Peugeot XP qui ne veut pas démarer!!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Peugeot XP qui ne veut pas démarer!!!

Message par the103racer »

Alors voilà, j'ai récup un moteur de peugeot xp et je n'arrive pas a le démarer!!!
Pour info c'est ça :

Image

J'ai réussi a le faire péter 3 fois durant quelques secondes a peu près et plus rien.

Alors :
j'ai de l'étincelle a la bougie
j'ai un carbu qui fonctionne c'est sur et certain ( je l'ai essayé sur une mob et sa tourne )
l'allumage est bien callé
j'ai de la compression

Avez vous des suggestion???
Merci.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

L'étincelle à la bougie ne veux rien dire, tu as de l'essence ? Robinet ouvert ? Filtre crasseux, bouché ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

J'ai de l'essence qui coule bien dans le filtre, j'ai de l'essence dans le reservoir, le carbu est propre, les clapets aussi.

Pourquoi tu dis que l'étincelle ne veux rien dire?
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Regarde la bougie, si les fils sont bien mis et pas inversés , et si l'essence passe bien dans les carters.
Vérifie au passage si il y a biens des joints moteurs :wink: et pas de prise d'air :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Les fils sont branché dans le bon sens, j'en ai branché plus d'un!!!
L'essence arrive bien dans les carters car j'ai l'essence qui sort par l'échappement ( un petit peu ).
Tous les joint sont bon sauf le joint entre les carters car je ne peux pas ouvrir le bas moteur, je ne trouve pas d'arrache volant ( même dans les atelier de mes pro ils en ont pas, c'est un truc trop spécial!!!
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

l'arrache volant d'allumage?
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Pcq une étincelle ne veux pas dire quel fonctionne piont. Essaie une bougie dont tu es sur quel fonctionne.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

roadster51 a écrit :l'arrache volant d'allumage?
Oui, l'arrache volant magnétique, je ne l'ai pas et je ne le trouve pas, car ce n'est pas le même que pour peugeot 103.
Il faudra que je vous fasse une photo du montage, c'est très bizard.

Pour la bougie je vais essayer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Alors ce matin j'ai essayer différents truc et tout ça me paraît bizard!!! Je m'explique :
J'ai mis un carbu qui fonctionne, j'en suis sûr.
J'ai mis une bougie qui fonctionne c'est sûr aussi.

Alors ce matin j'ai kické, kické et encore kické et rien ne se passe!!!
La bougie n'est pas humide ( j'ai de l'essence et le robinet est ouvert ). Alors j'ai mis quelques gouttes d'essence par le trou de la bougie et le moteur a ronronner quelques seconde.
Les clapets et la pipes sont en bon état, il y a bien des joints!!!

donc le problème se situe a l'admitions, mais je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas!!!
AIDEZ MOI SVP!!!
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Clapets morts ?

Prise d'air ?

N'oublie pas de mettre le starter quand tu essaies de démarrer... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Prise d'air je n'en sais rien ( j'ai une bonne compression ).
Les clapets ne sont pas mort, j'en ai essayer plusieur.
Pour le starter j'ai essayer mais ça ne fait rien.

Alors voilà ce qu'il me faudrais comme arrache volant magnétique :

Image

Voilà ce que ça donne un fois l'allumage avec le cache enlevé :

Image

Et oui, le stator est fixé sur le cache...

Image
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

the103racer a écrit :Prise d'air je n'en sais rien ( j'ai une bonne compression )
Aucun rapport.

Ton carbu envoie pas d'essence et puis c'est tout !
Bouche l'entrée d'air avec un chiffon, et tu vas voir que ça va démarrer !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

j'ai eu le même blem que toi mais sur ma magnum change la bougie ou prend une bougie que tu est sur qu'elle marche je suis sur que sa²marchera mieu
ImageImageImageImage

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Prise d'air obligé ! Détection d'une prise d'air => Le site.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

magnumXR85 : La bougie c'est sur quel marche, elle est sur ma 103 polini tout le temps.

wargmy : tu as peut-être raison mais il faut que je trouve l'arache pour démonter le moteur

CalimeroTeknik : Le carbu c'est sur qu'il fonctionne, c'est celui de ma 103 cross ( j'ai roulé avec hier )
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

J'ai bouché l'arrivée d'air et ça n'a pas démaré...

Je ne comprend vraiment pas le problème!!!
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

pour toun arrache :

tu soude un ecrou du bon diametre sur une clé a pipe ou a douille.
tu visses ton ecrou et la tige filetée va entrer en butée contrele fond de la douille. continue a visser et le volant va sortir.

tu n'aurrais pas les transferts bouché? :shock:
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Les transferts ne sont pas bouché, quand j'ai monté le hm, j'ai bien nettoyé la crasse dans les transferts et sur le vilo.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

the103racer a écrit :CalimeroTeknik : Le carbu c'est sur qu'il fonctionne, c'est celui de ma 103 cross ( j'ai roulé avec hier )
Oui, mais il est réglé pour la cross. D'une machine à l'autre le réglage varie.
Et je te parie qu'il envoie pas assez d'essence.

Le chiffon dans l'entrée d'air, boudiou, et on sera fixés !!! :x
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

le carbu pour la cross c'est un carbu d'origine, donc ça ne se règle pas...
J'ai essayé en bouchant totalement l'entrée d'air et ça ne veut toujours pas.
Et ça ne vien pas d'un manque d'essence car j'ai aussi essayé avec un carbu de 19 et ça ne veut pas non plus!!!
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Un carbu d'origine ne se regle pas ... :shock:
Yen à faudrait relancer la peine de mort ...

Ya quand même un gicleur mon gars ...
Même si c'est naze ca se règle quand même un MINIMUM ! :evil:


Un 15 SHA envoie plus d'essence avec un gicleur de 130 qu'un 19 avec un gicleur de 50 faut pas pousser p***** ... :evil: :evil:

Et si t'a pas d'essence qui viens pompe voir avec ta bouche à la durite de ton réservoir, au pire tu sais quoi ? tu met vis de ralentie à fond sur ton 19 et tu pousses, quitte à la noyer au moins t'auras de l'essence dans le HM et après tu joues sur le gicleur pour la faire démarrer
Image

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Djidane57 a écrit :Un carbu d'origine ne se regle pas ... :shock:
Yen à faudrait relancer la peine de mort ...

Ya quand même un gicleur mon gars ...
Même si c'est naze ca se règle quand même un MINIMUM ! :evil:


Un 15 SHA envoie plus d'essence avec un gicleur de 130 qu'un 19 avec un gicleur de 50 faut pas pousser p***** ... :evil: :evil:

Et si t'a pas d'essence qui viens pompe voir avec ta bouche à la durite de ton réservoir, au pire tu sais quoi ? tu met vis de ralentie à fond sur ton 19 et tu pousses, quitte à la noyer au moins t'auras de l'essence dans le HM et après tu joues sur le gicleur pour la faire démarrer
Je suis désolé mais les carbus d'origine ça ne se règle pas... ( les vieux gurtner de 1978!!! )
Un 15 SHA ça ne se règle pas non plus, aussitôt que tu veux mettre un gicleur plus gros de 68 ça broute et il n'y a rien a régler!!!
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

the103racer a écrit :Je suis désolé mais les carbus d'origine ça ne se règle pas... ( les vieux gurtner de 1978!!! )
Un 15 SHA ça ne se règle pas non plus, aussitôt que tu veux mettre un gicleur plus gros de 68 ça broute et il n'y a rien a régler!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol: :lol: :lol:

:boulet:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

pfffff
Ben vas-y, explique moi comment tu règle un carbu de 15 SHA!!
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

the103racer a écrit :pfffff
Ben vas-y, explique moi comment tu règle un carbu de 15 SHA!!
Tu as un gicleur et ton entrée d'air...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

comment tu régle l'arrivé d'air ( t'as pas de vis d'air!!! )???
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Avatar de l’utilisateur
azkr
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 205
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 22:50

Message par azkr »

mdr! tout carbu se regle! tu a un gicleur qui determine la quantiter d'essence que le moteur a besoin est croie moi quand j'avais mon 15sha pour etre regler nikel javais un gicleur de 92 est ma bougie etait maron brique.
si tu monte ton carbu et que tu demare comme sa ben sa risque de pas rouler trés bien!
et surtout pendan combien de temps!
bref essaye de mettre de l'essence par le puis de la bougie si sa demare revoit ton reglage carbu est tet claper.
mais je pense que niveaux carbu tu est umpeu a l'ouest!

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Je ne suis pas a l'ouest du tout, un carbu de 15 SHA ça ne se règle pas... J'avais mon kit d'oppler, la bougie était blanche avec le gicleur de 68...je suis passé en gicleur de 88, ben ça brouttait, et quoi que je fasse, ça brouttait toujours... On ne peut pas régler l'arrivée d'air sur un carbu pareil, donc on en peut pas régler tout court...

Donc j'ai mis de l'essence dans le puits de bougie et ça pétarade un peu, mes clapets sont bon et le carbu fonctionne sur une mob d'origine ( sur la xp c'est un moteur de mob avec une double variation et un kick, mais sinon c'est un hm d'origine donc c'est pareil ) docn je ne vois pas le problème.

Je pense a une grosse prise d'air car les joint du BM sont d'origine ( 1990 ) et vu que j'attend l'arache qu'il me faut pour changer le joint je ne suis pas sorti de l'auberge!!! ( ces araches ne se vendent plus...mais demain je vais voir un mécano qui en a peut-être dans son atelier... )
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Avatar de l’utilisateur
azkr
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 205
Inscription : mer. 06 déc. 2006 - 22:50

Message par azkr »

je croie que tu a toujours raison de toute maniere ben pose pas un sujet alors .
nous on te dit que tout carbu se regle mais tu a le dernier mots ben debrouille toi tu ses tout.

aufaite lorsque on fait pas un reglage o pif.
on change pas de gicleur comme sa de 68 a 88 sa fait 20 point de diference j'ais jamer vue qu'on change un gicleur de 20 point comme sa on fait 5 par 5 et apres pour afiner 2 par 2 .

mais ta raison un carbu ne se regle pas ses pour sa qu'on a tous un gicleur diferent sur toute machine est parfoit sur une meme confique.
enfin fait ceux que tu veux ta raison

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

J'ai pas dit qu'un carbu ne se règle pas, j'ai dis les origine et les SHA. C'est évident que les PHBG et tous les autres se règlent!!!!

Et quand la bougie et blanche super blanche, sa sert a rien de monter de 5 points... Je n'ai pas encore investit dans la boîte de gicleur donc niveauc réglage c'est super chian...

Et explique moi pourquoi un carbu monter sur un HM dorigine qui fonctionne parfaitement ne fonctionne pas avec un autre Hm d'origine???
Enfin voilà, ça m'énerve un peu cette XP de merde qui veut pas démarrer, j'en ai fait démaré plus d'une une mob, et j'en ai réglé plus d'une ( avec des PHBG...) mais là ça m'énerve, ça fait trop longtemps que je suis dessus et que je m'épuise sans trouver aucune solution...
Désolé d'être borné...
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Verrouillé