KIT 50 TORRIANI.....bon ou pas??

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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bobrasta25
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KIT 50 TORRIANI.....bon ou pas??

Message par bobrasta25 »

Bonjour,
J’aimerai savoir si le kit 50 torriani est un bon kit ??
Pour les perf est pour sa longévité ?
merci :wink:

vdlbb
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Message par vdlbb »

:P :P :P :P il y a un sujet dessus
fiabilité proche de zéro donc les perfs personne ne sait
il serre au debut du rodage ou à la fin si tu as de la chance.

parle en à thibounet.....

un membre en à acheté plusieurs neuf pour 30 € je crois.
Dernière modification par vdlbb le mer. 06 juin 2007 - 18:37, modifié 3 fois.
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Jef
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Message par Jef »

remarque, il y a un record de longevité a battre non? (1000 km je crois)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

bon ok donc j'ai faillit me fair araquer corectement :oops: :oops:
ok merci de l'info :wink:

rcx103
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Message par rcx103 »

euh puisqu'on est sur ce sujet et que je voulai pas créer un topic pour poser une bete question, est ce quelqu'un sais ce qui est le point faible de ce kit si fragile???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Stuarty
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Message par Stuarty »

mauvais centrage des gougeons,rtevetement pourris.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

lhlentz
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Message par lhlentz »

Quel kit a chier celui la !! :lol:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

spoone
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Message par spoone »

lhlentz a écrit :Quel kit a chier celui la !! :lol:
et dire que j'en ai vu partir a plus de 100€ sur ebay!!!!! :? :? :? ^^
Ce qui est fait, n'est plus a faire!

lhlentz
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Message par lhlentz »

Les pauvres gens ... :lol:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

ben c'est sur ebay que j'ai faillit l'acheter....

rcx103
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Message par rcx103 »

et ben... c'est fou ca :?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

oui....heureusement que vous etiez la :wink:

Boardzero
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Message par Boardzero »

Si tu veux connaitre un serrage rapide et efficace et ben achète le ce kit :wink: :lol: :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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fluke
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Message par fluke »

stuarty le mobeur a écrit :mauvais centrage des gougeons,rtevetement pourris.
+ fonderie déplorable
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est quand même bizarre que ça se vende toujours ! :confused:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Boardzero
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Message par Boardzero »

CalimeroTeknik a écrit :C'est quand même bizarre que ça se vende toujours ! :confused:
Oui ...... et surtout à des prix sortant de l'ordinaire ....... tout ça pour serré .......

Et puis les mecs qui l'ont conçu je me demande d'où ils sortaient ..... et avec quoi ils l'ont fait .........
A tout les coups c'est l'entreprise Marteau Burin ..... pour le revêtement ils ont dû faire coulé de l'étain dans le cylindre :lol: :lol: :lol: avec un piston de bois taillé dans du chêne !!!!!!

:lol: :lol: Bon stop Hs les gars !!!! (Non j'arrête le HS)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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fluke
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Message par fluke »

Il y a un mot marketing magique, kit

De consonnance italienne, ce qui qui fait bander le peuple ignorant.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Alex...
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Message par Alex... »

C'est marant, tout de même, qu'il soit vendu avec 2 ou 3 pistons en rab... un seul a toujours suffit :? :D

rcx103
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Message par rcx103 »

c'est très étonnant...
beaucoup de gens on donc eu des problème avec ce "kit" alors???
et en général quand il serre le nickasil se barre et tout,???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
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Thibounet
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Message par Thibounet »

bah, la cause du serrage c'est parce que le nickasil se barre carrément.

quand j'ai serré le miens je me suis retrouvé avec une croute de "nickasil" collé et incrusté dans le piston :?
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rcx103
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Message par rcx103 »

Thibounet a écrit :bah, la cause du serrage c'est parce que le nickasil se barre carrément.

quand j'ai serré le miens je me suis retrouvé avec une croute de "nickasil" collé et incrusté dans le piston :?
ah ouai carément!!! ben celui de polini est exellent alors en comparaison lol j'ai déjà serré plusieur fois avec un polini65 a air a l'epoque ca n'a jamais arraché le nickasil, avec eurocilindro non plus et meme pas hm fox, par contre origine 103 a air si il se barre aussi parfois...
Spx 86 , Config:
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squish à 0.5
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allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
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cortex73
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Message par cortex73 »

rcx103 a écrit :euh puisqu'on est sur ce sujet et que je voulai pas créer un topic pour poser une bete question, est ce quelqu'un sais ce qui est le point faible de ce kit si fragile???
Le point faible c'est à peu près l'ensemble, en passant des segment au revêtement :lol:

rcx103
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Message par rcx103 »

cortex73 a écrit :
rcx103 a écrit :euh puisqu'on est sur ce sujet et que je voulai pas créer un topic pour poser une bete question, est ce quelqu'un sais ce qui est le point faible de ce kit si fragile???
Le point faible c'est à peu près l'ensemble, en passant des segment au revêtement :lol:
bref une pure m..... lol , ok a éviter alors...
Spx 86 , Config:
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alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

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macfly
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Message par macfly »

Thibounet a écrit :bah, la cause du serrage c'est parce que le nickasil se barre carrément.

quand j'ai serré le miens je me suis retrouvé avec une croute de "nickasil" collé et incrusté dans le piston :?
exactement pareil
pierrep103-57.skyblog.com


103 SP et RCX

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Pour faire des économies le nickasil est collé à la UHU... :roll: :arrow:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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rcx103
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Message par rcx103 »

CalimeroTeknik a écrit :Pour faire des économies le nickasil est collé à la UHU... :roll: :arrow:
lol, mais a ce propos, quand il "collent" leur nickasil, il tiend comment vu que c'est pas une chemise demontable???
avec la température ca se lie a la matière???
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squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

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Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
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Thibounet
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Message par Thibounet »

pour comprendre faut comprendre comment on nickasil une pièce (et les autres traitement de surface en faite)

sur le site revaltec ils expliquent bien ca
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rcx103
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Message par rcx103 »

merci thibounet je vais voire
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squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
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vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

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trikar
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Message par trikar »

jétais tombé sur un forum ou ils parlaient de ce fameux KIT

le mec etait content de payer 80€ un kit pour sa mob.
quand ils lui ont expliqué la réputation du KIT il était dégoûté.
au final je sais meme pas si il l'a monté le pauvre.

a priori la boite qui les fabriquait a fermé rapidemment. (bizarre non???)
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

wargmy
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Message par wargmy »

Sa part a des prix fou pas pour l'utilisation mais la collection, imaginé "je possede le kit qui serre le plus vite au monde" bref la réputation a fait je pense de se kit un collector ^^
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé