Poppy Gold - ninja G2 replica

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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PoPoV
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Poppy Gold - ninja G2 replica

Message par PoPoV »

bonsoir a tous, je vais mettre mon poppy gold sur mon 103,je voulais en fait savoir quels sont selon les testeurs le point fort de ce pot et les points faible.Comparé au G2replica de chez ninja sur un 70,quesque ca vaut?(niveau haut regime surtout, la ou le G2 est bon).Je pose cette question car je vais ajouter en meme temps une poulie embrayage doppler et mettre une transmi 11*48.merci davance

DataMAX
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Message par DataMAX »

Poopy Gold pour moi sans hésiter. Par contre, je peux pas te donner des avis, j'en ai testé aucun. Je sais juste que pour un 70, faut du Poppy Gold :lol:

PoPoV
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Message par PoPoV »

ouai je sais on en avait parlé data, ce qui ya cest que jaime bien les haut regime :lol:

lhlentz
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Message par lhlentz »

ben mets pas de 70 alors ... :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

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Message par PoPoV »

disons qua lheure actuelle je suis avec ce 65 malossi lc qui saccorde assez haut dans les tours (pour un 70),vers 7500 tours ca pars pas avant!,avec mon G2 pour pouvoir etre exploité.Je voulais savoir en fait si je pouvais gagner en patate autant quen allonge finalement, avec le poppy...en allonge ca metonerai mais bon..

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

allege ton vario! moi je suis passé de 4g a 2.6g a cause du kit! jai toujour autant de pointe! juste que ton vario dois souvrir plus tard pour prendre bien les tours! javai ton probleme avant.

PoPoV
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Message par PoPoV »

je lai fais mainte fois, jai toujours du accoder ce moteur assez haut avec le G2.en bas, en prise directe cetait creux.Maintenant que je vais avoir la poulie embrayage....Pourrait on comparer un ER1 a un poppy au niveau des cotes du pot?car il parait que le ER1 est fait pour les 70...

DataMAX
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Message par DataMAX »

Heu, ouaip, mais je pense pas que ca va t'apporter frand chose ...

poupou
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Message par poupou »

je sais pas si le ER1 est fait pour les 70, mais il s'accorde tres bien avec mon "50"

et la, data va me dire: "et quand est ce que tu passes au kit toi ????"

je lui repondrai: "je suis tres bien avec mon petit cylindre de fox bien robuste...."

desolé data :wink: :wink: :wink: :wink: , je sors :arrow: :arrow:
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

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Message par PoPoV »

DataMAX a écrit :Heu, ouaip, mais je pense pas que ca va t'apporter frand chose ...
tu veux dire comparé au G2?

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