Cylindre Malossi CVF peugeot 103

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the103racer
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Cylindre Malossi CVF peugeot 103

Message par the103racer »

Alors je voudrais savoir de quel cylindre il s'agit?
Est-ce un G1, G2 ou G3?
Où est-ce que je peux trouver des segments?

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Dernière modification par the103racer le mer. 13 juin 2007 - 21:44, modifié 1 fois.
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HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

belle piece, qui plus est rare je crois

j' en ai jamais vu, je peut pas t' aider pi ca srai surement un g2 ou g3 car c' est refroidissement air les g1 ...

spish
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Message par spish »

c'est un cvf
rien a voir avec la compétition
sa marche moin bien qu'un rr parait-il :lol:

mais c'est une piéce de collec' sa, j'ai le même en air
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chad90
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Message par chad90 »

+ 1 moi j'aime bien le cylindre avec l'éffet gruyère lol mais ca doit pas trop mal marcher non ? pour les segments faut voir avec rcv
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

wattsman
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Message par wattsman »

Patent ?? kezako??? :? :lol:


vla la calotte du piston ! :lol: là on peut dire qu'elle est bombé :lol:

the103racer
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Message par the103racer »

Patent pour ce qu'il y a écrit sur le coté du cylindre... "Malossi Patent", regarde bien les photos.

Donc c'est un CVF?
Mais normalement tout cylindre a un groupe, non? ( G1, G2, G3...)
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chad90
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Message par chad90 »

absolument pas, il peuvent etre regrouper dans des catégorie qui n'ont jamais été réellement défini, car chacun ses expériences, ces réglage etc ... mai on peut dire que par éxemple le malossi g2 rr et équivalent au bidalot rr, et que le polini en w les suit de près mais bon stop au HS, (impréssion d'etre hier matin pendant l'EAF)
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

sauf si c' est un 45.5 come le tiens je crois ...

chad90
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Message par chad90 »

moi ? a non il y a érreure, c'est marqué dans ma signature je viens de la firme gilardoni (c'est mieux que du malossi 45.5 mdr) non je plaisente car je n'en sais absolument rien je pence qu'ils se valent, mais celui que présente the103racer est un 50 sure :wink:
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spish
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Message par spish »

the103racer a écrit : Mais normalement tout cylindre a un groupe, non? ( G1, G2, G3...)
les groupes ce sont des catégories pour la compétition :wink:
un cvf n'était pas un moteur prévu pour la course (en tous cas; pas que je sache)
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

CVF c'est les lumières supplémentaires dans le cylindre et le piston, pour un meilleur reffroidissement du piston y parait.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

moi on m'a dit q'un cvf marchait fort :icon_scratch: , sinon belle piéces :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

the103racer
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Message par the103racer »

c'est bien un diamètre 40 que j'ai.
Pour l'instant je me charge de trouver des segments et de resurfacer le cylindre au niveau des plans de joints, (car celui qui l'avait avant ne savais pas ce que ça valait, il a donc pris ce qu'il avait sous la main pour le décoller ( tournevis )) et je vous dirais comment ça marche...

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C'est vraiment triste de voir des cons pareil...
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Un 40mm CVF banale, presque autant puissant que l'origine préparé :D

Tu serais passé par la galerie tu l'aurais trouvé toi même
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=17

G1/G2/G3 c'était effectivement des catégories de courses, les cylindres ont été appelés comme ça parce qu'il y en avait un différent pour chaque catégorie, c'est tout

Après, les cylindres de compétitions sont très reconnaissables par leur forces très différentes de l'origine, ou de quelques détails, mais quand tu vois que ton cylindre à la forme de l'origine c'est que c'est du réplica

DataMAX
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Message par DataMAX »

wattsman a écrit :Patent ?? kezako???
Patent = breveté en anglais, et effectivement le CVF fait l'objet d'un brevet :wink:

the103racer
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Message par the103racer »

DataMAXxX a écrit :Après, les cylindres de compétitions sont très reconnaissables par leur forces très différentes de l'origine, ou de quelques détails, mais quand tu vois que ton cylindre à la forme de l'origine c'est que c'est du réplica
Donc ça veut dire que ce kit là c'est de la merde ??? Il marche aussi bien qu'un origine prépa???
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shortbreak
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Message par shortbreak »

DataMAXxX a écrit :Un 40mm CVF banale, presque autant puissant que l'origine préparé :D
the103racer a écrit :Donc ça veut dire que ce kit là c'est de la m**** ??? Il marche aussi bien qu'un origine prépa???
:roll:
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Lance une recherche avec CVF et 40 ou 50, tu trouveras ce qu'il te faut

GM74
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Message par GM74 »

les 50 cvf pour 51 sont de vrais G2 rotule de 38 :o

chad90
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Message par chad90 »

GM74 ca voudrais dire que malossi aurai fabriquer des cylindres de fou pour 51 et des cylindres de mème nom mais pas de mème perfs pour 103 c'est ca ? :roll: bizar ...
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KEYZ
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Message par KEYZ »

J'dirais pas non plus que c'est d'la pure dope le malossi CVF pour 103 mais j'penses bien qu'il est beaucoup moins puissant qu'un Polini ou même qu'un malossi G2 réplica après c'est vrai comme GM l'as dit les CVF pour MBK n'ont
été fabriqué qu'en 70cc pour 50 les malossi sont les réplica puis les G1/G2 8) :wink:

GM74
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Message par GM74 »

non, j'ai dit qu'il y avait sur 51 des vrais G2 avec de gros diagrammes avec appelation CVF, et rotule de 38, pour 103 j'en sais rien d'autan plus qu'un vrais g2 sur 103 c'est sur-rare

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ouais, c'est juste l'appelation, parce que le MG à 8 transferts, et le G2 en a 6, pas les 7 + 2 du CVF

Donc c'est juste pour faire de la pub qu'ils ont mis ça sur les cylindres de compétiton, ils n'intègrent pas le système CVF

Sur le MB du MVR aussi il l'est, et il développe bien 16ch lui, comparé aux 6ch d'un CVF :D

the103racer
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Message par the103racer »

Tu peux traduire stp?
:?
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Il y a des hauts moteurs éxclusivement destinés a la compétition qui ont l'apellation CVF mais qui n'adoptent pas le système des multi tranfserts, bref ils n'ont cvf que le nom.
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