Salut à tous,
J'aurais aimé savoir si il y avait un problème à monter un piston/segment de Fox neuf dans un airsal t6, au niveau de la compatibilité revêtement chemise/revêtement segment, et pas de problème au niveau des transferts et tout.
Merci,
Pépé
Piston fox dans T6
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Piston fox dans T6
Le deux temps, c'est d'largent...
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Je pense que c'est bon.
Niveau revêtement, y'a que les segments qui changent : chrome sur nickasil ou fonte sur chrome.
Tous les pistons sont en alu et vont dans tous les revêtements de cylindre.
Attention au jeu piston/cylindre, mais ça doit être bon.
Niveau revêtement, y'a que les segments qui changent : chrome sur nickasil ou fonte sur chrome.
Tous les pistons sont en alu et vont dans tous les revêtements de cylindre.
Attention au jeu piston/cylindre, mais ça doit être bon.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26