rcx ( en cours de réfléxion )
- caféracer666
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rcx ( en cours de réfléxion )
comme je l'ai décrit dans ma présentation , j'ai récupéré une rcx modifié par un ami , jvous montre donc le "bestiau" ( si on peux dire ca .... ) tel qu'elle est pour le moment , ya du boulot mais la mécanique fonctionne nickel .
petit descriptif :
- kit eurocylindro ( sous-marque de bidalot a ce qui parait mais j'ai des doutes :s )
- carbu 15 dell'orto
- pot ninja court ( trés court meme :'( )
- le reste est visible je pense ^^
ps : le cul de la mob a l'air haut mais c'est un effet d'optique dû a un appareil numérique de basse qualité :p
petit descriptif :
- kit eurocylindro ( sous-marque de bidalot a ce qui parait mais j'ai des doutes :s )
- carbu 15 dell'orto
- pot ninja court ( trés court meme :'( )
- le reste est visible je pense ^^
ps : le cul de la mob a l'air haut mais c'est un effet d'optique dû a un appareil numérique de basse qualité :p
Dernière modification par caféracer666 le sam. 25 août 2007 - 22:02, modifié 1 fois.
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- Technicien
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Pas mal du tout ta rcx, mais si tu veut vraiment bien marcher, il est recommandé d'avoir un gros carbu pour le kit eurocylindro, et de mettre un pot de détente, voila
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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- caféracer666
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bah oui me doute ^^ j'ai pour projet de lui mettre un carbu 19 , mettre un pot long et changer le vario , puis terminer l'esthétique dans l'esprit que mon pote avais voulu faire , jtrouve la couleur pas degueu ( en plus ya aucune coulée , que demandez de plus ^^ ) . je vais lui remettre des petites plaques alu au dessus de la mécanique ( là où yen a plus ) . et jpense la remettre en kit liquide vu qu'a l'origine elle l'était mais jsais pas encore quelle marque jvais lui mettre
....et changer le vario , c'est encore celui d'origine donc beurkbeurk
ps : j'ai retouché un peu l'embrayage afin qu'il prenne plus haut dans les tours , c'est deja plus confortable pour démarrer , ca fait moins tracteur :p lol
....et changer le vario , c'est encore celui d'origine donc beurkbeurk
ps : j'ai retouché un peu l'embrayage afin qu'il prenne plus haut dans les tours , c'est deja plus confortable pour démarrer , ca fait moins tracteur :p lol
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petit up , voilà , j'ai modifié il y a peu le vario , j'ai alléger les poids qui se montent sur les masselottes du vario d'origine , ca monte mieux je trouve ^^
et la ce soir je viens enfin de finir mon montage souple fait a partir d'une durite de circuit de refroidissement de mon cylindre liquide d'origine qui moisi dans un coin , j'ai réutilisé une pipe de 15 que j'ai recouper juste pour faire le liaison entre le carbu et la pipe sur le carter , j'avais peur de la longueur mais ca va pas mal .
et voilà , un vario qui travaille assez bien a mes yeux et un carbu qui me fera plus c... heu non , un carbu qui ne m'embêtera plus avec ses émulsions ^^
( photos dés que jrécupère un appareil numérique valable )
et la ce soir je viens enfin de finir mon montage souple fait a partir d'une durite de circuit de refroidissement de mon cylindre liquide d'origine qui moisi dans un coin , j'ai réutilisé une pipe de 15 que j'ai recouper juste pour faire le liaison entre le carbu et la pipe sur le carter , j'avais peur de la longueur mais ca va pas mal .
et voilà , un vario qui travaille assez bien a mes yeux et un carbu qui me fera plus c... heu non , un carbu qui ne m'embêtera plus avec ses émulsions ^^
( photos dés que jrécupère un appareil numérique valable )
Ben ma fois c'est une base assez correcte
Si j'étais à ta place je reverrais quelques points :
- Vires les autocollants à contour blancs, et laisses juste le malossi noir sur le GB arrière Les autocs doivent être discrets en général, on est pas des Kékés
- Revois la fixation de la selle, elle est trop en avant.
- Si tu possède un autre GB avant, changes le, sinon fais une belle découpe
Pour ton pot serpentin, c un modèle Ninja Vario, quand tu n'en voudras plus, envois moi un Mp, on pourrait p't'être faire un échange ?
Bricoles bien !
Ludo
Si j'étais à ta place je reverrais quelques points :
- Vires les autocollants à contour blancs, et laisses juste le malossi noir sur le GB arrière Les autocs doivent être discrets en général, on est pas des Kékés
- Revois la fixation de la selle, elle est trop en avant.
- Si tu possède un autre GB avant, changes le, sinon fais une belle découpe
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" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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ben pour l'esthétique , jl'ai recu comme ca ^^ jl'ai payé que 250euros cette rcx et encore jcrois que c'est un peu élevé vu ce que jdois refaire pour qu'elle soit vraiment bonne , enfin soit
les autocollants c'est kler que j'ai vraiment envie de les virer mais j'ai peur d'embarquer la peinture avec . lol
le pot bah vi j'aimerai bien le changer mais bon jvois que ce mois ci j'ai des frais que j'avais pas prévu :s j'avais l'argent mais bon , des frais ce sont ajouté a mon budget :'( mais jte mets en option dessus ( si tu vois un jour que jdit que jl'ai viré de la mob , rappelle moi que tu as une option dessus t'inquiète je jetet pas mes pièces trop vite quand jles changent ^^ ) là jbave sur le g3 :p
t'entends quoi par trop en avant la selle ? moi la position de conduite me va trés bien , je suis bien maintenu ( jrisque pas de glisser sur la barre ^^ ) on pourrait croire que j'ai les pieds trop en arrière mais c'est nickel en fait , jfais 1m93 donc j'ai d'assez grande jambes qui vont jusquaux pose-pieds :p faut pas oublier aussi que j'ai pas les caches de boite à outils , ca doit fausser l'oeil
pour l'instant , j'essaye de faire des petites adaptations peu couteuses afin de rendre mon quotidien sur cet chose plus agréable
les autocollants c'est kler que j'ai vraiment envie de les virer mais j'ai peur d'embarquer la peinture avec . lol
le pot bah vi j'aimerai bien le changer mais bon jvois que ce mois ci j'ai des frais que j'avais pas prévu :s j'avais l'argent mais bon , des frais ce sont ajouté a mon budget :'( mais jte mets en option dessus ( si tu vois un jour que jdit que jl'ai viré de la mob , rappelle moi que tu as une option dessus t'inquiète je jetet pas mes pièces trop vite quand jles changent ^^ ) là jbave sur le g3 :p
t'entends quoi par trop en avant la selle ? moi la position de conduite me va trés bien , je suis bien maintenu ( jrisque pas de glisser sur la barre ^^ ) on pourrait croire que j'ai les pieds trop en arrière mais c'est nickel en fait , jfais 1m93 donc j'ai d'assez grande jambes qui vont jusquaux pose-pieds :p faut pas oublier aussi que j'ai pas les caches de boite à outils , ca doit fausser l'oeil
pour l'instant , j'essaye de faire des petites adaptations peu couteuses afin de rendre mon quotidien sur cet chose plus agréable
Ben pour la selle, j'aurais peur qu'elle abîme mes bijoux de famille en cas de freinage d'urgence
P'tain 1m93 ??? Ca me rappelle l'époque ou je roulais en mob avec un de mes potes qui fait la même taille que toi et qui roulait en bleu...
Merki pour le pot ! Je sais être patient quand il le faut
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pour l'arrière oui je sais c'est moche mais comme jl'ai deja dit précédement ou dans d'autres posts , jl'ai recu comme ca cette mob j'y peux rien . les rcx sont super rares dans mon coin donc j'ai prit la 1ere que j'ai trouvé .
toute facon , l'arrière va être refait , jvais re-allonger la barre du cadre et j'y monterai ptet bien une coque de magnum xr .
ajouter a cela un montage de 4 phares lenticulaires a l'avant , un truc dans le genre . j'avais vu ca dans un magazine moto mais j'arrive pas a trouver de lien sur le net pour montrer ce que ca donne :s
tout ca n'est qu'en études dans mon cerveau au Qi trés faiblard et les sous ont du mal a venir donc ca prendra du temps avant de se faire .
toute facon , l'arrière va être refait , jvais re-allonger la barre du cadre et j'y monterai ptet bien une coque de magnum xr .
ajouter a cela un montage de 4 phares lenticulaires a l'avant , un truc dans le genre . j'avais vu ca dans un magazine moto mais j'arrive pas a trouver de lien sur le net pour montrer ce que ca donne :s
tout ca n'est qu'en études dans mon cerveau au Qi trés faiblard et les sous ont du mal a venir donc ca prendra du temps avant de se faire .
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Je l'aime bien comme ça ta meule !
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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Elle a son style. J'aime bien.
Bonne chance pour la suite
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Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP