loi sur les 45km/h pour les 50cc

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

A combien de km/h aimeriez vous que la loi évolue???

Le sondage est terminé depuis le sam. 16 juin 2007 - 18:15

60km/h
10
16%
70km/h
21
33%
80km/h
15
23%
+ 85km/h
18
28%
 
Nombre total de votes : 64

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

Jef a écrit : (ca me rappel la fois que fluke a vu 2 gas s'eclater en scoot contre a camion, sans casque !!!! )
arf, il nous avait caché ca.

par contre, je toruve le freinage des mob bien trop limite, meme à 50
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Moi j'ai mis 80, comme sur le périph.

Les voitures roules à 200, c'est pas pour autant qu'il roule à cette allure en ville. Les mobs c'est pareil, s'il y a des abrutis qui roule comme des nazes, tant pis pour eux, je trouve ca injuste d'être tous mis dans le même sac.

Moi je respecte les limitations, mais pas tout le temps, ca depend des circonstances. Par exemple, ma rue est tellement grande et longue, que je roule des fois à 80/90 (max), la zone industriel par chez moi c'est pareil, il limite à 50, alors que je pousse la mob à 100/105. :roll:

Après en plein centre ville, petites rues, passages d'écoliers, ... je roule à 40/50, pas plus, y'a trop de boulets et j'ai pas de supers freins...

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

Thibounet a écrit :d'un autre côté il faut pas se voiler la face, si on bride les mob à 70 et tous les cyclo, il est clair qu'on roulera toujours à 70, meme en ville.

que celui qui n'a jamais dépassé le 50 en ville me jete la première pierre ... :D
moi ...

normal je roule très rarement en vile et j'ai aps de frein donc...

encore maintenant en 125 je dépasse rarement les 50/55 (pas bcp de pôints sur le permis lol ^^
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Yoh-an a écrit :Moi j'ai mis 80, comme sur le périph.

Les voitures roules à 200, c'est pas pour autant qu'il roule à cette allure en ville. Les mobs c'est pareil, s'il y a des abrutis qui roule comme des nazes, tant pis pour eux, je trouve ca injuste d'être tous mis dans le même sac.

Moi je respecte les limitations, mais pas tout le temps, ca depend des circonstances. Par exemple, ma rue est tellement grande et longue, que je roule des fois à 80/90 (max), la zone industriel par chez moi c'est pareil, il limite à 50, alors que je pousse la mob à 100/105. :roll:

Après en plein centre ville, petites rues, passages d'écoliers, ... je roule à 40/50, pas plus, y'a trop de boulets et j'ai pas de supers freins...
80 c'est inconscient! Quand tu vois par moment les manches qui conduisent leurs scoots pourrave en t-shirt bermuda et sans casque pour certain! et bien leurs mètre 80 dans les pattes c'est impossible! Sans vrai formations un deux roues ne ce maîtrise pas comme ça! C'est ça le vrai problème! Généralement (je dit bien généralement) quand tu as passé ton permis de conduire, tu as été sensibilisé à tout ses problèmes!

Mais en 50 vus qu'il n'y a pas de formation CREDIBLE et bien se ne sera pas possible. Et justement, je pense que pour les 50 il ne faut pas de formation car c'est justement l'engin de monsieur tout le monde, des branleurs etc... donc si on ne peut pas faire de formation, il faut brider pour éviter l'anarchie!

Ta réflexion est un peu égoïste! Il faut savoir réfléchir pour le bien de tous! C'est comme sa la vie on trinque toujours à cause des cons! Toi tu roule à 40-50 quand il y a des personnes mais dit toi que peu de monde fond sa! Quand tu shoot un piéton il n'y a pas que toi en jeu!

Ta le mec qui arrive à 80 au lieu de 50, tu ne le vois pas tu le shoot en bagnole et tu le tue. tu va te dire " C'est de sa faute s'il est mort!" Forcément que non tu va l'avoir dans ta conscience toute ta vie! La vitesse pas de problème mais quand il faut et où il faut. Quand je vois des mecs taper des Wheeling dans une rues avec plein de voiture et de piétons, malgré que se soit Jones ou pas ça me fait gerber.

Bref ok 45 c'est vraiment trop peu (en tant que livreur de pizza je peu le dire !), mais le maximum pour moi serait le 50-55... car au moins tu as largement le temps d’anticiper pour des jeunes sans expériences comme nous.
Boardzero a écrit : A 50 km/h c'est trop dangereux ..... les voitures te collent, tu serre à droite, à la fin tu peux plus alors bon c'est pour ça que moi maintenant je fais le ch**ieur, je me fou au milieu de la route, je roule comme je veux, et si ils veulent me doubler ben qu'ils aillent sur l'autre voie et passe la ligne Blanche :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et si possible devant les poulets !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Exactement ce que je fait quand je livre! Comme ça ils te doublent franchement, sans te serrer sur la droite. Et puis c'est limité à 50 donc bon s'il dépasse les limitations c'est leurs problèmes! ^^
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Speedmao a écrit :Exactement ce que je fait quand je livre! Comme ça ils te doublent franchement, sans te serrer sur la droite. Et puis c'est limité à 50 donc bon s'il dépasse les limitations c'est leurs problèmes! ^^
Lol, ben ça fait double infraction là !

- Vitesse = + 50km/h
- Passage de la ligne Blanche.

Et Op ils se prennent une petite prune :lol: :lol: :lol:

Sinon tu fais Momo Pizza sur un Fox ?? J'avais vu un type qui avait mis un pot sur sa Fox de Livraison MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Vous oubliez de dire quelque chose : c'est pas parcequ'on est bridé à telle ou telle vitesse qu'on est obligé de rouler toujours au taquet à cette vitesse...

Beaucoup n'ont pas compris ça, malheureusement
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

C'est là tout le fond du problème. La bride c'est la limitation, et elle est consciente.

Et c'est pour ça que je dis pas de bridage, on doit rouler à 50 en ville, par contre faut garder la capacité de faire 80 pour les nationales. (je pense à ceux qui ne vivent pas en ville, faire 20km à 45 c'est long, mais surtout c'est dangereux car les voitures arrivent sur toi avec 40km/h de plus, alors qu'elles respectent la limitation, et ça peut faire du dégât !)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Eh oui, mais si il y a un bridage à 80, tu verras plein de monde de 14 ans (ou plus) essayer de rouler tout le temps à 80...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

bon moi j'ai voté + de 85
bon je sais c'est de la pure utopie, sa se fera jamais (surtout avec les glands qui nous dirigent), m'enfin voila quoi

Maisfraudrai que le BSR soit plus sérieux, perso j'ai payé 150 € j'ai rien appris(ou alors des truc qui serve a rien style le panneau attention chute de betterave :lol: , sa na fait que de vider mon portemonaie mais bon la meuf qui la passer avec moi elle manquer 3 fois de se bouffer lol.

perso je pense qu'il faut adopter une conduite cool : tu double correctement les cyclistes, tu frole pas les piétons, tu fait pas de queue de poisson et tu tend la jambe/bras/met le cligno quand on tourne
après je trouve que les freins sont un poil faiblard mais bon faut anticiper
et pour finir toujours mettre casque,blouson et gants moto, avoir des frein et des pneus en bon état et pas de problème
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

+1 fluke en 50 sans plaque (ou même avec ) ils sont toujours poigné dans l'angle que se soit en ville ou a la campagne 80 pour eux ça sera le pied ...

Moi en 125 tout les gars qui croyent me niquer au redémarage au feu je leur met un boulevard en 1ere/2eme/3eme après j'arrète je roule tranquille a 50 /55 voila sert a rien de rouler vite car si un pièton traverse devant toi faut avoir le temps de l'éviter ...

par contre le plus casse couille c'est les zone 30 ... cerftaines sont justifiées (sortie d'école etc ) mais par chez moi c'est tout un quartier qui est en zone 30 ... c'est pas justifié car y'a aucun gamin dehors ni rien
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

de toute facon, faut pas rêver, la limitation sur les 50cc ne changera jamais c'est clair.

Tout simplement car il y a ENORMEMENT trop de morts et d'accidents de 2 roues, notamment beaucoup de 50cc et l'Etat, qui est gourverné par des abrutis comme vous dites, s'évertue à faire diminuer ces statistiques macabre.

(pas question de débattre sur une partie des responsables de ces accidents (les voitures))
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Thibounet a écrit :(pas question de débattre sur une partie des responsables de ces accidents (les voitures))
Je sors juste ma blague fétiche après je sors !!

Femme au volant mort au tournant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ok je sors !!!! :arrow: :arrow:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Remplace femme par c.on, et volant par guidon, ça fonctionne aussi
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

fluke a écrit :Remplace femme par c.on, et volant par guidon, ça fonctionne aussi
Tout faux !! Ca rime pas ton truc !!

C.on au guidon mort au tournant :?
Femme au volant mort au tournant :lol:


Moi je m'appelle CHICHI man !!


:lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Boardzero a écrit :
fluke a écrit :Remplace femme par c.on, et volant par guidon, ça fonctionne aussi
Tout faux !! Ca rime pas ton truc !!

C.on au guidon mort au tournant :?
Femme au volant mort au tournant :lol:


Moi je m'appelle CHICHI man !!


:lol:
T'es surtout un turkech qui balance des blagues vaseuses depuis l'début d'la soirée mdr !!

Bon sinon, la loi est pourrie, pas bien, les politiciens c'est tous des cons, certes ..

Mais comme d'autres l'ont deja dit, y'a deja trop de mort en étant limité à 45, si on limite à plus, j'imagine pas les dégats ...
Membre Passif ^^

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

D'accord avec Fluke et Thib'... Il ya d'autres raisons...

Le probleme c'est que vitesse = facteur aggravant...
Donc on se pose pas de question : on legifere...
Quand on en arrivera à marcher plus vite que l'on est autorisé à rouler ce sera parfait : on fera des economies de carburant...


PS culturel :

"Citoyens ! Vous pensez que Cesar est un co.n ? Que le consul et son conseiller sont des co.ns ? Et qu'ils vous prennent pour des co.ns ? Bon... Mais depuis le temps qu'ils vous prennent pour des co.ns avouez que vous devez l'etre aussi pour ne rien dire, et moi aussi..."

La citation n'est pas parfaite, je la fais de tete...

De qui est la citation ? Dans quel contexte ? :mrgreen:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

De qui est la citation ? Dans quel contexte ?

2h-1/4 av JC ; Coluche haranguant la foule vers la fin du film, lors de la révolte des gladiateurs si j'ai bonne mémoire

Fluke, qui connait ses classiques
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Yeeeeeeeaaaah !!!
J'en attendais pas moins de toi l'ami :wink:
Bravo Fluke :wink:
Et vive les classiques :wink:

J'ai ressorti le film et c'est pas exactement la citation... Mais l'esprit est là ! :wink:


Pour en revenir au sujet, tout en restant dans les citations : Jéjé l'aspi dans JBT : "Il y a moins à craindre de 100 chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus !"
Et c'est exacxtement ca le probleme !


Si on ajoute à ca le fait que de maniere general tout ce qui véhicule dans l'imagerie populaire un vent de liberté est extremement mal vu par nos ediles enarques, et ipso-facto par la bourgeoisie et classe moyenne bien pensante ; et bien on concoit aisement que tout soit fait pour "proteger" le populo, à l'insu de son plein grés, et surtout maintenir une chape de plomb sur le peuple et par ce biais une hypothetique et illusoire paix sociale...


Pour dire les choses plus simplement : Pendant qu'un pauvre type serre les fesses en flippant de perdre le permis qui lui permet d'aller gagner sa vie, il ne pense pas à autre chose...
Et mieux encore : pendant que les contestataires gueulent contre la "securité routiere" ils font pas gaffe à se qui se passe dans leur dos pour des choses plus importantes...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Boardzero a écrit :
Speedmao a écrit :Exactement ce que je fait quand je livre! Comme ça ils te doublent franchement, sans te serrer sur la droite. Et puis c'est limité à 50 donc bon s'il dépasse les limitations c'est leurs problèmes! ^^
Lol, ben ça fait double infraction là !

- Vitesse = + 50km/h
- Passage de la ligne Blanche.

Et Op ils se prennent une petite prune :lol: :lol: :lol:

Sinon tu fais Momo Pizza sur un Fox ?? J'avais vu un type qui avait mis un pot sur sa Fox de Livraison MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouaip quand je peu je prend le FOX et les calles pieds y mangent!

Sinon le scooteur KYMCO 4 temps, ça avance pas, mais la béquille frotte quand même! ^^

De toute façon, il y a tellement de gens différents en france, entre les inconscients, les cons, les conscients etc... il faut bien faire un choix! Et malheureusement c'est toujours la mort qui fait avancer les choses... Dans notre société où l'éthique devient trop forte, où une baffe à son gamin te fait passer comme si tu le maltraitais.Où on ose donner une seconde chance à un pédophile, je crois franchement pas qu'ils iront nous enlever la bride pour qu'ont puisse laisser cours à toute les abérations!

Maintenant on se décharge de tout, plus aucune responsabilité toujours la faute des autres. Quand tout vas bien pas de problème mais quand sa va mal et bien tout le monde ce barre!

Bref REVOLUTIONNNNNNN!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Franchement , faudrait reformer toutes les lois ...

Hein Mr Le pen ? a non , mr sarko pardon .
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

speedshow
Technicien
Technicien
Messages : 874
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 12:10

Message par speedshow »

Rastaf' a écrit :Je l'ai toujours dit :

Quand on voit les Hard-Rock/Mag-Max et suivantes (Magnum Racing, XR,...)
Et quand on voit les scooters et mecaboites, je pense que 70 km/h ce serait bien !

Ces mecaniques peuvent rouler à ces vitesses sans problemes de securité ou fiabilité .

En ville tout le monde est à 50, sur les departementales tout le monde est à 70... Sur les routes nationales les voitures sont à 90 et les 50cc sont à 70km/h c'est moins dangereux que le differentiel 45-->90 !!!


Apres il reste une inconnue : les capacités et reactions des pilotes... Plus on roule vite plus il faut etre vif...
Donc ca risquerait de se traduire par une complexification du BSR et donc un cout plus elevé :? :x On retombe toujours sur les meme choses : on cherche eternellement, envers et contre tout, à proteger les gens à l'insu de leur plein gres...
Tous a fait daccord sur les nationales roulé a 45 c'est beaucoup plus dangereux que a 70 voir 80
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

70 me parait pas mal cela permeterais au gens qui respecte la loi de pas etre trop boulet sur nationale
ImageImageImageImage

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

magnumXR85 a écrit :70 me parait pas mal cela permeterais au gens qui respecte la loi de pas etre trop boulet sur nationale
Le problème c'est qu'il y a bien plus de 50 cc en ville qu'en campagne! Donc ba forcément on ne va pas faire aller à 70 ceux qui sont en campagne et 50 ceux qui habitent en ville, et les débrider s'il vont en vacances à la campagne.

Les lois sont faitent pour la majorité et ici c'est la ville et en ville c'est 50... alea jacta est
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

je suis pas sur que la loi change, sa rapporte téllement de fric,
posé une ammende a un jeune qui a un sccoter débridé c'est quand même bien plus simple que d'arrété un tueur en série, et en plus, sa rapporte :lol:

perso chez moi il me font pas chier, tant que je respecte le code de la route et que sa fais pas trop de bruit c'est cool. donc bon.. je vais pas me plaindre
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Normalement les flics, si ta machine est bien entretenue, si tu ne fait pas trop de bruit et que tu roule normalement, ils ne te font pas chier.
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

Speedmao a écrit :Normalement les flics, si ta machine est bien entretenue, si tu ne fait pas trop de bruit et que tu roule normalement, ils ne te font pas chier.
C'est pour sa qu'il font tellement chier les jeunes, a 80 sur un machin pourri avec 102db sa le fait pas :?
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

les 50cc on le droit d'aller sur les nationales ? :shock:

Hier j'ai vu un velo sur la nationale :lol:


*Edit > Le probleme c'est toute la cirulation Française, y en a aucun qui sait conduir, donc les 50cc c'est vraiment minoritaire, ils sont dangereux mais moins nombreux, donc les politicien s'occupe d'abbord des voiture et des moto et tant mieux...
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Dolby a écrit :les 50cc on le droit d'aller sur les nationales ? :shock:

Hier j'ai vu un velo sur la nationale :lol:


*Edit > Le probleme c'est toute la cirulation Française, y en a aucun qui sait conduir, donc les 50cc c'est vraiment minoritaire, ils sont dangereux mais moins nombreux, donc les politicien s'occupe d'abbord des voiture et des moto et tant mieux...
Et oui, on peut aller sur la nationale.

Y'a que ca par chez moi... c'est du direct! :arrow:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

On peut aller sur une nationale en mob uniquement si il n'y a pas ces panneaux :

Image Image Image
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

chez moi le top, c'est les voie expresse, on a le droit de les prendre, et en plus ya des radar automatique :lol:


le flic me l'as dit clairement " si je voudrais arrété tous les gas qui on des mobillette trafiqué, je serré dans une belle m****, donc , ce que je vous demande, c'est de rouler doucement en ville, de pas faire de bruit, et de faire attention a vous..."
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Verrouillé