Votre vitesse et votre config

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

Votre vitesse réel est de ?

45-50 km/h
2
2%
50-60 km/h
5
4%
60-70 km/h
8
7%
70-80 km/h
21
19%
80-90 km/h
20
18%
90-100 km/h
23
20%
100-+ km/h
34
30%
 
Nombre total de votes : 113

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Chad90 je pênse que les 100 sont depassé !
Plus en 103 !

dark's
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Message par dark's »

Mon max à dut etre a plus ou moins 100 en mob

Et 127 en scoot
VRTS

alexandre62
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Inscription : mar. 03 mai 2005 - 12:51

Message par alexandre62 »

103dark's a écrit :Et 127 en scoot
Avec ton spirit? :lol:
103 RCX noire/verte(vendue)

+ Nitro repsol a vendre,650 SV a vendre,Ford Puma zetec 16s volée...place maintenant a la petite Fiesta 1.2 zetec pour la remplacer

chagre
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Message par chagre »

j'ai jamais eu de compteur sur ma mob mais mon ex prepa etai:

HM polygonal malossi Gr1 avec culasse RR :cry:
admition complete en 21 (pipe et clapet retravaillé)
carter plein prepa aux tranfert et admition
vario bidalot
alummage a 1.5mm
vilo or (c'est la marque qu'il y avait dessus..apperement une pieces de compet de l'epoque)
roulement c3
ressort moteur giraudo
pot ninja g1 (ou bidalot rr en fonction de mes envie :lol: )

je devai approcher les 110 :wink:

sinon 200....mais en r21 :P
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php

moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

Moi je prenais un petit 110-115 avec le bidalot prépa, 21 , bida rp ,etc...
Et je prend pareil avec le derbi (70 hébo)
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

Lovecraft62840
Dieu de la mob
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Message par Lovecraft62840 »

86 avec le fox stock, réglages varios non finis, mais je pense être dans la limite du fox, sachant qu'il a une accélération très convenable :wink:

112 avec mon ancien hm doppler, suivi par un pote en gpr, il était en 5e ^^ (pro race)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

over94
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Message par over94 »

* MBK 51 Magnum racing : 109,7 KM/H compteur gps (compteur twingo 115) avec :
- haut moteur gilardoni lc 65 cm3
- bas moteur malossi
- vario doppler er2
- carbu de 21
- allumage mvt millenium...
Mais vu que la je suis en 17,5 je plafonne à 90-95 pour le moment...

* 103 chrono : 71 Km/H compteur gps et 80 km/H compteur 106
- full origine sauf carbu de 15 dell orto avec pipe malossi retravaillé, pot giannelli carré d'as débridé, vario allégé trois billes....

* Motobécane D55 route refait à l'origine:
- full origine : 62 KM/H car bridée un max

* Motobécane D55 route coursifiée de mon pote (la meme que la mienne) : 110 km/H compteur twingo
- kit moteur de d55 TT avec admission par clapets préparé (j'aurais le kit malossi cvf)
- pot ninja F50 avec cartouche omega
- carbu de 19 avec cornet giraudo
- bas moteur retravaillé
- .....

Voila pour le reste des bécanes, j'ai pas eu le temps de les tester avec le gps ni avec la voiture et vu qu'on ne peux pas se fier aux compteurs de cheres mobylettes je préfère attendre avant de me prononcer sur le reste...

xr29
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Message par xr29 »

moi un 80 quand tout va bien sur le plat et quand ya pas de vent........

115 en descente. :wink:
































transmi 13*45,puis 13*48 :oops:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

matthieu
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Message par matthieu »

moije pense monter a 80, 90 maxi avec mon 51, j'ai juste un 46 polini avec carbu de 21, pot doppler, vario vilo et poulie embrayage giraudo, une culasse malossi, et un transmission 11x64. Il faudrait que j'essaye en 11x48, car je tire un poil court actuellement

trikar
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Message par trikar »

commence en 11*56
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

11x52 plutôt. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

matthieu
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Message par matthieu »

j'ai essayé en 11x48 avec la poulie embrayage (ca va nettement plus vite, vers 110), et le moteur tourne comme une balle (il sature a fond car c'est trop court).
Sinon en 13x48, ca commence a peiner un peu, et le moteur force un peu (attention c'est pas un veau pour autant), mais je peux pas mettre la poulie embrayage car j'ai pas de pignon de 13.
De toute facon cette mob ne me sert a rien, j'ai du faire 10km avec depuis le debut de l'année.

Boardzero
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Message par Boardzero »

80-85 réel (compteur voiture)

- Carbu 15
- Kit Polini 50W
- Pot Ninja G3
- 11*56

Pour bientôt les carters seront retravaillés de façon a être alignés avec le HM.
Et puis je pense que je tire un poil court, malgrès que là en accèl c'est vraiment bof bof ...... le coup de pied au c** je le sens à +/- 20 km/h.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mécamob
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Message par mécamob »

moi avec mon airsal t6 165/115 - carbu 17,5 phbg - 13x60 - vilo masse pleine - vario origine :(
l'acceleration est bof mais 85-90 réels
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Environ 75 80 Km/réel avec ma config, mais un accèl pas mal aussi ^^
Image

Dolby
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Message par Dolby »

100km/h Compteur XR
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

BAk0U
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Message par BAk0U »

config :
103RCX
moteur full origine (:p )
carbu de 15 (qu'une seule vis de reglage (ralenti)SHA?)
clapets carbones (doppler er-3?)
pot doppler er-1
vario er-3
transmi ? aucune idée :D origine certainement :p

vitesse : 70Km/h compteur logan :)
Salon IRC du forum venez nombreux !
Image
*Boarf, tant que ça roule, hein...*

polak103
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Inscription : dim. 29 avr. 2007 - 22:04

Message par polak103 »

moi je prend 80-90 en cote 90-100 sur plat et plus de 120 en déssente j'ai été suivie par un pote en voiture.ma configue est dans ma signature.
103sp
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
et bientot un bras ossillant malossi

vive le team fuzz http://polak103.skyblog.com/
et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini

rcx103
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Message par rcx103 »

je vais parler du dernier test concret que j'ai fait,
+-100km/h avec hm eurocilindro préparé, carters allignés, pot et admission de 19 phbg sur bac big valve polini, le tout avec un pot Kundo rs a rotule.
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

KEYZ
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Message par KEYZ »

Changement de config. :P enfin :) j'ai mis mon 70 Polini qui a subi une p'tite prépa. à savoir un ébavurage au niveau de l'embase et une prépa. du piston fait par un pote à moi, pour le reste c'est carbu de 15 SHA....pipe 14....clapets origine XR....carter non prépa.....vilo origine.....allumage calé clavette origine.....variotop malossi.....pot ninja G2 Open.....ressort moteur Bidalot....transmission 11/54.....courroie 782....resultat ça tire convenablement 8) mais même avec mon SHA j'ai dû essayé plusieurs gicleurs....mais carter non prépa. avec un vieux carbu et tout c'est clair que ça ne peut que être vite fait en terme de perf. :? donc en pointe 90 là pour bientôt je penses investir dans un Keihin 21 avec carters d'origine préparer dont je vais peut-être équiper des clapets 19 Label Bidalot plus gros que ceux du commerce qui vont necessité une prépa. à l'admission :P suivi d'un MVT Millénium, le variotop puis peut-être le racing pro ou ninja G2 open j'aviserais d'ici là :wink:

dark's
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Message par dark's »

Sacrilège de faire tourné un 46 avec un 15sha :x
VRTS

KEYZ
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Message par KEYZ »

103dark's a écrit :Sacrilège de faire tourné un 46 avec un 15sha :x
Ouai j'suis d'accord avec toi :lol: mais bon faut les sortir les 100 boules passé même pour que j'puisses m'offrir mon Keihin :? et ouai

antoine
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Message par antoine »

Environ 3 km/h pour moi...vu que j'suis à pied :mrgreen:.

Bientot, ça va changer les amis :mrgreen:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Alex...
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Message par Alex... »

3km/h...flemmard...

antoine
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Message par antoine »

Oh jme tape tout les jours 3/4 km le matin à 7h30 en sortant du car (donc la tête dans le...) et le soir pareil, mais en courant, et ensuite pour revenir chez moi 3km.


J'vous sens tous venir avec vos 150 km en vélo par jour machin, moi j'men fou, j'aime pas marcher :mrgreen:

Moi faut qu'il y ait un moteur, sinon ca me démoralise 8) :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
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gtt39
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Message par gtt39 »

moi 80km/h compteur voiture, avec mon rcx vario allégé et pot conti...
que faire pour améliorer les perfs???

pierrot22
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Message par pierrot22 »

J'ai choisi des pièces pour avoir surtout de la patate et de la reprise, j'ai sacrifié la pointe, donc pour un cylindre origine, carbu de 15, pot serpent gros volume, vario Bidalot, ressorts d'embrayage renforcés, 10*56, cornet, je tape des bonnes accélérations à partir de 20-25, ça monte bien jusqu'à 65, et ça roule à 70 (compteur VTT) en pointe, mais j'exploite pas encore toute la plage de mon vario avec ma courroie trop courte. Après je pense faire 75.

70-75 c'est à peu près la limite de mon moteur, vu que si je mets en 10*52 ou 12*52 j'ai la même pointe, sauf dans les descentes où ça montait à 80-85 (avec un descente suffisante j'aurais fait au moins 90 en 12*52), mais bon que dans les descentes ça compte pas. Par contre, en 10*56, ça passe rapidement de 20 à 70, l'accélération est linéaire entre les 2. Il lui faut pas plus de 50 mètres pour passer de 0 à 50, et ça descend rarement en-dessous de 60 même quand ça monte, j'aime bien ce genre de comportement :) vu que je suis en campagne, ça sert à rien de taper un 90 si il faut être lancé comme chais pas quoi, on peut pas se lancer sur les petites routes ;)

... je monterais bien un cylindre de fox moi :D

roadster51
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Message par roadster51 »

106 kmh sur plat non couché comme certains :lol:

Compteur digital Gsxr :wink:

Kit non préparé, non aligné aux carters, carters d'origine non préparés, pipe d'admission pas assez grosse ^^, culasse d'origine un peu surfacée et polie ^^, clapet ER2 ( petit volume :cry: ), et vario pas alourdi comme il faut :wink:
Le reste est dans ma signature

Avec ca j'ai une accel plus qu'honorable ( ca tire oui :lol: ) et une vitesse plus qu'exceptionnelle vu ma config :wink:

Voila fallait que je le dise 8)
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

speedshow
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Message par speedshow »

vive l'huile jeter sur le feu ....
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

roadster51
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Message par roadster51 »

speedshow a écrit :vive l'huile jeter sur le feu ....
Tu m'expliquera quel rapport l'huile, et le feu ont avec ce post, merci :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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Verrouillé