ROADSTER51 [BANNI]

La transaction est finie ? Bien ou pas c'est par là !

bykersdu17
Apprenti
Apprenti
Messages : 594
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 8:38

ROADSTER51 [BANNI]

Message par bykersdu17 »

Donc voila un nouveau on a echanger des carter et un allumage pour 51 et il me la echanger contre un bm de 103 avec vilo Giraudo !
Tres bon echangeur je le conseille vivement ! :wink:
Tres sympa et rigolo ! :D
aller y les yeux fermé sans regarder de toute fçon sera nickel ! :D
Dernière modification par bykersdu17 le ven. 08 juin 2007 - 14:44, modifié 1 fois.
Plus en 103 !

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

merci c'etait un plaisir de faire cet echange avec toi :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

parfait ! n'a qu'une parole ! lol c'est un bon gars,simpa, rapide, il m'avait promis qu'il prenait mes pièces et me les à prises ! donc vous pouvez foncer les gars y'a aucun soucis ! et merci encore a+ ;)

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

merci c'est sympa :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

over94
Apprenti
Apprenti
Messages : 533
Inscription : mar. 06 mars 2007 - 17:04

Message par over94 »

Personne sympa et sérieuse, je lui ai vendu pas mal de pièces pour sa roadster (version portugaise lol) : plaque phare duke, fourche inversée type ebr renforcé, moteur d'origine, boite a kick, ... Bref, un acheteur sérieux et sympa, vous pouvez lui faire confiance !!!!

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Dans la famille "jeprendslesgenspourdescons" je voudrais Roadster51:

Etant donné les "preuves" que j'ai, je me permets d'avoir cet avis. Maintenant si j'ai tout faux, explique toi...


Image

Image

Image

Image

Image

Une simple quesiton de Data sur un de ses posts et il réagit direct :

Image

Apparement Tarik n'est pas parti tres loin ....

Image


J'avais donc envoyé de l'argent qu'il certifie avoir reçu :


Image


Et maintenant je veux les revoir... j'attends les explications ...
Membre Passif ^^

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Bon j'avoue depuis un bon moment je poste a la place de mon frere et c'est vrai que j'aurais du creer un pseudo

Je sais pas ce qu'il a fait encore mais je suis pas dans ces histoires, moi j'ai du mal a le joindre, j'ai pas son tel, et les parents savent meme pas dans quel coin il est, moi il ma juste dit qu'apres les vacances il partait aux vendanges.

Je suis désolé de m'ettre passé pour Roadster, mais il permettait d'utiliser son compte vu qu'on kiff la meme chose, je sais autant de chose que lui sur les mobs, voir plus, il me prettait ses mobs,ses outiles, tout, on partageait tout maintenant c'est vrai que j'aurais du faire mon propre compte ventilxp, alors si il a fait des conneries dsl mais c'est pas de ma faute, il a déconné c'est vrai mais c'est pas a moi d'assumer voila

Je viens de lire sa notation et la conversation que j'ai eu avec shorbreak et je m'en veut un peu

Alors je m'excuse avant tout de ne m'etre pas présenté et d'avoir posté a la place de tarik depuis juillet

:cry:
Juste que j'ai plus de nouvelles de lui et ca me fout les boules

pardon tout le monde
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

C'est quoi c"te mitto ? :shock:

Roulette avait pas dit qu'il a suivi recemment roadster51 sur sa mob a 100 dans un petit village ... :shock:
Et qu'il faisait du cross avec tarrik pendant les vacances ...
Nawak ... :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Non c pas tarik

il le sais

c ma faute aussi

jai pu de news de lui depuis un bail

les personnes concernées je les ai contacté et ils seront totalement indemnisées

voila :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

lhlentz a écrit :C'est quoi c"te mitto ? :shock:

Roulette avait pas dit qu'il a suivi recemment roadster51 sur sa mob a 100 dans un petit village ... :shock:
Et qu'il faisait du cross avec tarrik pendant les vacances ...
Nawak ... :roll:
Mais arretes tes conneries , ces le ptit frere de tarrik ...















... :lol:
VRTS

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

En effet, c'est son frère, qui a "repris la boutique".

Mais il va se créer un compte différent de celui de Tarik pour clarifier les choses, j'en ai parlé avec lui.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

zarb quand meme, surmsn, je parlais avec tarik, ensuite sur le blog on voit tarik avec roulette et la cop de roulette... pour quelqu'un qui est parti depuis juillet, c'est pas mal
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Race-rider51
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : dim. 02 sept. 2007 - 23:37

Message par Race-rider51 »

C'était a moi que tu parlais :wink:

:lol: :lol: :lol:













:arrow:

Il va pas etre content a mon avis a son retour :?

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Jef a écrit :zarb quand meme, surmsn, je parlais avec tarik, ensuite sur le blog on voit tarik avec roulette et la cop de roulette... pour quelqu'un qui est parti depuis juillet, c'est pas mal
ouai mdr encore un gros mitto

Race-rider51
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : dim. 02 sept. 2007 - 23:37

Message par Race-rider51 »

Pffffffff n'importe quoi les gars, il m'avais prévenu que ca partait en couille assez vite :lol: sur ventil :?

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Bon écoute, si j'ai fais ce post, c'est que j'avais des gros doutes et j'pense qu'ils sont vérifiés ...

Que tu sois Roadster51 ou machin truc ou le fils de l'oncle de la grand mere à la tante du grand-pere du gars qui a repris la boulangerie du village j'men fou....comme j'tai dit en mp, tout ce que je veux c'est revoir mon argent...
Membre Passif ^^

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

merci a tout ceux qui attendent des pieces ou de l'argent de me signaler par mp quand vous avez recu :wink:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Bon roadster est de retour, pfiou tous les post sur moi mdr

Vous inquietez pas tout sera rentré dans l'ordre :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Mark
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 13
Inscription : mar. 21 août 2007 - 6:21

Message par Mark »

Hello,

I can not read/speak French so please be kind to me :wink: I live in the United States of America but I love the mob!

I am unable to fully understand the current situation with Tarik. I purchased a complete AV10 from him for 140 Euros with shipping included in the price. It has been over 8 weeks now and I have not received the motor.
I have tried contacting him by his email that I used to paypal him the money ( nessbe78@hotmail.fr ) and have not received any response. I tried filling a dispute in paypal today but was unable to because I sent him the money on September 5th and since then more then 45 days have passed. Paypal will only open a dispute within 45 days of the translation.
I see there has been issues with someone posing as Tarik since July but because I can not read French, I am unable to fully understand what has happened.

If someone could please help me, I would greatly appreciate it.
I just want an AV10 motor!

Thank you very much,
Mark

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Pour ceux qui ne parlent pas Anglais, je résume, Roadster a entubé Mark de 140€ ; le payement a été fait par paypal il y a 2 mois, et pas de nouvelles.

Peut-on aider Mark ?

Caliméro, toi qui est pote avec Roadster si tu pouvais lui passer un message ?

Avant que ça finisse mal
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Et dire qu'il est encorre sur le forum :?
VRTS

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Euh là sérieusement, je crois qu'il va falloir passer à la vitesse supérieur :twisted:

Je vais contacter Roulette si jamais .....
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

Je suis la les gens 8)

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

C'est vraiment sale de profiter comme çà :x puis c'est clair il est encore sur l'forum.....un grand coup d'pompe et DEHORS :arrow:

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

103dark's a écrit :Et dire qu'il est encorre sur le forum :?
a ma connaissance, tous les comptes de roadster sont banni...si il y en a d'autres ( inconnu de ma petite personne !! ---->mp )
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

moi, jai deja eu affaire avec lui. je lui parle souvent car il veux que vienne a paris lui preparer ses carters. je peux essayer de lui ne parler pour comprend le bordel... en tout cas si c vrai, c'est vraiment degeulasse de sa part :roll: :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Comme si l'américain mentait .... ça ne peut que être vrai (enfin je le pense moi).

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

51magnumR/T...
VRTS

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

Boardzero a écrit :Comme si l'américain mentait .... ça ne peut que être vrai (enfin je le pense moi).

:wink:
j'ai pas dit ca... faudrais jsute avoir plus de precisions pour bien tout comprendre... :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je sais que t'as pas dis ça !! C'est moi qui l'affirme ! :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé