces et mettez lui un coup de fussil !

BAk0U
Expert
Expert
Messages : 1648
Inscription : jeu. 05 juil. 2007 - 19:14

Message par BAk0U »

nan les flics, il y a escroquerie là :)


bon par contre si il a moins de 16 ans c'est les parents qui prennent :/
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

MAS 59 a écrit :alors pour info:le péré est décédé
Alors ça, je ne vois vraiment pas ce que ça à faire ici...tu t'en sers d'argument?

Bref tu n'est vraiment pas clair...ca ne prevois rien de bon pour toi en tout cas.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

coclet
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 171
Inscription : dim. 18 févr. 2007 - 18:47

Message par coclet »

Moi il m'a acheté un pot, aucun soucis, a par qu'il m'agresse sur msn sans dire bonjours, car je ne lui est pas mis deux autocollant dedans, sachant que j'avais précisé qu'il devais me faire une liste de se que je devais lui envoyer avant, bref d'accord avec vous il est dans la merde.
c'est le jeu il a joué, il a perdu, y croyait qu'avec internet il pourrai faire des sous sans soucis, et ben non.

Avatar de l’utilisateur
alex59420
Débutant
Débutant
Messages : 60
Inscription : ven. 20 avr. 2007 - 16:07

Message par alex59420 »

alors moi je lui ai acheter directement une mob avec le vario qui ne tournes pas c'est tout et sa c'est bien passer
je n'ai eu aucun problemes avec lui

Avatar de l’utilisateur
magnum racing xr du 45
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 18:27

Message par magnum racing xr du 45 »

alex59420 a écrit :alors moi je lui ai acheter directement une mob avec le vario qui ne tournes pas c'est tout et sa c'est bien passer
je n'ai eu aucun problemes avec lui
C'est quoi le vario :?: si c'est un er3 ... et comme mob ?

antonio
Expert
Expert
Messages : 1550
Inscription : ven. 19 août 2005 - 20:05

Message par antonio »

impec il m'a renvoyé le compteur, tout est rentré dans l'ordre :lol:
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...

Avatar de l’utilisateur
magnum racing xr du 45
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 18:27

Message par magnum racing xr du 45 »

ça rentre dans l'ordre ...

vinyard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 117
Inscription : ven. 13 juil. 2007 - 3:30

Message par vinyard »

alors salut tout le monde,
je suis l'acheteur de la mob de MAS 59 et il me dit de te dire magnum 45 (car il est bani je crois)que ton vario il l'a envoyer ,sinon tu n'aurais pas mis une bonne evaluation.
je ne m'implique en rien dans l'histoire,je repete meme si c'est bete.

Verrouillé